Allez soyez gentil les gars revendez le pour qu'il y ait encore un PV à faire pour son vrai retour...remi33 a écrit :lol il a déjà plus de 500 K de MV sur la tête en plus je viens de voir...djhomer a écrit :Pour les gentils acquéreurs de Grenier au fixing:
http://www.foot-sur7.fr/273163-actu-ol- ... ntranement
Certes il est de retour à l'entrainement mais il parle de plusieurs semaines avant qu'il ne rejoue...
FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Re: FIXING J11
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Oui enfin, le site que tu nous cite, j'en avais jamais entendu parler !
Il y a 10 jours sur RMC, Grenier parlait d'un retour début novembre. Je pense que le staff ne va pas prendre trop de risques et ne le fera pas jouer avant la trêve. Mais, sauf rechute, je suis persuadé qu'il sera sur le terrain après la trêve, donc dans 3 semaines ! J'ai un petit espoir de le voir rentrer contre Sainté![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il y a 10 jours sur RMC, Grenier parlait d'un retour début novembre. Je pense que le staff ne va pas prendre trop de risques et ne le fera pas jouer avant la trêve. Mais, sauf rechute, je suis persuadé qu'il sera sur le terrain après la trêve, donc dans 3 semaines ! J'ai un petit espoir de le voir rentrer contre Sainté
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Tu es persuadé qu'il sera sur le terrain après la trêve ok mais le match contre Saint Etienne est avant la trêve, je les vois pas l'aligner ou le faire rentrer en jeu pour se match. Je pense qu'il aura encore 2NJ minimumbabz17 a écrit :Oui enfin, le site que tu nous cite, j'en avais jamais entendu parler !
Il y a 10 jours sur RMC, Grenier parlait d'un retour début novembre. Je pense que le staff ne va pas prendre trop de risques et ne le fera pas jouer avant la trêve. Mais, sauf rechute, je suis persuadé qu'il sera sur le terrain après la trêve, donc dans 3 semaines ! J'ai un petit espoir de le voir rentrer contre Sainté
- djhomer
- BLOGUEUR
Sur ce site il parle même d'un retour "d'ici la fin de l'année":babz17 a écrit :Oui enfin, le site que tu nous cite, j'en avais jamais entendu parler !
http://www.foot01.com/equipe/ol/bisevac ... -ol,191023
Bon je suis d'accord que mes sources sont pas terribles mais j'ai pas trouvé mieux.
- djhomer
- BLOGUEUR
Concernant un retour début novembre c'est lui qui en parle sur RMC tout en disant qu'il a beaucoup d'avance sur les prévisions et que du coup il reste prudent (et on le comprend vu son passif). en gros ça sonne un peu comme de la méthode coué:
Mais cette semaine, le natif d’Annonay a fait son grand retour dans le groupe lyonnais à l’entraînement, participant aux séances collectives. Un protocole différent, comme l’explique le maître à jouer sur les ondes de RMC : « On a essayé de faire différemment, mais c’est difficile parce que j’aime tellement le football que j’ai envie de revenir. Il ne faut pas brûler les étapes parce que c’est vrai que j’ai beaucoup d’avance. J’aimerais bien être prêt début novembre. Je ne sais pas s’ils ont besoin de moi, en tout cas quand je serai sur le terrain, j’essayerai de donner le maximum. J’ai envie de revenir pour faire le maximum comme je l’ai toujours fait ».
Source: http://www.footmercato.net/ligue1/ol-cl ... mps_164013Je veux faire attention pour ne pas avoir une éventuelle rechute, faire attention. Je veux vraiment me fixer ces objectifs-là avec mon club, essayer de revenir au top niveau.
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
C'est bien pour ça que je parle de petit espoir ! Je pense aussi 2 NJ. De toute façon, c'était plus un pari pour libérer de la tréso et m'acheter un attaquant parisien derrière, à ce prix la, c'est potentiellement ce qu'il y a de plus rentablelarme a écrit :Tu es persuadé qu'il sera sur le terrain après la trêve ok mais le match contre Saint Etienne est avant la trêve, je les vois pas l'aligner ou le faire rentrer en jeu pour se match. Je pense qu'il aura encore 2NJ minimumbabz17 a écrit :Oui enfin, le site que tu nous cite, j'en avais jamais entendu parler !

Il l'aura de toute façon sa pv, et elle devrait me rembourser les 2NJ, enfin j'espère

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Ayant regardé la dernière demi heure du match BASTIA RENNES, Ngando entré à la 62 ème, est sorti en marchant avant la fin du match, en se plaignant de la hanche.Shaguar2_LeRetour a écrit :Rien sur le live de l'Equipe, et seulement çà sur celui d'Eurosport (sans info supplémentaire derriere):OverBlue37 a écrit :Ceux qui ont pris Ngandohier soir évacué sur civière
Donc, source ?Ngando est touché à la hanche et il demande un petit soin à son staff médical.
Par contre à la fin du match, on l' a aperçu transporté sur une civière pour aller au vestiaire ????? ou à l'hosto peut-être ?????
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Dites les gars... c'est intéressant de faire des recherches croisées sur la blessure de Grenier et son probable retour.
Mais vous le voyez être titulaire où?
Parce que va falloir les déloger les Valbuena (Plus gros salaire du club), Tolisso (Joueur de champ le plus utilisé depuis 2ans avec Gonalons) et Darder (plus gros achat depuis 4ans). Et je parle pas des récents bon matchs de Ferri.
Bref... vous êtes en train de gambler sur l'éventuel retour de l'éventuel remplaçant de Valbuena...
Enfin si Fournier cesse avec Ghezzal...
Parce que va falloir les déloger les Valbuena (Plus gros salaire du club), Tolisso (Joueur de champ le plus utilisé depuis 2ans avec Gonalons) et Darder (plus gros achat depuis 4ans). Et je parle pas des récents bon matchs de Ferri.
Bref... vous êtes en train de gambler sur l'éventuel retour de l'éventuel remplaçant de Valbuena...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Pour rassurer les PPF de Ngando sur les forums bastiais on parle de contusion a la hanche.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- djhomer
- BLOGUEUR
Riffit ou l'art de niquer tout mon boulot d'investigation en un post...Riffit a écrit :Dites les gars... c'est intéressant de faire des recherches croisées sur la blessure de Grenier et son probable retour.

Merci encore

Trêve de plaisanterie, si grenier revient bien il devrait être titu quand même... En canne c'est un top player dont Lyon ne peut se passer à mon humble avis.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Faut-il comprendre : "Sans canne, c'est un top player" ou "En carne, c'est un top player" ?djhomer a écrit : En canne c'est un top player dont Lyon ne peut se passer à mon humble avis.

- djhomer
- BLOGUEUR
En canne = en jambemouton_78 a écrit :Faut-il comprendre : "Sans canne, c'est un top player" ou "En carne, c'est un top player" ?djhomer a écrit : En canne c'est un top player dont Lyon ne peut se passer à mon humble avis.
Avoir de bonne canne = avoir de bonne jambe
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
miser sur Grenier , c'est un peu comme aller voir une pute de 60 ans, tu te dis qu'avec l'expérience, elle doit être bonne, mais ça donne pas envie....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Parle pas comme ca de ma mere!maidenpsg a écrit :miser sur Grenier , c'est un peu comme aller voir une pute de 60 ans, tu te dis qu'avec l'expérience, elle doit être bonne, mais ça donne pas envie....