FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Re: FIXING J11

Message par WhiskyWalker »

Grenier si un jour il revient (ça arrivera bien un jour), il prendra forcément la place d'un mec qui va se blesser, c'est la règle chez eux...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Ouh la, anticiper la blessure d'un joueur de l'effectif pour que Grenier puisse avoir une place dans le onze de départ, là ça devient carrément du paranormal ! :ausecours:
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

WhiskyWalker a écrit :Grenier si un jour il revient (ça arrivera bien un jour), il prendra forcément la place d'un mec qui va se blesser, c'est la règle chez eux...
La plus grande probabilité c'est qu'il prenne sa propre place à l'infirmerie...
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : youn95

Message par pieuvrinho »

Perso, je n'ai pas Grenier et je ne le prendrais pas car le risque blessure / MV est trop grand

Par contre pour moi, Grenier qui retrouve son niveau est titulaire à Lyon sans problème.
C'est le seul vrai meneur de jeu de l'effectif. Pour moi Valbuena n'est pas un vrai meneur de jeu dans le sens où tout ne peut pas tourner autour de lui et qu'il ne transformera jamais le jeu d'une équipe. Je remets pas en cause son efficacité buts et PD, mais ce n'est pas le même rôle.
+ les coups francs Juninhesques de Grenier
+ Si Lyon veut le vendre 20m, il va falloir le faire jouer et pourquoi pas faire en sorte que DD le prenne à l'Euro.
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : BadGone du 38

Message par BadGone du 38 »

Point groupe Bastia: Ngando blessé à la hanche (contusion) mais pourrait jouer contre Caen. Brandao, blessé, sera forfait. Yannick Cahuzac effectuera son retour.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »