![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: Prépa J12
Dommage pour les 8 acheteurs de Cavani au dernier fixing ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Je suis dégoûtémouton_78 a écrit :Dommage pour les 8 acheteurs de Cavani au dernier fixing

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
J'étais à 50k de rentabiliser Marquinhos... Dommage !
Trouver un remplaçant n'est pas aisé ...
Trouver un remplaçant n'est pas aisé ...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
A 8.3M + ta tréso , c est pourtant pas difficile 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Moi je sens le flessum post opératoire, avec sa fragilité et son âge, si c'est ça c'est la fin pour lui.remi33 a écrit :lol ces ventes me font sourire quand même, c'est pour l'instant au conditionnel déjà et il n'est qu'incertain pour ce WE...materazzi2006 a écrit :Rechute pour Diabaté![]()
Crivelli PV
Crivelli pas PV
Avec 500k de MV, et les NJ à venir, pas sûr qu'attendre soit la meilleure solution.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Effectivement pas très synchro, un des seuls à ne pas avoir participé au turn over sans compter sa suspension internationale qui est terminée...babz17 a écrit :Je suis dégoûtémouton_78 a écrit :Dommage pour les 8 acheteurs de Cavani au dernier fixingL'art d'investir au mauvais moment !
-
- IDEM Vieux Crampon
Ca devient très technique ce forum. Suis-je le seul à avoir dû avoir recours à un dictionnaire médical pour comprendre le diagnostic ?stumpy a écrit : Moi je sens le flessum post opératoire

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Un problème de genou qui n'arrive pas à être tendu totalement, ce qui peut arriver après des blessures au genou ayant nécessite des opérations chirurgicales. Typiquement une rupture d'un croisé.mouton_78 a écrit :Ca devient très technique ce forum. Suis-je le seul à avoir dû avoir recours à un dictionnaire médical pour comprendre le diagnostic ?stumpy a écrit : Moi je sens le flessum post opératoire
Mais bon ça peut arriver à Madame Michu ou Monsieur Duchmol, parce qu'ils ont décidé qu'aller chez le kiné c'était "pas très drôle, donc j'y vais pas", mais pour un sportif pro c'est juste inimaginable.
Par contre un cartilage un peu récalcitrant, ça...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ou alors de l'arthrose... 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Inimaginable chez le sportif??? En quoi c'est inimaginable ??? Aller je te cites le dernier en date m, Kevin Strootman... 3 eme opération en 18 mois, croisés opérés puis syndrome du cyclope réopéré, et là flessum. En même temps le chir hollandais qu'il l'a charcuté initialement avait mal repositionné le LCA, 3 eme chir pour un autre chir.. Bref, je n'affirme pas à 100% pour Cheick, mais c'est loin d'être impossible !Riffit a écrit :Un problème de genou qui n'arrive pas à être tendu totalement, ce qui peut arriver après des blessures au genou ayant nécessite des opérations chirurgicales. Typiquement une rupture d'un croisé.mouton_78 a écrit :Ca devient très technique ce forum. Suis-je le seul à avoir dû avoir recours à un dictionnaire médical pour comprendre le diagnostic ?stumpy a écrit : Moi je sens le flessum post opératoire
Mais bon ça peut arriver à Madame Michu ou Monsieur Duchmol, parce qu'ils ont décidé qu'aller chez le kiné c'était "pas très drôle, donc j'y vais pas", mais pour un sportif pro c'est juste inimaginable.
Par contre un cartilage un peu récalcitrant, ça...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il serait peut etre temps de regler ce probleme une bonne fois pour toute, en l emputant, non? 

-
- IDEM Vieux Crampon
Bonne idée pour la L1 ... Avec tous les attaquants qui ont 2 pieds gauches, ils en ont un de trop !!vic a écrit :Il serait peut etre temps de regler ce probleme une bonne fois pour toute, en l emputant, non?
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Eloigné des terrains depuis le 6 septembre et une rupture du ligament latéral interne du genou survenue lors d'un entraînement avec les Bleus, Benoît Costil retrouvera la Ligue 1 ce soir, face au PSG.
RENNES : Costil - Moreira, Diagne, Armand (cap.), Mbengue - André (ou Zeffane), Gelson Fernandes, Sylla, Baal - Quintero - Sio.
PARIS SG : Trapp - Van der Wiel, Aurier, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Rabiot, Stambouli, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Di Maria.
© Le Télégramme
RENNES : Costil - Moreira, Diagne, Armand (cap.), Mbengue - André (ou Zeffane), Gelson Fernandes, Sylla, Baal - Quintero - Sio.
PARIS SG : Trapp - Van der Wiel, Aurier, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Rabiot, Stambouli, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Di Maria.
© Le Télégramme
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Selon le Dauphiné :
L’équipe probable : Lopes - Jallet, Gonalons, Yanga-Mbiwa, Morel - Tolisso, Ferri, Darder - Valbuena - Beauvue, Lacazette
L’équipe probable : Lopes - Jallet, Gonalons, Yanga-Mbiwa, Morel - Tolisso, Ferri, Darder - Valbuena - Beauvue, Lacazette
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.