Pour Bodmer on va attendre des infos un peu plus solides...Benyaisa a écrit :Selon le forum niçois :
Nice : Bodmer incertain. -
Mathieu Bodmer aurait ressenti une douleur aux adducteurs à la fin de la rencontre à Caen (1-2) et pourrait devoir faire l'impasse sur la rencontre de dimanche face à Lille (Allianz Riviera, 14h), pour la 12e journée de L1. Hassen pourrait faire son retour, tout comme Le Marchand qui pourrait être aligné avec Genevois en défense centrale. Niklas Hult a fait son retour depuis lundi dernier à l'entraînement collectif et pourrait postuler pour une place dans le groupe.
Genevois coûte moins cher que Bodmer et seulement 8 ppf
Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Re: Prépa J12
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Aller Hop, un petit Bodmer pour Raineau, ça dégage de la tréso 

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ce qui ferait vraiment mal c'est s'il ratait aussi le match en retard !Benyaisa a écrit :Selon le forum niçois :
Nice : Bodmer incertain. -
Mathieu Bodmer aurait ressenti une douleur aux adducteurs à la fin de la rencontre à Caen (1-2) et pourrait devoir faire l'impasse sur la rencontre de dimanche face à Lille (Allianz Riviera, 14h), pour la 12e journée de L1. Hassen pourrait faire son retour, tout comme Le Marchand qui pourrait être aligné avec Genevois en défense centrale. Niklas Hult a fait son retour depuis lundi dernier à l'entraînement collectif et pourrait postuler pour une place dans le groupe.
Genevois coûte moins cher que Bodmer et seulement 8 ppf
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Ca fait deux match que chantal Goya et Jebandmou sont écartés du groupe. Pour la coupe de la ligue j'avais mis ça sur le compte du turn over mais là ça commence à ressembler à un choix d'Arribagé. Je sais pas s'il a vu le match contre Auxerre mais Spajic a été limite ridicule. Bon ok c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra.Dominique Arribagé a convoqué 18 joueurs pour affronter Montpellier. Trejo fait son retour. Yago et Moubandje sont toujours écartés.
Le groupe toulousain pour affronter Montpellier :
Gardiens : Ahamada, Vidal.
Défenseurs : Kana-Biyik, Matheus, Ninkov, Spajic, Tisserand.
Milieux : Akpa Akpro, Bodiger, Didot, Regattin, Somalia, Machach, Blin, Trejo.
Attaquants : Ben Yedder, Braithwaite, Pesic.
Absents : Goicoechea (main), Bostan (Coupe du Monde U17), Aguilar (cuisse), Doumbia (cuisse), Yago, Moubandje, Spano, Sirieix, Roman, Ben Ali, Zaniou (choix de l'entraîneur).
Sinon c'est quoi la nouvelle mode de ne prendre que 5 défenseurs dont 2 déf centraux dans le groupe, 3 attaquants et tout le reste des milieux?
D'ailleurs ce déséquilibre démontre bien que yago et moubandje doivent être sanctionnés, sinon je vois pas...
Faut vite qu' Arribagé dégage avant qu'il ne soit trop tard

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
A monaco Dirar et cavalheiro forfaits 

- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Trop tard ?
Si le TFC va en ligue 2 c'est tournée générale !
Sinon ça monte vite pour Raineau c'est marrant cette enflammade
Si le TFC va en ligue 2 c'est tournée générale !
Sinon ça monte vite pour Raineau c'est marrant cette enflammade
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Donc William Matheus titu à gauche de la défense !!djhomer a écrit :Ca fait deux match que chantal Goya et Jebandmou sont écartés du groupe. Pour la coupe de la ligue j'avais mis ça sur le compte du turn over mais là ça commence à ressembler à un choix d'Arribagé. Je sais pas s'il a vu le match contre Auxerre mais Spajic a été limite ridicule. Bon ok c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra.Dominique Arribagé a convoqué 18 joueurs pour affronter Montpellier. Trejo fait son retour. Yago et Moubandje sont toujours écartés.
Le groupe toulousain pour affronter Montpellier :
Gardiens : Ahamada, Vidal.
Défenseurs : Kana-Biyik, Matheus, Ninkov, Spajic, Tisserand.
Milieux : Akpa Akpro, Bodiger, Didot, Regattin, Somalia, Machach, Blin, Trejo.
Attaquants : Ben Yedder, Braithwaite, Pesic.
Absents : Goicoechea (main), Bostan (Coupe du Monde U17), Aguilar (cuisse), Doumbia (cuisse), Yago, Moubandje, Spano, Sirieix, Roman, Ben Ali, Zaniou (choix de l'entraîneur).
Sinon c'est quoi la nouvelle mode de ne prendre que 5 défenseurs dont 2 déf centraux dans le groupe, 3 attaquants et tout le reste des milieux?
D'ailleurs ce déséquilibre démontre bien que yago et moubandje doivent être sanctionnés, sinon je vois pas...
Faut vite qu' Arribagé dégage avant qu'il ne soit trop tard
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- djhomer
- BLOGUEUR
Effectivement aucun douteJejoss17 a écrit : Donc William Matheus titu à gauche de la défense !!
Dernière modification par djhomer le 30 oct. 2015, 14:43, modifié 1 fois.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/603393
Dirar encore absent, il n'arrive pas à enchainer
Dirar encore absent, il n'arrive pas à enchainer
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Tisserand à gauche et Ninkov à droite c'est impossible ?djhomer a écrit :Effectivement aucun douteJejoss17 a écrit : Donc William Matheus titu à gauche de la défense !!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
J'en doute mais peut être une confirmation toulousaine. Matheus a plutôt reçu des commentaires positifs par l'apport offensif qu'il amène.remi33 a écrit :Tisserand à gauche et Ninkov à droite c'est impossible ?djhomer a écrit :Effectivement aucun douteJejoss17 a écrit : Donc William Matheus titu à gauche de la défense !!
- djhomer
- BLOGUEUR
Si c'est possible sur le papier mais de mémoire Arribagé n'a jamais fait jouer tisserand à gauche. La dernière fois il y avait mis Somalia (je l'avais oublié celui là) voir même Blin.remi33 a écrit :Tisserand à gauche et Ninkov à droite c'est impossible ?djhomer a écrit :Effectivement aucun douteJejoss17 a écrit : Donc William Matheus titu à gauche de la défense !!
Jejoss attention qu'il te mette pas un petit somalia des familles, il a l'air d'humeur badine le Domi...
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Si on m'avait dit un jour que Raineau ferait une PV
Je préfère garder Imorou pour deux NJ, je suis vraiment pas sûr que Raineau rembourse la taxe...

Je préfère garder Imorou pour deux NJ, je suis vraiment pas sûr que Raineau rembourse la taxe...

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Chez moi il est quasi remboursé !babz17 a écrit :Si on m'avait dit un jour que Raineau ferait une PV![]()
![]()