Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Re: Prépa J12

Message par remi33 »

Juste un NJ donc mais y avait pas de quoi s'inquiéter hein... ;)
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Diabaté forfait tout comme Maurice Belay mais le Cheick devrait être de retour en semaine pour l'Europa League.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Jejoss17 a écrit :
babz17 a écrit :Si on m'avait dit un jour que Raineau ferait une PV :expldr: :expldr:

Je préfère garder Imorou pour deux NJ, je suis vraiment pas sûr que Raineau rembourse la taxe...
Chez moi il est quasi remboursé !
Chez moi aussi et vu que j'ai vendu un NJ quasi acquis, je suis déjà gagnant !
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Jejoss17 a écrit :
babz17 a écrit :Si on m'avait dit un jour que Raineau ferait une PV :expldr: :expldr:

Je préfère garder Imorou pour deux NJ, je suis vraiment pas sûr que Raineau rembourse la taxe...
ça reste relatif, il est remboursé uniquement sur de la PV pour l'instant, ce qui sous entend forcément qu'il va perdre de la valeur lors de sa MV.

Tout dépendra de quand tu le vendra ! Du coup soit tu le fais jouer un seul match, PV+divs, tu te fais peut être rembourser. Soit tu le fais jouer 2 matchs et tu le revend au fix après mais le calcul est plus compliqué, PV + 2xdivs - 50%MV. Au final, ça ne volera pas très haut en rentabilité !
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

babz17 a écrit :
Jejoss17 a écrit :

ça reste relatif, il est remboursé uniquement sur de la PV pour l'instant, ce qui sous entend forcément qu'il va perdre de la valeur lors de sa MV.

Tout dépendra de quand tu le vendra ! Du coup soit tu le fais jouer un seul match, PV+divs, tu te fais peut être rembourser. Soit tu le fais jouer 2 matchs et tu le revend au fix après mais le calcul est plus compliqué, PV + 2xdivs - 50%MV. Au final, ça ne volera pas très haut en rentabilité !
Encore une fois, tout dépend qui tu vends... et des divs que fera Raineau...

Et plus difficilement quantifiable, quand tu vends un mec qui jouera pas, ça te rajoute une option de coaching en plus aussi... ;)

Quant à la MV on en prendra que la moitié si on vend dans 2 fixings...
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

Oui, il y a peut être un petit coup à jouer comptablement ! J'ai juste du mal à croire ce qui se passe pour Raineau !

De mon côté, acheter Raineau, ce n'est vraiment pas envisageable ! Je veux dire, un peu de sérieux quand même, on parle de foot là ! :mrgreen:

J'espère pour vous qu'il ne sera pas remplacé par Alhadur au prochain match ! Parce que au concours de "qui sera le plus nul de l'équipe?", ils sont en pôle position (avec Adéoti bien sûr !) !

Sinon, pour parler d'un autre sujet, c'est quand même étrange que Quintero ne soit pas mis dans les compos probables, non ? Il n'a pas été mauvais contre Lorient, il tirait tous les coup de pieds arrêtés et Montanier l'avait félicité pour son match ! Sachant qu'il était au repos contre Bastia en CDL... Certes c'est Paris mais un Paris affaiblit, avec une def centrale inédite. Ya moyen d'espérer faire quelques chose non ?
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

Sinon quelques infos quand même :

Zeffane définitivement écarté pour ce week-end :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/603410
Le groupe :srfc:
Diallo, Costil - Armand, Mendes, Moreira, Diagne, Baal, M’Bengue, Danzé - André, Doucouré, Sylla, Fernandes, Quintero - Grosicki, Sio, Boga, Henrique.

Diaby de retour dès le week-end prochain ? Qui prendra le risque ? :mrgreen:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ret/603384

Retours cumulés de Gourcuff, Grenier et Diaby ! On va enfin s'amuser dans idem !! :danse2: :danse2:
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

babz17 a écrit :Oui, il y a peut être un petit coup à jouer comptablement ! J'ai juste du mal à croire ce qui se passe pour Raineau !

De mon côté, acheter Raineau, ce n'est vraiment pas envisageable ! Je veux dire, un peu de sérieux quand même, on parle de foot là ! :mrgreen:

J'espère pour vous qu'il ne sera pas remplacé par Alhadur au prochain match ! Parce que au concours de "qui sera le plus nul de l'équipe?", ils sont en pôle position (avec Adéoti bien sûr !) !

Sinon, pour parler d'un autre sujet, c'est quand même étrange que Quintero ne soit pas mis dans les compos probables, non ? Il n'a pas été mauvais contre Lorient, il tirait tous les coup de pieds arrêtés et Montanier l'avait félicité pour son match ! Sachant qu'il était au repos contre Bastia en CDL... Certes c'est Paris mais un Paris affaiblit, avec une def centrale inédite. Ya moyen d'espérer faire quelques chose non ?
Non mais quand tu regardes la compositions de Rennes tu vois bien qu'ils espèrent tout sauf dépasser leur moitié de terrain peut importe si Paris est au complet, etre aussi frileux que ca a domicile c'est dingue j’espère qu'ils prendront une grosse défaite, ils ont deja pas Ntep mais si tu enleves en plus Quintero que je trouve pas mal du tout ca va etre compliqué pour eux
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : BadGone du 38

Message par BadGone du 38 »

Je préfère miser sur un Cioni qui fera au moins 5 matchs en attendant le retour de Djiku, qu'un Raineau qui en fera 2 ...
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

babz17 a écrit :Oui, il y a peut être un petit coup à jouer comptablement ! J'ai juste du mal à croire ce qui se passe pour Raineau !

Ba quoi, il a fait une belle passe dé contre Nice en coupe :siffle:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

BadGone du 38 a écrit :Je préfère miser sur un Cioni qui fera au moins 5 matchs en attendant le retour de Djiku, qu'un Raineau qui en fera 2 ...
C'est ton choix !! :mrgreen:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

babz17 a écrit :Sinon quelques infos quand même :

Zeffane définitivement écarté pour ce week-end :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/603410
Le groupe :srfc:
Diallo, Costil - Armand, Mendes, Moreira, Diagne, Baal, M’Bengue, Danzé - André, Doucouré, Sylla, Fernandes, Quintero - Grosicki, Sio, Boga, Henrique.

Diaby de retour dès le week-end prochain ? Qui prendra le risque ? :mrgreen:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ret/603384

Retours cumulés de Gourcuff, Grenier et Diaby ! On va enfin s'amuser dans idem !! :danse2: :danse2:
Avec Martin, et Saihi je tiens mes 5 milieux!!!
:viok: :fouet1:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

remi33 a écrit : Juste un NJ donc mais y avait pas de quoi s'inquiéter hein... ;)
quel virus ??? la gourcuffite ?? :jementerre:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

frouan24 a écrit :
remi33 a écrit : Juste un NJ donc mais y avait pas de quoi s'inquiéter hein... ;)
quel virus ??? la gourcuffite ?? :jementerre:
J'en connais qui se sont déjà blessés dans leur lit !!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »