C'est surtout qu'il y a un match à gagner mercredi, "Z" ou pastetedemoteur a écrit :
L'enseignement en tous cas, c'est que le Z se fait vieux et qu'il perd de son pouv... heu.. de son aura...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est surtout qu'il y a un match à gagner mercredi, "Z" ou pastetedemoteur a écrit :
L'enseignement en tous cas, c'est que le Z se fait vieux et qu'il perd de son pouv... heu.. de son aura...
Mercredi ? Lyon et LacaZette ?fredpsg a écrit :C'est surtout qu'il y a un match à gagner mercredi, "Z" ou pastetedemoteur a écrit :
Raison de plus de le laisser au repos si c'est mardiBenyaisa a écrit :Mercredi ? Lyon et LacaZette ?fredpsg a écrit :C'est surtout qu'il y a un match à gagner mercredi, "Z" ou pastetedemoteur a écrit :
Moi j'ai encore le temps de changer d'avis.fredpsg a écrit :T'inquietes Fournier va copier sur lolo...il sera en tribune ton capNordic a écrit :Zlatan titulaire mais pas cap.![]()
Lacagette capitaine pour l'instant!![]()
la colombienne je sais pas mais moi ça me fait un clean sheet avec mon cap et pas de Zfredpsg a écrit :Medellin, tu l'as cap le "Z"?...ne me déçois pas