Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Prépa J12
Ça sent lemarchand titu finalement alors que tt le monde l a vendu, pas grave ça fera moins de div pour les autres
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Ben voila, une pd des la deuxième min!Nyrphil a écrit :J'espère qu'en parler ne va pas me porter la poisse, mais dans les attaquants pas cher, il y a Salibur qui commence à enchaîner les matchs.
3M et 25 ppf seulement.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
Et un but en+.tetedemoteur a écrit :Ben voila, une pd des la deuxième min!Nyrphil a écrit :J'espère qu'en parler ne va pas me porter la poisse, mais dans les attaquants pas cher, il y a Salibur qui commence à enchaîner les matchs.
3M et 25 ppf seulement.
Bien vue.
La rage de reussir !
Je l'ai tenté il y'a 2 semaines aussi, on a bien fait je penseNyrphil a écrit :J'espère qu'en parler ne va pas me porter la poisse, mais dans les attaquants pas cher, il y a Salibur qui commence à enchaîner les matchs.
3M et 25 ppf seulement.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Merci !
Avec Genevois, Sidibe et Benzia dans mon 11 non-échangeable, ça fait trop de bonnes nouvelles d'un coup
Avec Genevois, Sidibe et Benzia dans mon 11 non-échangeable, ça fait trop de bonnes nouvelles d'un coup

- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Salibur il va se retrouver en concurrence frontale avec Coco, l'international espoir nan? Pas sur qu'il se soit imposé sur la durée. Coco est juste suspendu et les matches avant il avait un petit pepin physique.Kery a écrit :Je l'ai tenté il y'a 2 semaines aussi, on a bien fait je penseNyrphil a écrit :J'espère qu'en parler ne va pas me porter la poisse, mais dans les attaquants pas cher, il y a Salibur qui commence à enchaîner les matchs.
3M et 25 ppf seulement.
Et Sidibé sacrifié ce soir pour un schema tactique ou ça blinde au milieu de terrain...

Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Et Bodmer, on en parle 

Non, on en parle de Bodmer, ça fait trop mal 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Franchement, vu la MV possible, les possesseurs ne paniquent pas ... pour une fois que tout ne s'enflamme pas après 3 ventes. N'avoir que -115k€ depuis le dernier fixing, ça me va, je pensais voir un nb de ventes bcp + conséquent.hoyoh a écrit :Non, on en parle de Bodmer, ça fait trop mal
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Contre Lille et Troyes, Salibur et Coco ont joués ensemble.paillasse71 a écrit :Salibur il va se retrouver en concurrence frontale avec Coco, l'international espoir nan? Pas sur qu'il se soit imposé sur la durée. Coco est juste suspendu et les matches avant il avait un petit pepin physique.Kery a écrit :Je l'ai tenté il y'a 2 semaines aussi, on a bien fait je penseNyrphil a écrit :J'espère qu'en parler ne va pas me porter la poisse, mais dans les attaquants pas cher, il y a Salibur qui commence à enchaîner les matchs.
3M et 25 ppf seulement.
Et Sidibé sacrifié ce soir pour un schema tactique ou ça blinde au milieu de terrain...
Là, c'est Bénézet qui a remplacé Coco hier.
Donc la concurrence, c'est plutôt avec Bénézet et ce dernier semble pour l'instant dans le rôle de remplaçant.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Patience, patience...mouton_78 a écrit :Franchement, vu la MV possible, les possesseurs ne paniquent pas ... pour une fois que tout ne s'enflamme pas après 3 ventes. N'avoir que -115k€ depuis le dernier fixing, ça me va, je pensais voir un nb de ventes bcp + conséquent.hoyoh a écrit :Non, on en parle de Bodmer, ça fait trop mal
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Donc en plus d'avoir zappé mes pronos, j'avais de mémoire (je dis de mémoire car j'ose même pas aller voir ma team
) titu Cavani, Bodmer et Sankharé... Et puis Cavani capitaine évidemment.
Un weekend à oublier...

Un weekend à oublier...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Dilemne entre "MV potentielle" et "le conserver pour un seul NJ sachant qu'il pourrait rapporter des div mardi en match en retard"
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ah oui il va jouer ce match en retard, c'est sûr ?mouton_78 a écrit :Dilemne entre "MV potentielle" et "le conserver pour un seul NJ sachant qu'il pourrait rapporter des div mardi en match en retard"