Sans déconner, en changeant les noms des joueurs c'est au moins la quatrième fois que ça arrive cette année non ? Des coéquipiers qui se foutent sur la gueule...
C'est désepérant
Pour information, le fixing de la J12 est décalé au mardi matin au plus tard !
Merci de votre compéhension.
La fin du fixing est décalée aussi du coup?
Si on peut pas passer nos ordres ce soir, ça risque d’être chaud en sortant du boulot demain soir pour plein de gamer...
Si on peut pas passer nos ordres ce soir, ça risque d’être chaud en sortant du boulot demain soir pour plein de gamer...
Oui dans ce cas là, le fix sera prolonger (probablement jusqu'à mercredi 12h00). Information à prendre au conditionnel !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Blopa a écrit :Sans déconner, en changeant les noms des joueurs c'est au moins la quatrième fois que ça arrive cette année non ? Des coéquipiers qui se foutent sur la gueule...
C'est désepérant
Ca s'est vu sur 2 actions hier que les 2 n'étaient pas contents du choix de l'autre
Plus que quelques heures pour les inscriptions avant le tirage au sort de la coupe des Gamers.
Tirage prévu ce week-end. Diffusion décalé en simultanée sur Youtube et le Blog. ...
En effet je vote pour mercredi matin aussi la fin car demain injouable avec le Taf !!
bobditlane a écrit :Plus que quelques heures pour les inscriptions avant le tirage au sort de la coupe des Gamers.
Tirage prévu ce week-end. Diffusion décalé en simultanée sur Youtube et le Blog. ...
Putain, chaque année j attends avec impatience ce tirage! Voir Bob tripoter des boules toutes la soirée, ca m emoustille au plus haut point! Je vais de ce pas chercher du lubrifiant dans le tiroir de ma fille, et des kleenex sous le lit dans mon fils... J ai trop hate!
Dernière modification par vic le 02 nov. 2015, 18:02, modifié 1 fois.