D’ailleurs Moshni est à 500k et en reprise. C'est un des rares joueurs à 500k susceptible de devenir titulaire à moyen terme. Bon ok faut que tous les astres soient alignés mais c'est possible...remi33 a écrit :Sauf qu'Angola c'est un latéral droit et que la dernière fois qu'un joueur de la défense centrale d'Angers était pas dispo, c'est Saïs qui est descendu d'un cran (mais Yahia était blessé et Moshni avait pas encore signé il me semble)... Du coup je dirais plutôt soit Moshni s'il est apte (il est en reprise là visiblement) soit Yahia (qui n'a pas touché le ballon et a fait du footing ce matin) soit éventuellement Saïss qui redescendrait mais pas Angoula...babz17 a écrit :S'il y en a qui cherche à faire de la tréso en défense, il y a Angoula de Angers à 500k, il jouera sûrement ce week-end étant donné que Thomas est suspendu ! C'est toujours ça de prit !![]()
![]()
Par contre si vous avez besoin d'un défenseur pour un match qui lui devrait jouer, il y a toujours Raineau ! lol
Fixing J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Re: Fixing J12
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Alessandrini absent 3 semaines, Dirar absent 3 à 4 semaines
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
C’est bon vous pouvez vendre Alessandrini! 3 semaines d’arrêt 2 NJ heureusement qu'il y a la trêve!
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -nice.html
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -nice.html
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- djhomer
- BLOGUEUR
Putain c'est la foire à la carne aujourd'hui... J'espère que vous êtes de bons dealeurs et que vous ne touchez pas à vos produits. 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Un lien pour dirar? Car je n'ai vu l'info nulle part ailleurs.Jejoss17 a écrit :Alessandrini absent 3 semaines, Dirar absent 3 à 4 semaines
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtmlalanders a écrit :Un lien pour dirar? Car je n'ai vu l'info nulle part ailleurs.Jejoss17 a écrit :Alessandrini absent 3 semaines, Dirar absent 3 à 4 semaines
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
http://www.asmonaco.com/fr/article/le-p ... 69282.htmlalanders a écrit :Un lien pour dirar? Car je n'ai vu l'info nulle part ailleurs.Jejoss17 a écrit :Alessandrini absent 3 semaines, Dirar absent 3 à 4 semaines
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
A ce rythme la , le meilleur compromis c'est peut être Alassane Touré aussi a 500k mais qui lui est a priori titulaire.djhomer a écrit :D’ailleurs Moshni est à 500k et en reprise. C'est un des rares joueurs à 500k susceptible de devenir titulaire à moyen terme. Bon ok faut que tous les astres soient alignés mais c'est possible...remi33 a écrit :Sauf qu'Angola c'est un latéral droit et que la dernière fois qu'un joueur de la défense centrale d'Angers était pas dispo, c'est Saïs qui est descendu d'un cran (mais Yahia était blessé et Moshni avait pas encore signé il me semble)... Du coup je dirais plutôt soit Moshni s'il est apte (il est en reprise là visiblement) soit Yahia (qui n'a pas touché le ballon et a fait du footing ce matin) soit éventuellement Saïss qui redescendrait mais pas Angoula...babz17 a écrit :S'il y en a qui cherche à faire de la tréso en défense, il y a Angoula de Angers à 500k, il jouera sûrement ce week-end étant donné que Thomas est suspendu ! C'est toujours ça de prit !![]()
![]()
Par contre si vous avez besoin d'un défenseur pour un match qui lui devrait jouer, il y a toujours Raineau ! lol
Il devrait être de retour après la trêve ( voir ce we avec un peu de chance ) vu qu'il en avait pour 2-3 semaines le 22 octobre.
http://www.gfca-foot.com/v1/pros-le-poi ... 210-531053
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Cela dit Ajaccio a gagné 2 matchs avec Coeff à droite donc peut être que ça continuera encore quelques matchs
- djhomer
- BLOGUEUR
Alassane le mec qui à mis 10 plombes à revenir, qui a joué un match et qui c'est repété? Je l'avais dans ma compo initiale et je l'ai trainé comme un boulet un sacré moment. Je me suis juré de jamais le reprendre.PanamSG a écrit : A ce rythme la , le meilleur compromis c'est peut être Alassane Touré aussi a 500k mais qui lui est a priori titulaire.
Il devrait être de retour après la trêve ( voir ce we avec un peu de chance ) vu qu'il en avait pour 2-3 semaines le 22 octobre.
En plus il joue au Gazelec...

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Sauf que personne n'a encore évoqué (sur ce topic) la futur star du championnat. Le futur Zidane, que dis-je, le futur Walter Birsa, Buteur, moins de 1 000 K€ [mode pp off]djhomer a écrit :Putain c'est la foire à la carne aujourd'hui... J'espère que vous êtes de bons dealeurs et que vous ne touchez pas à vos produits.
...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Ça parlait de Moshni , Angoula et Raineau ( que j'ai ) . Je disais juste qu'a mon sens , comparé a ces noms , Touré avait plus de chance d'être titu a moyen terme . Effectivement le doute est au niveau de la dynamique d'Ajaccio.
Après pour son indispo , ce n'est pas la meme blessure qu'en début de saison .
Je ne connais pas le bonhomme , mais dans le lien c'est quand même le docteur du club qui tient a jour cette rubrique donc compliqué de trouver une source plus fiable .
Bref , c'est une carne a 500k quoi ^^
Après pour son indispo , ce n'est pas la meme blessure qu'en début de saison .
Je ne connais pas le bonhomme , mais dans le lien c'est quand même le docteur du club qui tient a jour cette rubrique donc compliqué de trouver une source plus fiable .
Bref , c'est une carne a 500k quoi ^^
- djhomer
- BLOGUEUR
Si tu parles du bien nommé que j'imagine, je pense qu'il peut repartir au frigo à tout moment, c'est bien le genre de la maison.bobditlane a écrit :Sauf que personne n'a encore évoqué (sur ce topic) la futur star du championnat. Le futur Zidane, que dis-je, le futur Walter Birsa, Buteur, moins de 1 000 K€ [mode pp off]djhomer a écrit :Putain c'est la foire à la carne aujourd'hui... J'espère que vous êtes de bons dealeurs et que vous ne touchez pas à vos produits.
...