Levêque, titu depuis son retour de blessurebabz17 a écrit :Quelqu'un sait quel sera la défense de Sainté avec les blessures de Pogba et Sall ?
Sinon, un défenseur pas cher à me conseiller ? ou une bonne affaire à moins de 5m€?
Prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Re: Prépa J14
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Oui j'ai un +31%, il m'en faut donc un autredjhomer a écrit :Levêque, titu depuis son retour de blessurebabz17 a écrit :Quelqu'un sait quel sera la défense de Sainté avec les blessures de Pogba et Sall ?
Sinon, un défenseur pas cher à me conseiller ? ou une bonne affaire à moins de 5m€?

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Moi j'ai +70%, c'est une de mes meilleures anticipations de la saisonbabz17 a écrit :Oui j'ai un +31%, il m'en faut donc un autredjhomer a écrit :Levêque, titu depuis son retour de blessurebabz17 a écrit :Quelqu'un sait quel sera la défense de Sainté avec les blessures de Pogba et Sall ?
Sinon, un défenseur pas cher à me conseiller ? ou une bonne affaire à moins de 5m€?Mais merci du conseil !
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : anto3364
Le gazélec se déplacera à Bastia sans Sylla (suspendu), Allasane Touré et Gégory Pujol (cf source site du club)
"Sans Issiaga Sylla (suspendu), Alassane Touré et Grégory Pujol, le Gazélec débutera à Bastia une série de 5 matchs en deux semaines. Pour son entraineur Thierry Laurey, l’important sera de « capitaliser la bonne forme du moment »…"
"Sans Issiaga Sylla (suspendu), Alassane Touré et Grégory Pujol, le Gazélec débutera à Bastia une série de 5 matchs en deux semaines. Pour son entraineur Thierry Laurey, l’important sera de « capitaliser la bonne forme du moment »…"
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Cool, mes 2 seuls joueurs d Ajaccio!anto3364 a écrit :Le gazélec se déplacera à Bastia sans Sylla (suspendu), Allasane Touré et Gégory Pujol (cf source site du club)

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Ngando de retour de blessure à Bastia !!! Il était titu !!! Moins de 1M c cadeau. 

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Valbuena ''psychologiquement'' apte selon son avocat.
L'audience à duré 2h30 ce matin. Pas plus d'infos.
Bon Gamble aux possesseurs.
L'audience à duré 2h30 ce matin. Pas plus d'infos.
Bon Gamble aux possesseurs.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
si l'OL se reveille ca peut être en effet un très bon plan...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
CIONI ?babz17 a écrit :Quelqu'un sait quel sera la défense de Sainté avec les blessures de Pogba et Sall ?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Oui parce que là 2eme derrière le PSG ils font un début de saison bof bof quand même... lolMixtap29 a écrit :si l'OL se reveille ca peut être en effet un très bon plan...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Cavaleiro , Dirar et Lemar forfaits.
L.Traore et Coentrao aptes.
http://www.asmfoot.fr/breve-23753-Infir ... etour.html
L.Traore et Coentrao aptes.
http://www.asmfoot.fr/breve-23753-Infir ... etour.html
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : francescoli
genevois 14 ppftetedemoteur a écrit :CIONI ?babz17 a écrit :Quelqu'un sait quel sera la défense de Sainté avec les blessures de Pogba et Sall ?
L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Diego Rolan, a participé à un match avec la sélection uruguayenne lors de la trêve internationale. Match remporté sur le score de 3-0 face au Chili. Seul souci, Rolan n’est pas rentré à Bordeaux comme il le devait. Et ça agace au plus haut-point.
L’entraîneur Willy Sagnol a déjà été très clair en conférence de presse. « Il n’est pas rentré et ce n’était pas prévu. J’attends qu’il rentre et me donne des explications. » Et comme si ça ne suffisait pas, le compte twitter du club aquitain vient d’en remettre une couche. « Il y a très peu de chance que Diego Rolan soit dans le groupe, même s’il se présente dans l’après-midi. »
L’entraîneur Willy Sagnol a déjà été très clair en conférence de presse. « Il n’est pas rentré et ce n’était pas prévu. J’attends qu’il rentre et me donne des explications. » Et comme si ça ne suffisait pas, le compte twitter du club aquitain vient d’en remettre une couche. « Il y a très peu de chance que Diego Rolan soit dans le groupe, même s’il se présente dans l’après-midi. »
Allez les Verts !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
7v 4n 2dremi33 a écrit :Oui parce que là 2eme derrière le PSG ils font un début de saison bof bof quand même... lolMixtap29 a écrit :si l'OL se reveille ca peut être en effet un très bon plan...
Heuresement que les autres n'ont pas pris trop d'avance!
Mais des bons résultats depuis qqes journées!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg

Lorient / PSG : Le groupe sans Luiz, Di Maria, Pastore, Lavezzi et Verratti
Comme l’a indiqué Laurent Blanc en conférence de presse, Javier Pastore, David Luiz et Marco Verratti n’ont pas été convoqués pour le déplacement à Lorient samedi. A ces absences, s’ajoutent celles de Angel Di Maria et Ezequiel Lavezzi, préservés.
Le groupe : Sirigu, Trapp – Aurier, Kurzawa, Kimpembe, Marquinhos, Maxwell, Silva, Van der Wiel – Matuidi, Rabiot, Stambouli, Motta – Augustin, Cavani, Ibrahimovic, Lucas, Ongenda.
Les absents : Luiz, Di Maria, Douchez, Lavezzi, Pastore, Verratti.