prolème connexion
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
prolème connexion
Bonjour depuis hier soir je rencontre le même problème que vous aviez il y a quelques jours. A chaque fois que je change de pages cela me déconnecte.Donc impossible de passer des ordres ou choisir mes titulaires.En attendant une réponse des modérateurs bonne journée
Re: prolème connexion
Idem!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il n'y a pas que ça. Le classement des gamers est en vrac.
Bon courage aux admins en ce samedi matin ... et bon courage à tous ceux qui ont encore Di Maria dans leurs titus et qui prient pour que le site refonctionne avant 15h !
Bon courage aux admins en ce samedi matin ... et bon courage à tous ceux qui ont encore Di Maria dans leurs titus et qui prient pour que le site refonctionne avant 15h !
Il y'a une autre chose bizarre que j'ai noté, quand j'actualise la page, mon 11 de départ change, même quand ce sont des Niçois qui ont déja joué ^^
Par exemple j'avais Germain titulaire et je le vois sur le banc certaines fois quand je me connecte mais pas tout le temps.
Ca se remettra peut-être en place tout seul, merci d'avance aux admins pour la remise en place du site
Par exemple j'avais Germain titulaire et je le vois sur le banc certaines fois quand je me connecte mais pas tout le temps.
Ca se remettra peut-être en place tout seul, merci d'avance aux admins pour la remise en place du site

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Idem pour moi, le pb est en cours de traitement