TFC : Une ou deux surprises dans la composition ?
Selon les dernières informations venues du Stadium, Dominique Arribagé réfléchirait sérieusement à lancer deux jeunes face à Nice: un gardien (Lafont ou Bostan) et Issa Diop en défense centrale.
Alban Lafont a été vu contre Eibar en match amical et, malgré deux boulettes, Dominique Arribagé croit énormément en lui alors qu'il n'a que 16 ans.
Bostan, lui, possède une plus grande expérience (régulièrement appelé en équipe de France chez les jeunes) et vient de signer son premier contrat professionnel à 17 ans.
Le staff technique du Tèf et la direction souhaitent absolument voir l'un des deux avant fin décembre afin de savoir s'il est indispensable de recruter un gardien cet hiver.
Diop, lui, était sur le banc à Guingamp (2-0). Sa grande taille (1m94 pour 88kg) pourrait aider le problème de tête en défense. A priori, il composerait la charnière centrale avec Marcel Tisserand.
Résumons un gardien et un défenseur à moins de 500K, me dis-je, je suis le premier sur l'info, je vais pouvoir lancer une méga PV même si c'est le TFC
Finalement .... loupé, à vous de trouver l'erreur