Honnêtement j'ai arrêté d'essayer de comprendre ce qu'Arribagé a dans le crane... Le petit Lafont il l'a lancé en amical pour voir (avec aucune pression à part le fait de jouer avec les pro) et il a fait un match de merde. Du coup Arribagé se dit que c'est le bon choix pour relancer l'équipe... normalNyrphil a écrit : J'aime bien le "malgré 2 boulettes"... Dans un pauvre match amical sans enjeu... Malgré cela, le coach estime que c'est ptet le moment de lancer son jeune de 16 ans en L1...
C'est dire le niveau de désespoir d'Arribagé...
Par contre, en lisant cela, quelque chose m'intrigue, pourquoi ne parle t-on pas de Vidal, le numéro 3 actuel ?
Il est encore plus mauvais que les 2 autres au point de ne même pas lui laisser une chance...?
Si djhomer ou un autre expert toulousain a une explication...?

Je me demande s'il n'a pas lâché l'affaire et qu'il fait exprès de faire de la merde pour se faire virer et toucher son chèque.
Concernant Vidal franchement je pense que c'est une buse comme les autres... sinon il aurait joué depuis le temps que nos gardiens sont dans le trou. Mais je ne sait pas réellement ce qu'il vaut vu qu'il ne joue jamais.
Sinon la future charnière Diop-Tisserand on en parle? et les Moubandjé, yago, spajic ils ont disparus?
Yago il le relance en fin de saison dernière pour le remettre à la cave aujourd'hui. Moubandjé il est international et il est même pas dans le groupe. Bon spajic il est international aussi mais vraiment il est mauvais depuis le début de la saison.
Pour finir la stat qui tue: depuis le début de la saison on a gagné un match quand Tisserand n'était pas là, depuis qu'il joue le tef n'a plus gagné un match. Du coup arribagé s'est dit: "tiens si je le mettais dans l'axe".
On marche sur la tête...