Son trou...thom@sv a écrit :bonjour à tous,
il a quoi comme pb BAAL ?
J15 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Re: Prépa J15
C'est cool !! J'étais sur que quelqu'un la ferait....et j'étais quasi certain que ce serait toi !vic a écrit :Son trou...thom@sv a écrit :bonjour à tous,
il a quoi comme pb BAAL ?![]()
Au top Vic !!!
-
mahimahi
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
faut il vendre le marchand ou attendre patiemment la blessure de bodmer annoncé titu
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Les compos probables vont faire couler de l'huile à certain
Annoncés remplaçant : CAVANI (PSG) LE MARCHAND (NICE)
NJ : MAURY (AJACCIO) et AHAMADA (TFC) AURIER (PSG) BAAL - NTEP - DIAGNE (RENNES)
Par contre le capitaine Ajaccien POGGI pour 1 M, c'est comment dire ... cadeau
Annoncés remplaçant : CAVANI (PSG) LE MARCHAND (NICE)
NJ : MAURY (AJACCIO) et AHAMADA (TFC) AURIER (PSG) BAAL - NTEP - DIAGNE (RENNES)
Par contre le capitaine Ajaccien POGGI pour 1 M, c'est comment dire ... cadeau
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Moi aussi, j'aurais pu lui faire...thom@sv a écrit :C'est cool !! J'étais sur que quelqu'un la ferait....et j'étais quasi certain que ce serait toi !vic a écrit :Son trou...thom@sv a écrit :bonjour à tous,
il a quoi comme pb BAAL ?![]()
Au top Vic !!!
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
moi j'ai fait Lemarchand => Bodmer vu que j'avais fait il y a 3 journées Bodmer => Lemarchand avec un petit benefmahimahi a écrit :faut il vendre le marchand ou attendre patiemment la blessure de bodmer annoncé titu
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Bon et sinon Marvin Martin titulaire après sa très bonne entrée le week end dernier, on en parle !
Maury il doit y avoir beaucoup de ppf inactifs quand même.
Le Marchand, à voir car je doute que Bodmer joue le prochain match sur le synthétique de Lorient... Et virer Le Marchand pour Bodmer je trouve ça un peu risqué. Ce qui est dur à Nice c'est de savoir quelle sera la défense? Et si finalement c'était Genevois le bon plan?? Enfin Pereira semble le seul assuré d'être titu (avec Pied mais milieu dans la BDD).
Wallyson semble ne pas convaincre...
A Paris c'est une compo très compliqué, certains parlent même de Marquinhos à la place de VDW. Et puis devant Cavani ou Ibra???????? Chaud de savoir.
J'ai tendance à penser qu'Ibra veut finir meilleur buteur pour sa dernière année et ne voudra pas manquer l'occasion d'étriller Troyes. Mais qui sur le banc dans ce cas?
Choper un NJ potentiellement capi fout les boules...
Maury il doit y avoir beaucoup de ppf inactifs quand même.
Le Marchand, à voir car je doute que Bodmer joue le prochain match sur le synthétique de Lorient... Et virer Le Marchand pour Bodmer je trouve ça un peu risqué. Ce qui est dur à Nice c'est de savoir quelle sera la défense? Et si finalement c'était Genevois le bon plan?? Enfin Pereira semble le seul assuré d'être titu (avec Pied mais milieu dans la BDD).
A Paris c'est une compo très compliqué, certains parlent même de Marquinhos à la place de VDW. Et puis devant Cavani ou Ibra???????? Chaud de savoir.
J'ai tendance à penser qu'Ibra veut finir meilleur buteur pour sa dernière année et ne voudra pas manquer l'occasion d'étriller Troyes. Mais qui sur le banc dans ce cas?
Choper un NJ potentiellement capi fout les boules...
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
y'a autant de compo du PSG que de site... du coup j'ai laissé ibra titu mais pas cap
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
je pense que je vais faire pareil... mais ayant déjà deux lyonnais qui m'ont plombé, je suis dans la merde...djhomer a écrit :y'a autant de compo du PSG que de site... du coup j'ai laissé ibra titu mais pas cap
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
La semaine dernière j'ai mis Cavani cap on a vu se que ça a donné lol la j'ai mis mon banco et je serre tout ce que je peux serrer jusqu'a la composition officiel
mais je pense que d'ici la le stress va prendre le dessus et je vais mettre un niçois lol
- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
Et si c'était Hult qui en profitait. Avec son retour de blessure, la confiance du coach (30 matchs joués la saison dernière) à 1.7M , c'est... ...cadeau
Et si c'était Hult qui en profitait. Avec son retour de blessure, la confiance du coach (30 matchs joués la saison dernière) à 1.7M , c'est... ...cadeau
C.#Galtier : "@nealmaupay18 a été intéressant. C'est un très bon partenaire dans l'état d'esprit et la détermination."
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9159953408
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9159953408
Allez les Verts !
-
uvenard
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
alors dans le telegramme
moukandjo est sur le banc remplacé par jeannot
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- pieuvrinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : youn95
Quelqu'un aurait il la compo de nice matin par hasard ?
Le marchand sur le banc ça me paraît bizarre également ...
ÉDIT: trouvé, c'est la même que l'équipe
Vendez le , moi je garde
Le marchand sur le banc ça me paraît bizarre également ...
ÉDIT: trouvé, c'est la même que l'équipe
Vendez le , moi je garde
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est ce qui est signalé oui. Par contre lors de la mise en place il faisait partie du 11, seul en pointe ou en duo avec Jeannot.uvenard a écrit :alors dans le telegramme
Réponse à 19h