Imorou est annoncé de retour dans le groupe donc...olivt a écrit :Et Aladhur ?
J15 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Fixing J15
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Ouais je me doutaisLeGaucher a écrit :Imorou est annoncé de retour dans le groupe donc...olivt a écrit :Et Aladhur ?

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Dupé et Gorgelin annoncés titulaires selon l'équipe.
Dupé 500k, Riou blessure musculaire.
Gorgelin 1M500, Lopes blessure suite à un choc.
La compo de l'OL ? Koné et Morel en charnière, mvuemba relayeur, Malbranque en 10. Bref je mise sur Dupé, et sur le limogeage de Fournier.
Dupé 500k, Riou blessure musculaire.
Gorgelin 1M500, Lopes blessure suite à un choc.
La compo de l'OL ? Koné et Morel en charnière, mvuemba relayeur, Malbranque en 10. Bref je mise sur Dupé, et sur le limogeage de Fournier.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Et donc Bisevac (32ans) absent depuis 2 mois , qui lui n'enchaîne pas 4 titularisations en 10 jours , ça c'est moins cohérent?remi33 a écrit :Il va s'entrainer cette semaine avec la réserve oui... Je trouve ça assez cohérent dans le programme de reprise de pas rejouer 2 fois en 3 jours...laurentbreizh a écrit :BISEVAC est écarté et GRENIER va faire un match entier en CFA ou CFA2 ( bonne nouvelle il n'est pas blessé )remi33 a écrit :Plus inquiétant pour Bisevac que pour Grenier cette histoire...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
bisevac n'est pas du tout dans le coeur d'aulas. Il a la tête ailleurs et refuse de prolonger à lyon. je parie aussi sur le limogeage de fournier et que les joueurs lachent fournier tel bergero lors de sedan-paris.
ps: désolé mais cela avait marqué ma jeunesse le 5-0
ps: désolé mais cela avait marqué ma jeunesse le 5-0
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Pour Bisevac et Grenier je pense surtout à une punition. C'est pas normal de sortir du groupe comme ça alors qu'ils ont été déclarés aptes 3 jours plus tôt.
Pour moi c'est une punition de la part de Fournier envers ceux qui le lâchent, et qui sont remplaçables selon lui.
Lacazette, Ferri, Tolisso c'est pareil, mais eux sont pratiquement indispensable dans le groupe.
Quoi qu'il en soit pour moi c'est le baroud d'honneur de Fournier. Il tente le tout pour le tout avec d'autres mecs, il met un gros taquet aux joueurs de l'OL, si ça passe, il gagne son pari. Sinon bye bye Hubert.
Pour moi c'est une punition de la part de Fournier envers ceux qui le lâchent, et qui sont remplaçables selon lui.
Lacazette, Ferri, Tolisso c'est pareil, mais eux sont pratiquement indispensable dans le groupe.
Quoi qu'il en soit pour moi c'est le baroud d'honneur de Fournier. Il tente le tout pour le tout avec d'autres mecs, il met un gros taquet aux joueurs de l'OL, si ça passe, il gagne son pari. Sinon bye bye Hubert.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
C'est reparti pour un tour !! Aladhur jouera !!!olivt a écrit :Ouais je me doutaisLeGaucher a écrit :Imorou est annoncé de retour dans le groupe donc...olivt a écrit :Et Aladhur ?

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Caen - Toujours sans Imorou à Monaco
Imorou n'ira pas à Monaco, demain soir. Malgré sa reprise avec l'équipe réserve (CFA 2) le week-end dernier, Emmanuel Imorou n'a pas été jugé apte par Patrice Garande pour se déplacer à Monaco, demain soir, à l'occasion de la 16ème journée de Ligue 1. Le latéral ne figure pas dans le groupe retenu par l'entraîneur Caennais et est attendu pour la réception de Lille, samedi prochain. Par ailleurs, Yahia, Le Joncour et Louis sont suspendus.
Le groupe de Caen
Vercoutre, Reulet - Alhadhur, Appiah, Ben Youssef, Raineau, Da Silva - Seube, Delaplace, Makengo, Féret, Leborgne, Adéoti - Delort, Rodelin, Bessat, Nkololo, Bazile.
Tu as raison, Alhadur jouera !
Imorou n'ira pas à Monaco, demain soir. Malgré sa reprise avec l'équipe réserve (CFA 2) le week-end dernier, Emmanuel Imorou n'a pas été jugé apte par Patrice Garande pour se déplacer à Monaco, demain soir, à l'occasion de la 16ème journée de Ligue 1. Le latéral ne figure pas dans le groupe retenu par l'entraîneur Caennais et est attendu pour la réception de Lille, samedi prochain. Par ailleurs, Yahia, Le Joncour et Louis sont suspendus.
Le groupe de Caen
Vercoutre, Reulet - Alhadhur, Appiah, Ben Youssef, Raineau, Da Silva - Seube, Delaplace, Makengo, Féret, Leborgne, Adéoti - Delort, Rodelin, Bessat, Nkololo, Bazile.
Tu as raison, Alhadur jouera !
-
- IDEM Cadet
cornet également mis à l'écart car c'est lui qui blesse lopes à l'entraineme,t
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Donc d'un côté le staff s'est plaint du manque d'investissement des joueurs à l'entraînement et de l'autre ils sanctionnent un joueur qui a mis de l'engagement ?? (bon après je sais pas exactement comment il le blesse, s'il le tacle les 2 pieds décollés au niveau de la carotide, ok)uvenard a écrit :cornet également mis à l'écart car c'est lui qui blesse lopes à l'entraineme,t
Mon Cap est sur le banc... la poisse. J'ai oublié de changer le brassard lol
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
Il est hors du groupe car il est arrivé en retard avant le match de vendredi où il devait d'ailleurs être titulaire. Rien à voir avec la blessure de Lopes je pense.beg40 a écrit :Donc d'un côté le staff s'est plaint du manque d'investissement des joueurs à l'entraînement et de l'autre ils sanctionnent un joueur qui a mis de l'engagement ?? (bon après je sais pas exactement comment il le blesse, s'il le tacle les 2 pieds décollés au niveau de la carotide, ok)uvenard a écrit :cornet également mis à l'écart car c'est lui qui blesse lopes à l'entraineme,t
-
- IDEM Cadet
Je suis sur de l info. Par ailleurs le groupe en a marre des joueurs en retard comme cornet avant le match de c1.