Tu pouvais pas faire ça à Reims, hein? A bah non! Monsieur décide de se passer d'Armand et de Baal(tes 2 meilleurs éléments) contre l'OM, rien que çà

Tu veux que je te dise, bah même à Lyon t'aurais pas ta place

C'était Mon coup de gueule

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il la explique pendant le matchBlopa a écrit :Mi-temps :
AlessandriniOcampos
LassRomao
Lassana : genou, sorti par précaution, sûrement rien de grave d'après le principal intéressé
Alessandrini : pied gauche, pas plus d'info
De mieux en mieux le stagiaire !!!Jejoss17 a écrit :Ya 2 compos de l'équipe différente????
En fait la 1ere, c'est Nice matinJejoss17 a écrit :Ya 2 compos de l'équipe différente????
BRIAND ABSENT JUSQU'EN JANVIER ?
Souffrant de la cuisse gauche, Jimmy Briand est sorti à la 39e minute. Il passera des examens ce jeudi. S’il s’agit d’une lésion musculaire, comme le laissait présager le premier diagnostic, Jocelyn Gourvennec ne retrouvera son attaquant qu’à la reprise, en janvier.
Coup dure pour Guingamp avec un calendrier pas simple pour les 3 prochaines journée, l'absence de Briand va coûter chère à mon avis... Merci pour l'info en tout casfredpsg a écrit :D'après le télégramme d'hier, année 2015 terminée pour Briand
BRIAND ABSENT JUSQU'EN JANVIER ?
Souffrant de la cuisse gauche, Jimmy Briand est sorti à la 39e minute. Il passera des examens ce jeudi. S’il s’agit d’une lésion musculaire, comme le laissait présager le premier diagnostic, Jocelyn Gourvennec ne retrouvera son attaquant qu’à la reprise, en janvier.