@Bob ou toute autre personne éclairée sur les verts, vous pensez que Maupay jouera?
Par avance, merci

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Allez Stumpy cool, c'était du simple charriage hier comme ce matin. Tu étais dans ton droit et il n'y a pas de problème mais l'appel du pied était quand même gros "Allez les gars, achetez moi ma carne que j'ai prise au fixing précédent, histoire que je puisse faire une petite PV avant sa future revente"stumpy a écrit :Et oui ils ont craqué mentalement !
Je persiste à penser qu'il n'est pas scandaleux de proposer un joueur à 2M€ pour faire office de 6eme défenseur, tout comme un Lejani ect... Rien n'empêche l'appel à la PV à ce que je sache et je crois ne pas être le 1er à la faire.
Voilà, sans rancune !
exactement, aucune méchanceté, juste du chambragemouton_78 a écrit :Allez Stumpy cool, c'était du simple charriage hier comme ce matin. Tu étais dans ton droit et il n'y a pas de problème mais l'appel du pied était quand même gros "Allez les gars, achetez moi ma carne que j'ai prise au fixing précédent, histoire que je puisse faire une petite PV avant sa future revente"stumpy a écrit :Et oui ils ont craqué mentalement !
Je persiste à penser qu'il n'est pas scandaleux de proposer un joueur à 2M€ pour faire office de 6eme défenseur, tout comme un Lejani ect... Rien n'empêche l'appel à la PV à ce que je sache et je crois ne pas être le 1er à la faire.
Voilà, sans rancune !