laurentbreizh a écrit :
N'hésitant pas à sortir avec détermination face à Zlatan Ibrahimovic (13e, 52e), impérial sur une tête du géant suédois (51e), vigilant sur une dernière reprise de volée de Cavani (93e), Yoan Cardinale a été l'auteur d'une nouvelle performance de qualité. Il est à deux doigts de sortir le penalty d'Ibrahimovic pourtant parfaitement exécuté (photo ci-dessous).
C'est serieux ça ? Je trouve cette analyse tres peu objective pour le coup.
Sur la sortie , le vrai geste defensif , c'est Bodmer qui le fait , derriere Ibra tire sur lui.
Imperial sur la tete d'Ibra ? La tete est faible , presque sur lui , et il plonge pour la repousser des poings .
Vigilant sur la reprise de cavani ? C'est ma préférée celle la lol. Elle est totalement ratée la reprise , elle rebondit 2 fois et encore une fois , elle est sur lui.
Dans tout ça , ils disent meme pas qu'il se troue sur le 3e . Il couvre tres mal son 1er poteau.
Pour finir , Puel trouve " qu'il y avait une logique a ce qu'il joue ce soir" . C'est une semaine a 3 matchs , paris c'est un match de gala on peut le prendre comme une recompense.
Mais y a rien qui dit qu'il sera reconduit plus tard .
Autant avant le match j'avais prevu de le prendre , mais la ... perso je vois bien hassen recuperer sa place.
Si t'as d'autres infos je suis preneur par contre