Il y a aussi Atila a 800 !fredpsg a écrit :A taaable, un def titu à 920k 23ppf
J18 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Re: Prépa J18
Lemaître pas titu chez maxifootfredpsg a écrit :A taaable, un def titu à 920k 23ppf
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Dans la carne il y a aussi Dos Santos et cardi bon a mangerolivt a écrit :Il y a aussi Atila a 800 !fredpsg a écrit :A taaable, un def titu à 920k 23ppf

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Re: Compo & Live j18
il me semble que Da Silva la dévie de la tête...fredpsg a écrit :Je ne pense pas, elle est quand même contré par un dos Rennaistetedemoteur a écrit :Passe Da Silvafredpsg a écrit :Ben Youssef
Enfin, de toute façon je n'ai aucun joueur de Caen...

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
C'est normal que Lenjani ne soit pas annoncé titu? Ou est-ce encore une fantaisie du stagiaire du torchon?

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet

Avis à ceux qui ont bousillé une cartouche et des taxes pour vendre Rekik:
Il sera en conf de presse avec Michel... Surement titu!

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je n'arrive pas à trouver le groupe angevin contre Bordeaux, histoire de savoir si Manceau sera là ou pas...
j'ai juste trouvé ça concernant Angers , source : Ouest France
Thomas Mangani, sorti sur blessure samedi contre Lyon, souffre d'une entorse à la cheville. Sa participation à la rencontre face à Bordeaux dimanche est "très incertaine".
Remplacé après 30 minutes de jeu samedi à Lyon, Thomas Mangani souffre d’une entorse à la cheville. Il passera des examens aujourd’hui. Il est donc « très incertain », selon Stéphane Moulin, pour la réception de Bordeaux, dimanche.Également sorti juste après la pause, touché à la cheville, Razza Camara n’a en revanche pas d’entorse mais « est à l’arrêt jusqu’à au moins demain (aujourd’hui) ». Sa participation à la rencontre dimanche reste en suspens.
À noter le retour à l'entraînement de Diego Gomez avec Benoît Pickeu, le préparateur physique du club.
j'ai juste trouvé ça concernant Angers , source : Ouest France
Thomas Mangani, sorti sur blessure samedi contre Lyon, souffre d'une entorse à la cheville. Sa participation à la rencontre face à Bordeaux dimanche est "très incertaine".
Remplacé après 30 minutes de jeu samedi à Lyon, Thomas Mangani souffre d’une entorse à la cheville. Il passera des examens aujourd’hui. Il est donc « très incertain », selon Stéphane Moulin, pour la réception de Bordeaux, dimanche.Également sorti juste après la pause, touché à la cheville, Razza Camara n’a en revanche pas d’entorse mais « est à l’arrêt jusqu’à au moins demain (aujourd’hui) ». Sa participation à la rencontre dimanche reste en suspens.
À noter le retour à l'entraînement de Diego Gomez avec Benoît Pickeu, le préparateur physique du club.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Si qqun a les commis de Ouest France pour Nantes et Guingamp ce serait sympa, merci 

- Zlatan
- IDEM Junior
Zlatan a écrit :Si qqun a les compos de Ouest France pour Nantes et Guingamp ce serait sympa, merci
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Dsl Zlatan, j'ai effacé ma réponse plus vite que tu n'aies le tps de répondreZlatan a écrit :Zlatan a écrit :Si qqun a les compos de Ouest France pour Nantes et Guingamp ce serait sympa, merci

- Zlatan
- IDEM Junior
J'avais quand même jeté un coup d'œil rapide avant de poser la questionmouton_78 a écrit :Dsl Zlatan, j'ai effacé ma réponse plus vite que tu n'aies le tps de répondreZlatan a écrit :Zlatan a écrit :Si qqun a les compos de Ouest France pour Nantes et Guingamp ce serait sympa, merci... Mes gamins me soulaient autour de moi, je n'avais pas vu que j'écrivais une grosse connerie

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Rémy Riou de retour dans les buts nantais !!! Dupé de retour sur le banc. Dommage il n'était pas cher le dupé 

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Re: Compo & Live j18
Et déjà 0-1
Germain