POULE F - Süper Lig

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par e48647aa »

3M pile poil
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par beg40 »

En attendant que CoPC puisse publier les classements misà jour depuis les States, voici déjà le classement de la journée div :

Image

Si vous me cherchez, j'ai pas changé de place, tout en haut :diable:
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par Beber »

Ça s'est du banco finement posé :danse3:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par CoPC »

Merci beg ! Je poste le classement demain (je sais pas trop quand ca sera pour vous),
Là j'en suis à 27h depuis que je me suis levé, dont 13h d'avion et 3h de voiture...j'ai pas envie de remplir mon tableau avec des conneries parce se c'est sur je vais me tromper.
Désolé pour votre attente ! A bientôt ! Moi je vais dormir
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par mat_b1 »

Depuis que la cdg a commencé, j'enchaine les journées de div entre moyennes et pourries :choque:
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par beg40 »

Bon, il est où l'Américain qui donne les classements ?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par CoPC »

Image

:gyroflic: Nouveau Barême, les écarts se creusent ! :gyroflic:
très beau banco de Beber :jaime:
toujours les mêmes dans la charette, les trois de devant se détachent de plus en plus !Peu de changement pour les bonus vu le classement qui est bien établi en ce moment
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par beg40 »

Merci Oncle Sam !
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par larme »

Ça va devenir compliqué d'aller chercher les 3 premières places mais je vais m'accrocher en espérant un faux pas de leur part :) faut absolument que je gagne la prochaine journée y a la coupe des chefs lol
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par CoPC »

larme a écrit :Ça va devenir compliqué d'aller chercher les 3 premières places mais je vais m'accrocher en espérant un faux pas de leur part :) faut absolument que je gagne la prochaine journée y a la coupe des chefs lol
Y a une vingtaine de points, ça peut aller vite !
malheureusement pour toi t'es plus inconstant que les autres, et tu devrais souffrir de ton manque de bonus peut être
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par larme »

CoPC a écrit :
larme a écrit :Ça va devenir compliqué d'aller chercher les 3 premières places mais je vais m'accrocher en espérant un faux pas de leur part :) faut absolument que je gagne la prochaine journée y a la coupe des chefs lol
Y a une vingtaine de points, ça peut aller vite !
malheureusement pour toi t'es plus inconstant que les autres, et tu devrais souffrir de ton manque de bonus peut être
Yep le petit chelem seulement, j'ai fait un changement dans ma team qui je l’espère fera la différence pour essayer de gratter une place pour la LDC va falloir miser sur le bon capitaine car a ce stade la les 3 devant je pense qu'ils ont 4 parisiens également :)
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par CoPC »

moi ce sont mes 4 parisiens qui me sauvent en ce moment car à coté c'est pas joli... et puis j'ai pas Di Maria quoi ...
Mais bon j'ai bon espoir que ça tourne un peu, être constant c'est bien mais gagner c'est mieux !

en tout cas, sauf grosse surprise ou blessure, chez moi ça devrait donner ça pour finir 2015 :
:psg:
:psg: :psg: :fcl: :om;
:asm: :asm: :ol:
:psg: :fcl: :om;
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par larme »

Pour moi cette fin d'année ce fera surement comme ça:

:psg:
:asse: :ogcn: :fcl: :asm: ou :sr:
:psg: :ol: :asm:
:psg: :psg: :ogcn:

J'ai que des doutes sur la victoire de Nice a domicile contre un Montpellier qui revient fort quand même en espérant que les prolongations en coupe de la ligue ne va pas se ressentir :(
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par patator666 »

Et pour moi, ça devrait donner:
:pan3:
:pan3: :pan3: :pan3: :pan3:
:pan3: :pan3: :pan3:
:pan3: :pan3: :pan3:

Ils sont nourris au yaourth nature depuis 3 jours, ça va hucher sur le terrain.

Une bouchée le Beg !!!!

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: POULE F - Süper Lig

Message par beg40 »

Petit tour des forces en présence pour la Coupe des Chefs :

1er match : dado56 VS psglorient

Image

56 pour l'un ? Lorient pour l'autre ? Duel de Morbihanais ? :voyante:
Moins bien classé au TOP DIV, dado56 était pourtant le 1er qualifié des 2 pour cette Coupe des Chefs et psglorient est passé in extremis par la petite porte (7 ème de la poule pour la J17 mais derrière 3 gamers qui étaient déjà qualifiés devant lui dont... dado56, qui a donc contribué à qualifier son adversaire du jour).
Dado56 a par ailleurs déjà claqué une journée div cette saison (qui est sa 1ère !!), preuve que c'est un concurrent sérieux.
En résumé d'un côté on a un vieux briscard expérimenté et de l'autre un jeune loup aux dents longues et qui a déjà tout compris ! Y'aura match !

2 ème match : chonch21 VS mahimahi

Image

Mahimahi, inscrit en 2011, vit un début de saison difficile (364 ème) au vu de son palmarès (top 100 sur les 2 dernières saison). Il est sûrement revanchard pour cette Coupe des Gamers et cette Coupe des Chefs !
Chonch21 est un jeunot (inscrit en 2015) qui ne s'en sort pas trop mal pour sa première saison complète (216 ème au général et 128 ème au top div).
Petit avantage à Chonch21 donc, mais gare au reveil de mahimahi dans cet Olympico !

3 ème match : Sylfou VS yoni

Image

Yoni, inscrit en 2006, est de retour après plusieurs saison d'absence et il réalise son meilleur début de saison (157 ème).
Inscrit en 2010 et auteur d'une saison de malade dès 2011-2012 (bien aidé il est vrai par le titre de son club de coeur), Sylfou, alias Beber sur le forum, a un peu plus de mal cette saison (391 ème). Mais le garçon connaît la recette, c'est indéniable, on ne termine pas 1er du top div sur une saison et 4 fois dans le top 100 (dont 2 top 15) par hasard.
Léger avantage pour yoni au vu de son début de saison, mais pas de marge de manoeuvre face à un adversaire de ce calibre. D'ailleurs, sur la dernière journée, c'est Sylfou qui est devant, et de loin...

4 ème match : lorient56 VS larme

Image

Lorient56, inscrit en 2006, réalise un bon début de saison (123 ème). Doué pour les pronos (5 trophées), l'armoire est en revanche vide côté div, le seul élément qui compte pour la Coupe des Gamers et la Coupe des Chefs.
larme, inscrit en 2012, est un peu moins bien classé (235 ème) mais a fini devant Lorient56 sur la dernière journée.
Duel équilibré, tout est possible.

5 ème match : jakeb3 VS Chichi

Image

Quand on regarde les palmarès et les classements au Général (Super Gamer et Top Div), on se dit "pauvre Chichi, il va se faire bouffer tout cru !". Mais quand on y regarde de + près, à l'exception de la manche d'ouverture (J14), Chichi a toujours été devant Jakeb3 depuis le début de la Coupe des Gamers !
Alors, qui pour miser sur le "petit poucet" (au classement Top Div) de notre poule dans cette Coupe des Chefs ?

6 ème match : JP TRONIC VS FredoTFC

Image

Au vu de leurs palmarès respectifs, c'est l'une des affiches de ces 8èmes de finales de la Coupe des Chefs (poule F) !
Paradoxalement, ils ne sont pas au mieux cette saison, mais l'écart au Top Div est très faible (288ème et 324ème), le match sera serré entre ces 2 poids lourds !! Comme en J14 où il n'y avait même pas 40 000 € d'écart entre eux ?

7 ème match : Patator666 VS Beg40

Image

Duels d'anciens (inscrits en 2005 et 2006), même si j'ai été absent pendant quelques années, le palmarès parle pour Patator666 mais je réussis actuellement ma meilleure saison, et j'ai bien l'intention de jouer sur tous les tableaux.
Patator666 joue la provoc' dans la presse depuis 15 jours pour faire monter la pression et me faire perdre mes moyens mais t'inquiètes pas mon coco, on sera bien en place et on va jouer le match à fond ! :mrgreen:

8 ème match : e48647aa VS PAULOM

Image

Palmarès et classements 2015 sont à l'avantage de.... e48647aa (t'es tombé sur ton clavier le jour où tu t'es inscrit à Idemfoot ? :hehe: ), mais attention, PAULOM avait coiffé tout le monde en J15 dans cette poule F !
PAULOM, la grosse côte des bookmakers mais qui pourrait rapporter gros !


Faites vos jeux !!
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers 2015-2016 »