C'est pas dommage de poser son banco alors que Paris n'a jamais été aussi proche de sa première défaite ?lelyonnais a écrit :Pour mon banco
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est pas dommage de poser son banco alors que Paris n'a jamais été aussi proche de sa première défaite ?lelyonnais a écrit :Pour mon banco
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu me donnes gagnant un peu vite, non?Benyaisa a écrit : AllezBonne chance pour la suite Léon, tu peux arriver au bout
![]()
Effectivement, si tu mets Rekik et Benzia, je reprends espoirleon a écrit : Tu me donnes gagnant un peu vite, non?
Tu peux reprendre espoir en effet. Ce n'est pas Rekik mais 3D... annoncé NP demain.Benyaisa a écrit : Effectivement, si tu mets Rekik et Benzia, je reprends espoir
Ton 3D compensera mon Lemaitre NJleon a écrit : Tu peux reprendre espoir en effet. Ce n'est pas Rekik mais 3D... annoncé NP demain.
À moins d'une victoire de l'OM avec un doublé de Michy, ça sent le pâté pour moi.
Au fait, qui se cache derrièredans ton attaque ?
Lemaitre ? pas vu de Caennais dans ta team annoncée...Benyaisa a écrit : Ton 3D compensera mon Lemaitre NJ![]()
Mon, c'est Cavani !
![]()
==> 2 NJ, 2,3 M et me reste un seul joueur : Rassuré ?
Angers va perdre aussi...drakengard a écrit :![]()
![]()
:bastia:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin une journée qui semble sourire
edit : en réponse à The titi
3,1M reste 2 avec dembélé titu ^^
Et bien à moins d'un but de Yambéré et d'un carton rouge de Batshuayi à la 5e minute, bonne continuationleon a écrit : Lemaitre ? pas vu de Caennais dans ta team annoncée...
Pour ton, je pensais que tu avais un autre attaquant que Germain sur le banc pour remplacer le Cave.
2,850 M, reste 2