J19 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Re: Fixing J19

Message par vic »

Ce serait sympa de pouvoir avoir Trapp, Cavani, Zlatan, Di Marai, TS, voir Lucas dans nos team... A quand la fin de restriction a 4 joueurs par equipe?
:viok: :fouet1:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Mixtap29 a écrit :Le retour de Kamano m’intéresse plus personnellement qu'une équipe de Rennes qui ne cesse de tourner ... Ntep + Gourcuff qui vont arriver, on vera ce que Montanier nous reservera a ce moment là.

Di Maria + Zlatan semble indispensable ... quel idée d'avoir pris lacazette ... Fournier va dire bye bye a la L1 peut être que lyon va se relancer ...

Butelle suivi par le PSG ? ca pourrait faire du moove au fixing tout ca ...
A terme, Bastia finira derrière Rennes je pense.
Et même si ça tourne à Rennes, Dembelé n'a pris aucun NJ sur les dernières journées et a été décisif plusieurs fois.
On ne peut pas vraiment dire que ce soit le cas de tous les joueurs offensifs rennais.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

The titi a écrit :C'est parti pour le dernier fix' de l'année! :lecture:

Et surtout n'oubliez pas de faire de la tréso en prenant Ousmane DEMBELE de Rennes.
Régulièrement décisif (1 but et 1 passe décisive contre Guingamp), il est en train d'asseoir sa place de titulaire doucement mais très surement.

Il sera à un peu plus de 3.4M après versement des dividendes.
Je suis d'accord avec toi DEMBELE est très fort, en plus de ses qualités offensives au dessus de la moyenne, il défend bien ce qui plaît beaucoup à Montanier, à mon avis il va enchainer les titus.

Par contre pour faire de la trésorerie, j'ai un conseil d'ami, il y a un autre milieu rennais à 1.9M qui est prévu de retour après la trêve ... il faut le prendre maintenant car sa valeur va exploser :danse:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

pour les fêtes, je vous propose un ptit package gourcuff+diaby en promo pour à peine plus de 4m... :alcool1:
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

iLiPs' a écrit :pour les fêtes, je vous propose un ptit package gourcuff+diaby en promo pour à peine plus de 4m... :alcool1:
Parfait pour compléter ceux qui ont déjà Grenier et Martin! :clown:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Le fixing va durer un peu non ou c'est comme d'hab ?
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

ronjeu a écrit :
iLiPs' a écrit :pour les fêtes, je vous propose un ptit package gourcuff+diaby en promo pour à peine plus de 4m... :alcool1:
Parfait pour compléter ceux qui ont déjà Grenier et Martin! :clown:
Magnifique ligne à compléter par un petit Saihi! Sûrement le milieu de PP.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Pour le coup Saihi revient d'une lourde blessure et a pris le temps de se soigner.
Vu le niveau de Montpellier en ce moment, il a une bonne carte à jouer.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

laurentbreizh a écrit :

Et surtout n'oubliez pas de faire de la tréso en prenant Ousmane DEMBELE de Rennes.
Régulièrement décisif (1 but et 1 passe décisive contre Guingamp), il est en train d'asseoir sa place de titulaire doucement mais très surement.

Je suis d'accord avec toi DEMBELE est très fort, en plus de ses qualités offensives au dessus de la moyenne, il défend bien ce qui plaît beaucoup à Montanier, à mon avis il va enchainer les titus.

Par contre pour faire de la trésorerie, j'ai un conseil d'ami, il y a un autre milieu rennais à 1.9M qui est prévu de retour après la trêve ... il faut le prendre maintenant car sa valeur va exploser :danse:
Sa valeur va exploser?!
Tu ne voulais pas plutôt parler de son ischio-jambier? ou de son genou? ou de sa cheville?! :ghee:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

D'accord avec les gamers, ne prenez pas dembele. Gourcuff et ntep sont bien plus fiable.
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

INFO RMC SPORT. L'ASSE débute ses emplettes d’hiver. Les Verts vont recruter l'attaquant international norvégien de 28 ans de Rosenborg, Alexander Søderlund.

Au lendemain de la fin de la phase aller du championnat, l’AS Saint-Etienne a d’ores et déjà déjà trouvé son attaquant pour la seconde moitié de saison. Il s’agit de l'attaquant norvégien de 28 ans de Rosenborg, Alexander Søderlund, solide gaillard d’1,87m pour 86 kg.

20 sélections avec la Norvège

Les agents du joueur sont actuellement à l'Etrat à Saint-Etienne. Le joueur va s'engager pour 3 ans avec le club du Forez. Il rejoindra les Verts à l'ouverture du mercato d'hiver le 3 janvier. Le meilleur buteur du championnat norvégien rejoint l'ASSE pour une somme avoisinant 1,5 million d'euros. A ce jour, il totalise 20 sélections avec la Norvège.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 38606.html
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

WhiskyWalker a écrit :Pour le coup Saihi revient d'une lourde blessure et a pris le temps de se soigner.
Vu le niveau de Montpellier en ce moment, il a une bonne carte à jouer.
...A 500K .... Cadeau à mettre au pied du sapin :hehe:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Ça fait un joli cadeau au pied du sapin....
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

Bonsoir,
Le versement des divs et le fixing sont décalés ?

EDIT : toujours lire les news sur la page d'accueil avant de poser une question bête.... :mrgreen:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

The titi a écrit :
laurentbreizh a écrit :

Sa valeur va exploser?!
Tu ne voulais pas plutôt parler de son ischio-jambier? ou de son genou? ou de sa cheville?! :ghee:
Ou de sa paupière gauche?

:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »