et voici la 2 en action... même par les gamers non modé!mouton_78 a écrit :Vous ne seriez pas un peu HS par rapport au thème du post !!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
et voici la 2 en action... même par les gamers non modé!mouton_78 a écrit :Vous ne seriez pas un peu HS par rapport au thème du post !!
En fait, moi, je pensais à un point qui n'était pas dans la liste : les réactions un peu impulsives de certains forumeurs qui refroidissent certains nouveaux de venir écrire.tetedemoteur a écrit :et voici la 2 en action... même par les gamers non modé!mouton_78 a écrit :Vous ne seriez pas un peu HS par rapport au thème du post !!![]()
![]()
![]()
![]()
hahaha moi qui pensais que tu avais un peu d'humour mouton.... Tant pismouton_78 a écrit :En fait, moi, je pensais à un point qui n'était pas dans la liste : les réactions un peu impulsives de certains forumeurs qui refroidissent certains nouveaux de venir écrire.tetedemoteur a écrit :et voici la 2 en action... même par les gamers non modé!mouton_78 a écrit :Vous ne seriez pas un peu HS par rapport au thème du post !!![]()
![]()
![]()
![]()
En écrivant cela, je me doutais qu'il ne faudrait pas attendre plus de 5 min pour voir ce type de réponse
Désolé, même moi, j'en suis venu à douter si il y a de l'humour ou pas dans certaines réponsestetedemoteur a écrit : hahaha moi qui pensais que tu avais un peu d'humour mouton.... Tant pis![]()
![]()
![]()
y a pas de souci l'ami, ça m"a rappelé un échange récent justement entre toi et mahimahi ou stumpy... je ne sais plus, bref!mouton_78 a écrit :Désolé, même moi, j'en suis venu à douter si il y a de l'humour ou pas dans certaines réponsestetedemoteur a écrit : hahaha moi qui pensais que tu avais un peu d'humour mouton.... Tant pis![]()
![]()
![]()
![]()
tout a fait d'accord!en fait super idée de sonder un peu tout le monde et d'alimenter le forum,idée qui meriterait un topic spécial; bon pour le fixing on sait...il revient...le futur papa plus en forme que jamais...yoyo is back! Bon pour répondre au sondage:1-non;moi j'adore notre championnat ,j'aime bien la ligue 2 aussi,un idem ligue 2 ,ça serait super mais surement compliqué a gérer.2-pas d'avis.3-Non,toujours énervant lorsque ça nous arrive mais tout comme l'arbitre se trompe,ça fait parti du jeu.4-Au contraire je préfère lorsque la perf sportive l'emporte sur les spéculation dite"de moutonage" et serait partisant pour abolir l'absorbtion de 50 pour cent de la pv du fixing ,qu'on achète au prix final donc plus cher.5-Oui peut ètre,il faudrait remotiver pour la boite a idée,voir ce qui est faisable ou non. par exemple,classer les clubs en 4 categories selon les budgets cat1(les 5 premiers budgets) jusqu'a cat 4(les 5 derniers budgets).puis les resultats contre une categorie superieure rapporte plus que l inverse.par ex psg bat troyes 100 000;troyes(cat4) bat psg(cat1) 200 000...mouton_78 a écrit :Vous ne seriez pas un peu HS par rapport au thème du post !!
cvetko a écrit :Le 4 sans hésiter, amplifié par la domination du PSG, donc aussi le 1 indirectement.
J'avais averti il y a 2 ans sur la domination en dividendes de Zlatan et qu'il fallait nous rendre la tâche très difficile pour que l'on puisse l'acheter.
Aujourd'hui la question c'est généralisée sur tout les parisiens.
Il faut donc augmenter le prix des parigos, mais surtout baisser les autres. (Pas assez de difference de prix au début de saison entre les parisiens et les autres bon joueurs), ex: valeur de début de saison des monegasques et stephanois.
Il faut redonner de l'attrait à la spéculation, pour compenser les div et permettre une autre manière pour bien figurer au classement.
On pourrait également rémunérer l'argent non investit.
Mais bon idemfoot reste tributaire du spectacle de notre championnat et la cette année on est servi.
Pourquoi ne pas penser à un idem champions league avec tous les clubs qualifié pour cette compétition.
Dommage que la ligue 1 nous fasse perdre de l'intérêt pour idem.
Hâte d'être au championnat d'Europe.