J19 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Fixing J19
Gourcuff
Méga PV

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ce jeu m'étonnera toujours !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Euh, je veux bien mais, pourquoi ?regisbou a écrit :GourcuffMéga PV
-
- IDEM Vieux Crampon
Je pense que c'est pour faire de la tréso pour acheter un vrai gardien à la place de Butellebeg40 a écrit :Euh, je veux bien mais, pourquoi ?regisbou a écrit :GourcuffMéga PV
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Pas de Butelle mais 1000000 pour moi
YG, il faudra pas louper le train

YG, il faudra pas louper le train

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Re: Le retour de Gourcuff
Je sens qu'il va se couper la main en ouvrant sa douzaine d'huîtres pour le réveillon du 31 !!! Et hop 2 mois d'arrêt !!!
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Je sens qu'il va se couper la main en ouvrant sa douzaine d'huîtres pour le réveillon du 31 !!! Et hop 2 mois d'arrêt !!!regisbou a écrit :GourcuffMéga PV

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Salut Tepe et bienvenue sur le forum (je n'avais pas encore eu le plaisir de te lire).
Chez nous,on ne fait pas un sujet comm on le veut (et c'est peut-être à méditer)..je déplace donc ton message.
@+
Chez nous,on ne fait pas un sujet comm on le veut (et c'est peut-être à méditer)..je déplace donc ton message.

@+

Je connais bien le loustic, j'ai pris la totalité de la PV Diallo grâce à lui donc c'est parti pour Yoyo.. merci Pe
-
- IDEM Vieux Crampon
Par contre, je suis bien embêté avec le retour de Bahebeck au
. J'ai déjà 4 Parisiens !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/619836

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/619836
-
- IDEM Vieux Crampon
Je ne comprends plus rien, pour les vrais Bretons, je pensais que : "Noaned E Breizh" et Roazhon ...Tepe a écrit :Un ami breton qui veut du bien au Football Breton ...

- molette
- IDEM Poussin
- team idemfoot : molette
Il m avait egalement deconseillé Sorin. Je vous suis gamer Pe. Je prend aussi Yoyo. Vos prises de paroles sont trop rares ici Pe.yoni a écrit :Je connais bien le loustic, j'ai pris la totalité de la PV Diallo grâce à lui donc c'est parti pour Yoyo.. merci Pe
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
Vous attendez qui pour Kalulu ? Il avait déjà repris l'entraînement avant la trêve. Là il a repris l'entraînement en pleine forme. Et c'était le titulaire avec Lacazette avant la trêve
A 2.7M, Lyon reçoit Troyes, franchement je sais pas ce que vous attendez .. En tout cas j'aurais prévenu ... 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Le coach à juste changé entre temps...BadGone du 38 a écrit :Vous attendez qui pour Kalulu ? Il avait déjà repris l'entraînement avant la trêve. Là il a repris l'entraînement en pleine forme. Et c'était le titulaire avec Lacazette avant la trêveA 2.7M, Lyon reçoit Troyes, franchement je sais pas ce que vous attendez .. En tout cas j'aurais prévenu ...

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
Ca change en rien les qualités de Kalulu, et surtout la nullité de son concurrent Beauvue. Quant à Cornet, il est en-dessous d'un Kalulu, il va mieux en joker.CoPC a écrit :Le coach à juste changé entre temps...BadGone du 38 a écrit :Vous attendez qui pour Kalulu ? Il avait déjà repris l'entraînement avant la trêve. Là il a repris l'entraînement en pleine forme. Et c'était le titulaire avec Lacazette avant la trêveA 2.7M, Lyon reçoit Troyes, franchement je sais pas ce que vous attendez .. En tout cas j'aurais prévenu ...
Y a une part de risque, mais pour moi elle vaut largement le coup d'être tenté. Il est peu possédé, la MV est minime ...