J19 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: Fixing J19

Message par PanamSG »

BadGone du 38 a écrit :
PanamSG a écrit :Et a Bastia , retour de Djiku dans le groupe .
Kamano lui est toujours forfait .
Y a d'autres joueurs titulaires à 500K qui peuvent expliquer que Djiku ne fasse pas de PV ?
Faudrait deja qu'il soit titu Djiku ^^
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : BadGone du 38

Message par BadGone du 38 »

PanamSG a écrit :
BadGone du 38 a écrit :
PanamSG a écrit :Et a Bastia , retour de Djiku dans le groupe .
Kamano lui est toujours forfait .
Y a d'autres joueurs titulaires à 500K qui peuvent expliquer que Djiku ne fasse pas de PV ?
Faudrait deja qu'il soit titu Djiku ^^
Il sera titu en Ligue 1, je mets ma crédibilité en jeu ^^ Il sera peut être un peu juste pour le prochain match, mais il passera devant Cioni sans aucun problème. A moins que Printant le fasse jouer DC mais en tout cas il sera titu ^^
Toc Toc Toc Tockward
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : knockward

Message par Toc Toc Toc Tockward »

Bonjour à tous, et j'en profite pour vous souhaiter la bonne année ! ;)

C'est ma deuxième saison Idem, mais je me contentais simplement de vous lire jusqu'à présent, sans jamais participer au forum. C'est donc une de mes bonnes (ou mauvaise, vous en jugerez par vous même ^^) résolutions pour ce début d'année 2016 : prendre part aux nombreux refilage de carnes débats sur le forum idemfoot.

Concernant Djiku, bien qu'étant à 500K (485K valeur réelle), il y a plusieurs raisons au fait qu'une éventuelle PV soit utopique à mon humble avis :

- Il "joue" (ça reste à prouver ^^) à Bastia.
- Déjà que balancer 200K + 7% de taxes hors fix', c'est dur, alors sur lui...
- 4 mouv's possible en trois semaines, c'est peu. Entre les réajustements importants de chacun, les blessés, les possibilités mercato exemple Lemar au Bayern (même si je n'y crois pas un instant) et Rony Lopes au LOSC (bien plus plausible), donc possibles énormes PV/MV à ne surtout pas louper...ça me semble logique de ne voir personne gaspiller un mouv' et se bousculer pour recruter Dkiju, qui en plus n'offre aucune garantie de temps de jeu.

Tiens, je regarde sa fiche...cette saison, c'est 5 matchs joués : 2 CJ et 1 CR...la saison passée, 2 matchs joués : un CSC ! ...encore de bonnes raisons d'éviter de gaspiller des taxes sur ce joueur. M'enfin...c'est un pari. ::d
"Tocard un jour, Tocard toujours" (Otto Car, 1476 av. J.-C)
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Toc Toc Toc Tockward a écrit :Bonjour à tous, et j'en profite pour vous souhaiter la bonne année ! ;)

C'est ma deuxième saison Idem, mais je me contentais simplement de vous lire jusqu'à présent, sans jamais participer au forum. C'est donc une de mes bonnes (ou mauvaise, vous en jugerez par vous même ^^) résolutions pour ce début d'année 2016 : prendre part aux nombreux refilage de carnes débats sur le forum idemfoot.

Concernant Djiku, bien qu'étant à 500K (485K valeur réelle), il y a plusieurs raisons au fait qu'une éventuelle PV soit utopique à mon humble avis :

- Il "joue" (ça reste à prouver ^^) à Bastia.
- Déjà que balancer 200K + 7% de taxes hors fix', c'est dur, alors sur lui...
- 4 mouv's possible en trois semaines, c'est peu. Entre les réajustements importants de chacun, les blessés, les possibilités mercato exemple Lemar au Bayern (même si je n'y crois pas un instant) et Rony Lopes au LOSC (bien plus plausible), donc possibles énormes PV/MV à ne surtout pas louper...ça me semble logique de ne voir personne gaspiller un mouv' et se bousculer pour recruter Dkiju, qui en plus n'offre aucune garantie de temps de jeu.

Tiens, je regarde sa fiche...cette saison, c'est 5 matchs joués : 2 CJ et 1 CR...la saison passée, 2 matchs joués : un CSC ! ...encore de bonnes raisons d'éviter de gaspiller des taxes sur ce joueur. M'enfin...c'est un pari. ::d
Knockward qui vient de créer un compte pour me défoncer mon Djiku, c'est moche ^^ Mais je ne te donnes pas tort, je laisserai juste Djiku le faire sur le terrain ;)
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

BadGone du 38 a écrit :Il sera titu en Ligue 1, je mets ma crédibilité en jeu
Après Kalulu (pour qui j'attends toujours tes justifications), Djiku. BadGone, un homme de challenge!

Et bien entendu bonne année 2016 à tous! :alcool1:
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

alanders a écrit :
BadGone du 38 a écrit :Il sera titu en Ligue 1, je mets ma crédibilité en jeu
Après Kalulu (pour qui j'attends toujours tes justifications), Djiku. BadGone, un homme de challenge!

Et bien entendu bonne année 2016 à tous! :alcool1:

Tu veux des justifications pour Kalulu ? Il était tout simplement passé devant Beauvue et Cornet dans la hiérarchie avant de se blesser, en atteste sa titularisation en LDC contre Valence. Tous les lyonnais te le confirmeront. S'il était pas titulaire contre Bordeaux, c'est parce que Fournier avait mis une équipe bis (belle gestion ..) en vue de la LDC. Contre Bastia, lors de sa seule titularisation, il marque et fait un bon match. C'est un jeune très prometteur. Lyon ne recrutera pas cet hiver sauf surprise. Il sera normalement titulaire avec Lyon, à 2.7M, c'est cadeau.
Après y a toujours une part de risque vu qu'il y a eu un changement d'entraîneur, mais à 2.7M et une toute petite MV sur la tête, ça vaut le coup de prendre le risque. Si ça paye, c'est banco !
Toc Toc Toc Tockward
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Re ;)

Etant supporter Lyonnais et ayant été le tout premier possesseur de Kalulu cette saison (véridique :danse2: ), je me permets de rectifier.

Oui, Aldo était un vrai bon plan en septembre : le moins cher des attaquants lyonnais, bien plus "prêt" que Cornet (et plus talentueux, mais c'est un avis perso'), Beauvue qui ne mettait pas un pied devant l'autre, l'enchaînement de matchs tous les trois jours donc un effectif à faire tourner...je l'avais anticipé au bon moment, même si sa blessure a freiné le bout de chemin que l'on voulait faire ensemble (snif).

Au jour d'aujourd'hui ? Ce n'est en aucun cas un bon plan !

Le coach a changé, il n'y a plus qu'une seule compétition à jouer (bye bye la Coupe d'Europe qui permettait le turn-over), quid du système de jeu...Grenier qui est revenu et qui occupera un des postes offensifs, Lacazette et Valbuena qui revienne sous peu, Cornet qui a beaucoup progressé ces dernières semaines, Beauvue qu'il ne faut pas enterrer (et qui jouera dans tous les cas)...

Bref, si en septembre dernier je misais beaucoup sur une explosion d'Aldo en Ligue 1 et à l'OL, c'est bien différent aujourd'hui. On en reparlera en cas de vague de blessures...mais ça sent le NJ à plein nez malheureusement. :rouge:
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Toc Toc Toc Tockward a écrit :Re ;)

Etant supporter Lyonnais et ayant été le tout premier possesseur de Kalulu cette saison (véridique :danse2: ), je me permets de rectifier.

Oui, Aldo était un vrai bon plan en septembre : le moins cher des attaquants lyonnais, bien plus "prêt" que Cornet (et plus talentueux, mais c'est un avis perso'), Beauvue qui ne mettait pas un pied devant l'autre, l'enchaînement de matchs tous les trois jours donc un effectif à faire tourner...je l'avais anticipé au bon moment, même si sa blessure a freiné le bout de chemin que l'on voulait faire ensemble (snif).

Au jour d'aujourd'hui ? Ce n'est en aucun cas un bon plan !

Le coach a changé, il n'y a plus qu'une seule compétition à jouer (bye bye la Coupe d'Europe qui permettait le turn-over), quid du système de jeu...Grenier qui est revenu et qui occupera un des postes offensifs, Lacazette et Valbuena qui revienne sous peu, Cornet qui a beaucoup progressé ces dernières semaines, Beauvue qu'il ne faut pas enterrer (et qui jouera dans tous les cas)...

Bref, si en septembre dernier je misais beaucoup sur une explosion d'Aldo en Ligue 1 et à l'OL, c'est bien différent aujourd'hui. On en reparlera en cas de vague de blessures...mais ça sent le NJ à plein nez malheureusement. :rouge:
En quoi ça change quelque chose qu'il n'y est plus de Coupe d'Europe ? S'il est devant Beauvue et Cornet (ce qui sera le cas à mon humble avis), il sera titulaire à chaque match. On voit aux entrainements qu'il s'est très bien remis de sa blessure. La seule inquiétude, c'est qu'on lâche le 4-4-2. Mais même dans un 4-3-3, je ne vois pas qui lui passerait devant en ailier, à part si Génésio choisit de mettre Grenier en ailier mais ça m'étonnerait.
Grenier ? Il jouera sans doute relayeur.
Pour moi, Kalulu a un boulevard devant lui.
Et de quel NJ tu parles ? Au pire des cas, il entrera en cours de jeu.
Cornet ne tient pas la comparaison face à Kalulu, même toi tu le dis. Beauvue, n'en parlons pas.
Bref, faites comme voulez. S'il n'y a pas de PV, je me contenterais des dividendes ^^
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : OMdu76

Message par omdu76 »

http://www.asmfoot.fr/breve-24064-Infir ... e-out.html

Subasic ne serait pas remis pour la reprise en championnat
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Sinon Mohamed Fofana, 136 ppf, remplaçant aujourd'hui alors que Reims a aligné son équipe type; Je vous laisse juger par vous même. Bon c'est vrai que le score plaide en sa faveur ^^ Mais bon dur de prendre la place de Weber ou Mandi sans des blessures de ces derniers.
.K.Agassa
A.Turan
A.Mandi
A.Weber
H.Traoré
Diego
J.Kankava
A.Peuget
O.Mfulu
D.Ngog
N.De Préville
Toc Toc Toc Tockward
IDEM Biberon
IDEM Biberon

En quoi ça change quelque chose qu'il n'y ait plus de Coupe d'Europe ?
Moins de matchs => moins de gestion d'effectif => moins de blessures => moins de temps de jeu pour les seconds (voire troisièmes) couteaux dont fait parti Aldo à l'aube de cette deuxième partie de saison. C'est aussi simple que cela !
S'il est devant Beauvue et Cornet (ce qui sera le cas à mon humble avis)
Avec des scies...vous connaissez la suite. Mais après tout, pourquoi pas, chacun sa vision de la situation. Je ne dis pas que tu as obligatoirement tord...personne ne le sait sauf le coach/staff (et encore ^^) pour le moment. ;)
La seule inquiétude, c'est qu'on lâche le 4-4-2
Ce qui est fort probable. ;)
Grenier ? Il jouera sans doute relayeur.
C'est son poste, relayeur. Mais vu la bande d'incompétents que l'on a à la tête de l'équipe, combiné au fait que Valbuena est comme prévu un piètre meneur de jeu, tu verras qu'il sera plus haut. D'ailleurs, on a Darder, Ferri, Tolisso, bientôt Fofana à faire jouer en relayeur...faudra leur faire de la place.
Pour moi, Kalulu a un boulevard devant lui.
Alors là...je trouve que tu vas trèèèès loin ! Même si j'aimerais beaucoup que tu aies raison (oui, j'adore Aldo), "tu te voiles la face" comme dirait l'autre. Partant du fait qu'il y aura trois offensifs dans le 11 de départ, et que Grenier Valbuena et Lacazette seront à coup sûr ces trois là...cela laisse une bataille à trois entre Beauvue - Cornet - Kalulu pour des entrées en jeu. Et s'il doit y en avoir quatre (offensifs) je mets personnellement Beauvue devant les deux jeunes, en essayant d'être objectif (et en prenant en compte l'aspect économique de la situation, n'oublions que Beauvue, on l'a acheté une certaine somme...il faudra le montrer).
Et de quel NJ tu parles ? Au pire des cas, il entrera en cours de jeu.
Ok. On en reparlera dans ce cas. Et si j'ai tord, je serais le premier à t'applaudir sans aucun soucis ! ;)
Cornet ne tient pas la comparaison face à Kalulu, même toi tu le dis.
Cornet ne tenait pas la comparaison il y a 4 mois ! Pendant que Kalulu se faisait soigner à l'infirmerie, il me semble que Cornet a progressé non ? Même si je préfère toujours le profil d'Aldo (c'est tout sauf objectif ^^), Cornet n'a rien à lui envier sur ce qu'il a montré ces dernières semaines. Et attention, Cornet est gaucher...ça peut compter ! ;)
S'il n'y a pas de PV, je me contenterais des dividendes ^^
...et s'il y a des dividendes, il y aura de la PV ! Et c'est sincèrement tout le mal que je te souhaite.

Bref, je voulais juste compenser ton enthousiasme que je trouve assez démesuré sur la situation à venir d'Aldo à l'OL, pour nos amis gamers qui ne suivent pas l'OL comme nous pouvons le suivre. ;)

EDIT : ...promis, je fais plus court la prochaine fois ! ^^
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

HS pub pour le jeu de paris fictifs partie Gamers
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&t ... 17#p476517
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Un modo ou un admin pourrait il vérifier si les comptes de bad gone et de toc toc toc, ne seraient pas en réalité les mêmes comptes d un gamer skyzophrene? Merci et meilleurs vœux
:viok: :fouet1:
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

Le retour de Ricardo Pereira se précise :
ACTUALITÉNICE - RENNES

2 janvier 2016

« DÉCISION DEMAIN » POUR RICARDO

A deux jours de la réception du Stade Rennais, Claude Puel a fait un point sur son effectif lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match, ce samedi.

Touché à la cuisse début décembre, Ricardo Pereira a repris l'entraînement avec le groupe cette semaine mais reste incertain pour le 32e de finale de Coupe de France. « Je ferai le point demain pour voir s'il postule, s'il est dans le groupe ou si je ne le mets pas », a prévenu l'entraîneur du Gym.

http://m.ogcnice.com/fr/actualite/25728 ... ur-ricardo
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

Gourffy n'était pas du groupe d'entrainement hier, et ne sera pas du déplacement à Nice.
Mais le milieu de terrain rennais continue à avancer sur le chemin de la forme.
"On est satisfait de sa progression.
L'évolution est bonne même s'il n'a pas pris part aux 2 séances journalières lorsqu'on les doublait, mais c'était prévu.
On fera le bilan en cette fin de semaine pour établir un programme, et voir s'il est susceptible de prendre du temps de jeu ou pas."
Ce sera au plus tôt contre Lorient, samedi prochain, ou en amical le même jour avec la réserve.
Celle-ci recevra St Malo B à la Piverdière.
"Tout est possible" indique Montanier.

http://www.pressreader.com/france/diman ... 6/TextView

:mdr2:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »