Pas entendu la fin, j'étais déjà reparti m'en chercher une autrefredpsg a écrit :Et la fin de la phrase disait : "en coupe"mouton_78 a écrit : j'ai entendu la voix de Moulin me dire que Letellier serait N°1.![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pas entendu la fin, j'étais déjà reparti m'en chercher une autrefredpsg a écrit :Et la fin de la phrase disait : "en coupe"mouton_78 a écrit : j'ai entendu la voix de Moulin me dire que Letellier serait N°1.![]()
Qui c'est ? Lacina Traoré 108 ppf ?regisbou a écrit :Danièle Guilbert
ce mec est un âne, son équipe mène 8-0, il a marqué un quadruplé et il trouve le moyen de se faire exclure...e48647aa a écrit :Qui c'est ? Lacina Traoré 108 ppf ?regisbou a écrit :Danièle Guilbert
Si si, moi j'ai anticipé ... D'ailleurs vendredi sur ma terrasse, lors de la dégustation d'une autre coupe, j'ai aussi entendu la voix de Claude Puel qui m'a dit que Pouplin sera titulaire à la reprisenikoman a écrit :Etonnant que dans cette histoire de gardiens, personne n'anticipe le retour de Pouplin
mouton_78 a écrit :Si si, moi j'ai anticipé ... D'ailleurs vendredi sur ma terrasse, lors de la dégustation d'une autre coupe, j'ai aussi entendu la voix de Claude Puel qui m'a dit que Pouplin sera titulaire à la reprisenikoman a écrit :Etonnant que dans cette histoire de gardiens, personne n'anticipe le retour de Pouplin![]()
L'autre avait qu'à pas le chambrer et l'insulter juste avant aussi...Doggies a écrit :dans le genre pitoyable Ruffier n'est pas mal non plus en chambrant ce footeux amateur qui rate son péno..
les propos de Ruffier:"guignol,rentre chez toi..."
un ou des experts de lorient pour savoir s'il y a d'autres latéraux? si avec la probable arrivée de Rose, un central pourrait se décaler sur le côté?PanamSG a écrit :Lorient : Gassama écarté du groupe
Lamine Gassama ne participera pas à la réception de Tours, dimanche en Coupe de France. Le défenseur lorientais, qui a refusé un transfert à Sunderland en début de semaine, alors que les deux clubs avaient trouvé un accord, a été laissé à la disposition de l’équipe de CFA. C’est également le cas pour Raffidine Abdullah, Maxime Barthelmé, Denis Bouanga, Moryké Fofana ou encore Marvin Gakpa.
http://www.sports.fr/football/coupe-de- ... e-1414172/
Le remplaçant semble etre Paye , aligné lors des 3 derniers matchs (tcf) et il coute 900k .