J20 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Prépa J 20
Dommage pour celui qui vient d acheter DeCeglie 

Le remplaçant est Paye, Koné étant parti, ça libère d'autant plus une place pour un central.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Paye PV, ça ça pête

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
nikoman a écrit :Etonnant que dans cette histoire de gardiens, personne n'anticipe le retour de Pouplin
Pourquoi anticiper le n°3 Niçois alors que certains anticipent le N°1 d'Angers en coupe

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Quelqu'un a des nouvelles fraîches de Pouplin au moins ?...
Moi Pouplin je veux bien mais si l'idée c'est anticiper pour anticiper, non merci
Moi Pouplin je veux bien mais si l'idée c'est anticiper pour anticiper, non merci
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC

Remplacé par Bayal Sall avant la prolongation, Loïc Perrin repart avec des séquelles de la dure rencontre contre Raon-l'Etape. C'est en conférence de presse que Christophe Galtier a annoncé la très mauvaise nouvelle :
"Loïc Perrin est sorti blessé aux ischios-jambiers. Nous ferons le point dans les 48 ou 72 heures qui arrivent mais il sera forfait pour le match face à Nantes, dimanche prochain."
En espérant que le capitaine stéphanois sera rapidement remis, car le derby retour se profile déjà dans 2 semaines...
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Voici un extrait du forum des supporters du SCO qui précise un peu plus le choix de LETELLIER en n°1 au moins à court terme (même si ce serait mieux d'avoir les extraits d'OF):
Re: Alexandre LETELLIER (n° 30)
Citation
Messagepar Tranquilou » Lun 04 Jan, 2016 8:48 am
“
Tranquilou a écrit :
« Letellier est le n° 1 » . Après le départ de Ludovic Butelle et l’arrivée de l’exTroyen Petric, la hiérarchie des gardiens semblent définie. « Alexandre (Letellier) est désormais le numéro 1 », assure Olivier Pickeu.
L'interview OF
- "C'est vrai qu'il fallait que je prouve des choses"
- C'est désormais à la doublure de prendre le flambeau comme l'affirmait O Pickeu samedi. "C'est vrai que j'y ai pensé pendant toutes les vacances, c'est une gande marque de confiance de la part du club. j'ai maintenant envie de la lui rendre avec des copies propres"
- Concernant le pénalty, "j'ai essayé de déstabiliser le tireur en bougeant sur ma ligne, en allant marcher sur le point. C'est le premier que j'arrête sur trois. J'ai eu la réussite tant mieux"
- "Je suis heureux pour lui, il a fait un très bon match. A chaque fois qu'il a joué, il a fait de bonnes prestations, il a toujours été présent quand on avait besoin de lui. Ce soir il n'a fait que confirmer cela" Moulin
-"Ça fait longtemps que j'attends ça, j'ai faim de temps de jeu et de découvrir la L1."
- "être le numéro nécessite encore plus d'implication et de concentration et, le fait de se tirer la bourre avec Denis (Pétric) me fera progresser"
Quoi qu'on dise ou extrapole, ceci confirme qu'il est bien, à ce jour et comme le précisait O Pickeu le numéro 1.
J'avoue m'être trompé, car je pensais qu'on recrutait Pétric pour ça, mais bon personne n'a la science infuse et le staff a sans aucun doute plus d'éléments que moi (et nous tous) pour juger et heureusement.
Re: Alexandre LETELLIER (n° 30)
Citation
Messagepar Tranquilou » Lun 04 Jan, 2016 8:48 am
“
Tranquilou a écrit :
« Letellier est le n° 1 » . Après le départ de Ludovic Butelle et l’arrivée de l’exTroyen Petric, la hiérarchie des gardiens semblent définie. « Alexandre (Letellier) est désormais le numéro 1 », assure Olivier Pickeu.
L'interview OF
- "C'est vrai qu'il fallait que je prouve des choses"
- C'est désormais à la doublure de prendre le flambeau comme l'affirmait O Pickeu samedi. "C'est vrai que j'y ai pensé pendant toutes les vacances, c'est une gande marque de confiance de la part du club. j'ai maintenant envie de la lui rendre avec des copies propres"
- Concernant le pénalty, "j'ai essayé de déstabiliser le tireur en bougeant sur ma ligne, en allant marcher sur le point. C'est le premier que j'arrête sur trois. J'ai eu la réussite tant mieux"
- "Je suis heureux pour lui, il a fait un très bon match. A chaque fois qu'il a joué, il a fait de bonnes prestations, il a toujours été présent quand on avait besoin de lui. Ce soir il n'a fait que confirmer cela" Moulin
-"Ça fait longtemps que j'attends ça, j'ai faim de temps de jeu et de découvrir la L1."
- "être le numéro nécessite encore plus d'implication et de concentration et, le fait de se tirer la bourre avec Denis (Pétric) me fera progresser"
Quoi qu'on dise ou extrapole, ceci confirme qu'il est bien, à ce jour et comme le précisait O Pickeu le numéro 1.
J'avoue m'être trompé, car je pensais qu'on recrutait Pétric pour ça, mais bon personne n'a la science infuse et le staff a sans aucun doute plus d'éléments que moi (et nous tous) pour juger et heureusement.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Comme j'ai pu le lire : "Coupe de France = amateurs rageux contre pros condescendants"Shaguar2_LeRetour a écrit :L'autre avait qu'à pas le chambrer et l'insulter juste avant aussi...Doggies a écrit :dans le genre pitoyable Ruffier n'est pas mal non plus en chambrant ce footeux amateur qui rate son péno..
les propos de Ruffier:"guignol,rentre chez toi..."

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
De nos jours, c'est un peu çà oui malheureusement...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Transfert : le Lyonnais Milan Bisevac (63 ppf) vers la Lazio Rome
Le défenseur Milan Bisevac devrait bientôt quitter Lyon. Comme indiqué dans nos colonnes, l'international serbe, dont la dernière apparition remonte au 27 novembre dernier, est sur le point de rejoindre la Lazio Rome. Ce départ répondrait au souhait de Bruno Genesio de dégraisser l'effectif rhodanien.
Le défenseur Milan Bisevac devrait bientôt quitter Lyon. Comme indiqué dans nos colonnes, l'international serbe, dont la dernière apparition remonte au 27 novembre dernier, est sur le point de rejoindre la Lazio Rome. Ce départ répondrait au souhait de Bruno Genesio de dégraisser l'effectif rhodanien.
Letellier sera titulaire d'après le Ouest_France d'aujourd'hui en championnat contre Caen samedi.Et s'il lui donne sa chance, c'est minimum pour 2-3 matchs donc Petric clairement MV!fredpsg a écrit :nikoman a écrit :Etonnant que dans cette histoire de gardiens, personne n'anticipe le retour de Pouplin
Pourquoi anticiper le n°3 Niçois alors que certains anticipent le N°1 d'Angers en coupe
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Rémy Riou blessé (genou) pour le match de coupe de france sera t il remis pour ce week end en championnat
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je croyais que les histoires de double compte étaient résolues depuis longtempsjé351 a écrit : Letellier sera titulaire d'après le Ouest_France d'aujourd'hui en championnat contre Caen samedi.Et s'il lui donne sa chance, c'est minimum pour 2-3 matchs donc Petric clairement MV!

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

Voilà le passage du O-F : http://www.angers.maville.com/sport/det ... 5_actu.Htm
« Letellier est le n° 1 ». Après le départ de Ludovic Butelle et l'arrivée de l'ex-Troyen Denis Petric, la hiérarchie des gardiens semblent définie. « Alexandre (Letellier) est désormais le numéro 1 », assure Olivier Pickeu.