J20 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Gourcuff à la 60eme
Cher Gamers,
Tout d'abord, laissez moi vous souhaiter une bonne année pleine de Dividendes et de PV à la hauteur de vos espérances.
En parlant de PV, je vous comptais l'histoire de ce jeune garçon proche du président Ruello qui m'avait fait part du retour de Gourcuff contre Lorient ...
Et bien sachez que ce jeune homme vient de m'apporter un peu plus de précisions ... et ce coup-ci c'est de la voix même du président Ruello sur son répondeur que j'ai appris la nouvelle ... "Yohan rentrera à l'heure de jeu, on veut le lancer 30 minutes pour le remettre dans le bain ...".
A vos clic et vos clacs, le train ne passera pas deux fois!!
Bonne fin de journée, que la force soit avec vous, le jeune Padawan Yohan est devenu Jedi, et nous le découvrirons Vendredi ...
Amicalement ...
Le Gamer PE.
Tout d'abord, laissez moi vous souhaiter une bonne année pleine de Dividendes et de PV à la hauteur de vos espérances.
En parlant de PV, je vous comptais l'histoire de ce jeune garçon proche du président Ruello qui m'avait fait part du retour de Gourcuff contre Lorient ...
Et bien sachez que ce jeune homme vient de m'apporter un peu plus de précisions ... et ce coup-ci c'est de la voix même du président Ruello sur son répondeur que j'ai appris la nouvelle ... "Yohan rentrera à l'heure de jeu, on veut le lancer 30 minutes pour le remettre dans le bain ...".
Bonne fin de journée, que la force soit avec vous, le jeune Padawan Yohan est devenu Jedi, et nous le découvrirons Vendredi ...
Amicalement ...
Le Gamer PE.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Gourcuff à la 60eme
Tepe a écrit :Cher Gamers,
Amicalement ...
Le Gamer PE.

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: Prépa J 20
Allez y les gars, je vous regarde...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Beaucoup de Gamers n ont plus de transfert
Ce sera mieux au prochain fix

Ce sera mieux au prochain fix

A votre avis, et si les deux infos sont réelles :
- Letellier N°1
- Gourcuff de retour
Est-il préférable financièrement de faire (avec un transfert restant) Petric ==> Letellier ou xxx ==> Gourcuff avec ce transfert ?
- Letellier N°1
- Gourcuff de retour
Est-il préférable financièrement de faire (avec un transfert restant) Petric ==> Letellier ou xxx ==> Gourcuff avec ce transfert ?
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Yoann Gourcuff....lol
20 blessures sur les 5 dernières années. Bon courage les gars
Pour ceux qui aiment les stats :
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 84835.html
Bien sûr, je ris d'avance de la MV qui va évidemment arriver avant la fin du mois; mais absolument pas des blessures de ce joueur qui, dès qu'il joue, apporte énormément et qui passe à côté d'une superbe carrière.
20 blessures sur les 5 dernières années. Bon courage les gars

Pour ceux qui aiment les stats :
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 84835.html
Bien sûr, je ris d'avance de la MV qui va évidemment arriver avant la fin du mois; mais absolument pas des blessures de ce joueur qui, dès qu'il joue, apporte énormément et qui passe à côté d'une superbe carrière.
- Aïe
- IDEM Junior
lol...ah ces gamers fougueux...ils sont drôlesremi33 a écrit :Allez y les gars, je vous regarde...![]()

- Aïe
- IDEM Junior
Tout dépend si Gourcuff se blesse avant que Letellier ne se troue ou si Letellier se trouve avant que Gourcuff ne se blesse.Zr3Ka a écrit :A votre avis, et si les deux infos sont réelles :
- Letellier N°1
- Gourcuff de retour
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
rien que pour la MV que Petric a déjà au dessus de la tronche, il vaut mieux faire le premier choixZr3Ka a écrit :A votre avis, et si les deux infos sont réelles :
- Letellier N°1
- Gourcuff de retour
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
3 achats en 5 minutes 

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Pour PetricZr3Ka a écrit :A votre avis, et si les deux infos sont réelles :
- Letellier N°1
- Gourcuff de retour

- Petric MV
- Letellier PV
Pour xxx

- Gourcuff PV
A moins que la PV Gourcuff soit plus forte que le double du premier phénomène, il y a pas photo à mes yeux à court terme (en assumant que les infos sont vraies, on est d'accord)
Après interviennent des arguments plus aléatoires et donc plus subjectifs, qui incluent les potentiels divs des 2 énergumènes

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
C'est ce que je me tue à expliquer à Zr3ka depuis ce matin. Il doit vendre Petric pour Letellier ... Ah non, c'est vrai, j'oubliais, il n'a plus de transfert 

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Camara quitte le SCO pour Derby County, deuxième division anglaise...
Voilà de quoi assurer du temps de jeu et des titus pour Fodé Doré et Gilles Sunu.
Et Soderlung rejoint un petit club de L1 que je ne connais pas... Je sais même pas s'ils font du foot, enfin un truc pas intéressant quoi.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Voilà de quoi assurer du temps de jeu et des titus pour Fodé Doré et Gilles Sunu.
Et Soderlung rejoint un petit club de L1 que je ne connais pas... Je sais même pas s'ils font du foot, enfin un truc pas intéressant quoi.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Dernière modification par Riffit le 04 janv. 2016, 18:40, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
et Zlatan KaranovicRiffit a écrit :Camara quitte le SCO pour Derby County, deuxième division anglaise...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Et vous faites quoi de Yattara ?