Plus un axial selon moi, alors que Camara a joué sur l'aile, non ?mouton_78 a écrit :Et vous faites quoi de Yattara ?
Ceci dit effectivement, Doré, Suno, Ketkeo, Yattara, Sissoko, 5 joueurs 3 places.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Plus un axial selon moi, alors que Camara a joué sur l'aile, non ?mouton_78 a écrit :Et vous faites quoi de Yattara ?
+1mouton_78 a écrit :Et vous faites quoi de Yattara ?
Riffit a écrit :Camara quitte le SCO pour Derby County, deuxième division anglaise...
Voilà de quoi assurer du temps de jeu et des titus pour Fodé Doré et Gilles Sunu.
Et Soderlung rejoint un petit club de L1 que je ne connais pas... Je sais même pas s'ils font du foot, enfin un truc pas intéressant quoi.
Genre ! La frustration du gamer qui n'a plus de transfert.remi33 a écrit :Allez y les gars, je vous regarde...![]()
Ouaip ! Si tu veux un 2e scoop , il l'etait aussi contre Guingamp en CdL juste avant la treve.stumpy a écrit :Tiens Hassen est dans les buts ce soir...
Ce gamer Tepe semble atypique mais force est de reconnaître qu'il est bien informé puisque le torchon vient de confirmer le retour probable de Gourcuff pour le prochain match. Du coup, j'ai bien envie de le croire lorsqu'il nous fait partager ses nouvelles infos. Je pense même qu'il faut l'en remercier pour celaremi33 a écrit :Allez y les gars, je vous regarde...![]()
lol non j'en ai encore 3...yoni a écrit :Genre ! La frustration du gamer qui n'a plus de transfert.remi33 a écrit :Allez y les gars, je vous regarde...![]()