Et c'est qui le Lavigne dans le groupe au milieu?alanders a écrit :Et bien la blessure de Moukandjo ne profitera pas à Lavigne.
J'ai d'ores et déjà ma réponse.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... h00/622674
J20 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Re: Prépa J 20
Dernière modification par ronjeu le 09 janv. 2016, 06:56, modifié 1 fois.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: Live J20
77e Thiago Silva
Marquinhos
et j'ai vu Lavezzi s'échauffer.... Combien de Cavani cap ce soir ?
edit : 80e Matuidi
Lavezzi
sortez les Kleenex les Cavani cap
et j'ai vu Lavezzi s'échauffer.... Combien de Cavani cap ce soir ?

edit : 80e Matuidi
sortez les Kleenex les Cavani cap

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Bon il faut vraiment que j'achète Ibra à la place de Cavani...
J'ai déjà trop insisté avec ce boulet
J'ai déjà trop insisté avec ce boulet

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Il a quoi TS ? Juste un coup ?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
pas sûr que ce soit juste un coup, la cheville a tourné...mais à quel point ?
et la LFP a mis à jour le 1er buteur, c'est donc Motta
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Moi je pense que c'est un coup seulement. Et il est sortie avec une poche de glace sur le genou ! C'était juste une précaution je pense ou juste parce que Lolo voulait gagner quelques places à idem en laissant Cavani sur le banc.maidenpsg a écrit :pas sûr que ce soit juste un coup, la cheville a tourné...mais à quel point ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Rien à voir avec la cheville. C'est un coup au genou si je ne dis pas de conneries. Et il est retourné sur la pelouse en attendant la rentrée de Marquinhos. Je pense qu'il se gère au maximum pour jouer en patron tous les matches de la saison.maidenpsg a écrit :pas sûr que ce soit juste un coup, la cheville a tourné...mais à quel point ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Lucas et Pastore ont quand même des profils beaucoup plus intéressants que Cavani pour la L1 contre des équipes qui jouent très regroupées derrière...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT

C'est vrai qu'il lui est arrivé de jouer sur l'aile droite, notamment en coupe.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
6 semaines minimum pour Silva 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
alanders a écrit :Lucas et Pastore ont quand même des profils beaucoup plus intéressants que Cavani pour la L1 contre des équipes qui jouent très regroupées derrière...
Cavani a déjà marqué 10 buts cette saison en L1, 18 l'an dernier et 16 ya 2 ans... Et cela sans être toujours en pointe...
Quand il joue en L1, le PSG marque souvent plus de buts que quand il ne joue pas...
Donc non, il n'est pas moins intéressant qu'un autre, bien au contraire... C'est super précieux d'avoir un buteur comme Cavani face à des défenses regroupées...
Quand à Lucas, franchement, jvois pas trop en quoi il est intéressant, sa seule qualité, c'est d'être rapide et d'avoir une bonne conduite de balle...
Mais en L1, justement face à des défenses regroupées, bah il a moins d'espaces pour s'exprimer...
Et en +, quand il réussit un de ses longues chevauchées, malheureusement ça aboutit souvent à pas grand chose...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je n'ai pas dit plus performant Nyrphil. Et je ne critique en aucun cas Cavani. Je dépense assez d'énergie à convaincre mes potes que des mecs comme lui et Lavezzi sont particulièrement appréciables.
Là ou je me trompe peut-être, c'est l'utilité d'avoir un joueur créatif, capable d'accélérer ou dribbler supplémentaire au PSG par rapport à un joueur de surface, bon de la tête et qui multiplie les appels; 'autant plus que l'association Cavani-Di Maria a l'air de très bien fonctionner, notamment sur les longs ballons.
Là ou je me trompe peut-être, c'est l'utilité d'avoir un joueur créatif, capable d'accélérer ou dribbler supplémentaire au PSG par rapport à un joueur de surface, bon de la tête et qui multiplie les appels; 'autant plus que l'association Cavani-Di Maria a l'air de très bien fonctionner, notamment sur les longs ballons.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
J'ajouterais même Ibra dans la bonne entente...
Les médias aiment bien opposer Ibra et Cavani, perso jtrouve au contraire qu'ils s'entendent assez bien sur le terrain, et avec Di Maria, ça fait un super trio !
Alors qu'avec Lucas, jtrouve que ça combine beaucoup moins bien, on ne sent pas une grande complicité avec Ibra et Di Maria...
Les médias aiment bien opposer Ibra et Cavani, perso jtrouve au contraire qu'ils s'entendent assez bien sur le terrain, et avec Di Maria, ça fait un super trio !
Alors qu'avec Lucas, jtrouve que ça combine beaucoup moins bien, on ne sent pas une grande complicité avec Ibra et Di Maria...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Sur les 1025 gamers ayant pronostiqué le match de ce soir, les 1025 ont joué Paris 

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Au moins 6 mois aussi pendant qu'on y est !!!regisbou a écrit :6 semaines minimum pour Silva