J20 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Re: Live J20

Message par Mixtap29 »

Gourcuff a rejoué mais s'est probablement blessé !

Autre match à rebondissements entre Rennes et Lorient. Le derby breton a tenu en haleine le public du Roazhon Park qui a pu assister aux premiers pas sous son nouveau maillot de Yoann Gourcuff, entré à une vingt minutes de la fin. Insuffisant néanmoins pour permettre aux Rennais de s'imposer car le meneur de jeu a fini blessé à la cheville après un choc important avec M'Bengué. Lorient a mené rapidement 2-0 grâce à Diagne contre son camp (4e) et Warris (22e) mais les locaux sont revenus aussi vite grâce ses jeunes talents Dembelé (35e) et Boga (41e). En seconde période, Rennes a bien eu quelques occasions mais la victoire à domicile, chose qui n'est plus arrivée depuis le 29 août, lui échappait une nouvelle fois.

:danse3:

De toute manière faut investir sur le GAZ !
J'ai vendu Youga juste avant qu'ils ne commence à ne plus perdre et qu'il commence à jouer ...
J'ai toujours Touré ...
Dernière modification par Mixtap29 le 09 janv. 2016, 23:00, modifié 1 fois.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Quand tu vois les images de la cheville qui tourne, y'a de quoi pas être serein du tout sur le coup :malade:

https://twitter.com/philousports/status ... 92/photo/1
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit :j'ai vu le match, j'ai cité Boga simplement parce que c'est ce qu'avait dit le commentateur, il a pris un bon coup, il a eu du mal à se relever mais il a terminé normalement.
pour mouton_78 : ce n'est pas de l'optimisme, c'est de l'objectivité en regardant les images, par contre, toi tu sembles proclamer la blessure grave, et ça sans aucune argumentation.
LeGaucher, je t'aime bien, tu es un bon client, toujours à démarrer au quart de tour ::d
Et si tu prenais le temps de relire avant de dégainer, tu verrais que je n'ai rien dit concernant la blessure, n'ayant pas vu les images
Dernière modification par mouton_78 le 09 janv. 2016, 23:02, modifié 1 fois.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

WhiskyWalker a écrit :Quand tu vois les images de la cheville qui tourne, y'a de quoi pas être serein du tout sur le coup :malade:

https://twitter.com/philousports/status ... 92/photo/1
J'ai mal pour lui ... pourtant sur rmc ils expliquait qu'ils avaient fabriquer des chaussure spécialement pour lui ... puma devrait investir dans une armure directement
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

LeGaucher a écrit :j'ai vu le match, j'ai cité Boga simplement parce que c'est ce qu'avait dit le commentateur, il a pris un bon coup, il a eu du mal à se relever mais il a terminé normalement.
pour mouton_78 : ce n'est pas de l'optimisme, c'est de l'objectivité en regardant les images, par contre, toi tu sembles proclamer la blessure grave, et ça sans aucune argumentation.
De toute façon on sera vite informé si blessure il y a... Mais dire que ça n'est qu'un coup, c'est mensonger.
Il y a clairement une torsion de la cheville, après est ce qu'il y a une atteinte ligamentaire on ne peut vraiment pas le savoir. On en a vu des pires où il n'y avait rien et l'inverse également.
Autre hypothèse que personne n'évoque, Yoann a un syndrome de marfan ! :mrgreen:
jeyleto
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jeyleto

Message par jeyleto »

C'est quand même dingue que cela arrive à lui et aussi rapidement...

Mais bon, Montanier à dit:
(Sur Gourcuff) Satisfaisant. Ces 15 minutes-là, il nous a amené de la qualité technique, de la fluidité. Je l'ai trouvé dans le volume intéressant aussi parce qu'il a fait beaucoup de courses de replacement. En fin de match, il a pris un coup. Ce n'est pas bien grave.»

Ca devrait aller, on peut passer à autre chose...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Sur l'Equipe 21, ils viennent de rapporter les paroles de Montanier "Un simple coup" :malade:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Bon tant mieux pour lui franchement. Car si même ses partenaires s'y mettent maintenant.
J'espère vraiment qu'il pourra avoir un peu de continuité et que Montanier (là je rêve) trouvera la solution pour le faire jouer avec Quintero.
Boga, Dembele, Quintero, Sio, N'tep, Gourcuff y a de quoi se faire plaisir quand on est coach !
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

stumpy a écrit :
De toute façon on sera vite informé si blessure il y a... Mais dire que ça n'est qu'un coup, c'est mensonger.
Il y a clairement une torsion de la cheville, après est ce qu'il y a une atteinte ligamentaire on ne peut vraiment pas le savoir. On en a vu des pires où il n'y avait rien et l'inverse également.
Autre hypothèse que personne n'évoque, Yoann a un syndrome de marfan ! :mrgreen:
:]
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Bah regarde les images... Si ça n'est pas une torsion, je ne sais pas ce qu'il te faut. Après torsion n'est pas synonyme de gravité dans tous les cas, loin de là. Moi ce que j'appelle un coup c'est genre une béquille, un coup sur le tibia... Bref on parle dans le vide au final puisqu'il n'a probablement rien !
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : manutfc

Message par manutfc »

Vous êtes sympas les possesseurs de Gourcuff, mais au bout d'un moment, on le connait le bougre.

Le gourcuff d'idem, à la moindre grimace, c'est grosse MV.

Et en plus, il est déjà arrivé que Gourcuff ait pris "juste un coup", et soit absent 3,4,5 matchs/mois...

Bref, assumez : vous l'avez pris sans aucun réel espoir de dividendes. (à Lyon, éventuellement, mais là, à Rennes, en plus avec Montanier...). Le but était de profiter de la pv dès qu'il allait jouer, esperer qu'il se blesse pas trop rapidement et le vendre avant la moindre grimace.

Bref, pari perdu, vous le saviez déjà à l'avance, mais ca fait parti du charme d'idem! :jementerre:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Vous êtes sympa les non possesseurs de Gourcuff, mais malgré tout ce temps on le connaît le bougre.

Le gourcuff d'idem à la moindre présence dans le groupe, c'est grosse pv.

Et en plus il est déjà arrivé que gourcuff ne joue que 10 minutes et fassent des divs avec 1, 2, 3 passes/buts.

Bref, assumez : vous l'avez pas pris pour telle ou telle raison. Le but est maintenant de limiter la pv voir d'appeler à la mv.

Bon j'arrête là pour le copycat mais ton argumentaire peut facilement être complètement inverse manu.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
jeyleto
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jeyleto

Message par jeyleto »

Excellent.. :mdr2:
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya