J20 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Re: Live J20
Ah ah bien joué!Vous êtes sympa les non possesseurs de Gourcuff, mais malgré tout ce temps on le connaît le bougre.
Le gourcuff d'idem à la moindre présence dans le groupe, c'est grosse pv.
Et en plus il est déjà arrivé que gourcuff ne joue que 10 minutes et fassent des divs avec 1, 2, 3 passes/buts.
Bref, assumez : vous l'avez pas pris pour telle ou telle raison. Le but est maintenant de limiter la pv voir d'appeler à la mv.
Bon j'arrête là pour le copycat mais ton argumentaire peut facilement être complètement inverse manu.
Mais deux bémols cependant. A Lyon, on pouvait toujours esperer qu'il fasse de la dividende en raison des bonnes prestations du club et des titularisations régulières lorsqu'il n'est pas blessé.. Rennes, c'est quand même beaucoup plus irrégulier et on sait qu'à Rennes, les créatifs sont moins mis en valeur, donc pour la dividende, c'est moins garanti.
Et le gourcuff d'idem, à la moindre présence dans le groupe, c'est pv, à condition qu'il ne blesse pas. Et là, grimace de Gourcuff = mv de gourcuff.
Bon évidemment, c'est vrai que si c'est juste une grimace, et pas une réelle blessure, il va prendre une petite mv, mais là, d'un coté, tant mieux pour vous, vous serez plus nombreux à profiter de ses dividendes.
Après, avis personnel : grimace de Gourcuff veut souvent dire = mise au repos pendant quelques temps. Mais là, oui c'est un appel à la MV basé sur pas grand chose...

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est marrant de vous voir vous écharper pour Gourcuff
Car au final, le rennais à avoir, c'est pas lui... C'est Dembelé!
Eh oui j'anticipe le fix'!

Car au final, le rennais à avoir, c'est pas lui... C'est Dembelé!
Eh oui j'anticipe le fix'!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Nantes : Riou (c) – Sabaly, Djidji, Vizcarrondo, Lenjani – Gillet, Touré – Thomasson, Adryan, Audel – Bammou.
St Etienne : Ruffier – Théophile-Catherine, Bayal Sall (c), Pogba, Brison – Lemoine, Pajot – Roux, Eysseric, Hamouma – Søderlund.
St Etienne : Ruffier – Théophile-Catherine, Bayal Sall (c), Pogba, Brison – Lemoine, Pajot – Roux, Eysseric, Hamouma – Søderlund.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Tu fais bien de rappeler que Gourcuff a changé de club...manutfc a écrit :Ah ah bien joué!Vous êtes sympa les non possesseurs de Gourcuff, mais malgré tout ce temps on le connaît le bougre.
Le gourcuff d'idem à la moindre présence dans le groupe, c'est grosse pv.
Et en plus il est déjà arrivé que gourcuff ne joue que 10 minutes et fassent des divs avec 1, 2, 3 passes/buts.
Bref, assumez : vous l'avez pas pris pour telle ou telle raison. Le but est maintenant de limiter la pv voir d'appeler à la mv.
Bon j'arrête là pour le copycat mais ton argumentaire peut facilement être complètement inverse manu.
Mais deux bémols cependant. A Lyon, on pouvait toujours esperer qu'il fasse de la dividende en raison des bonnes prestations du club et des titularisations régulières lorsqu'il n'est pas blessé.. Rennes, c'est quand même beaucoup plus irrégulier et on sait qu'à Rennes, les créatifs sont moins mis en valeur, donc pour la dividende, c'est moins garanti.
Et le gourcuff d'idem, à la moindre présence dans le groupe, c'est pv, à condition qu'il ne blesse pas. Et là, grimace de Gourcuff = mv de gourcuff.
Bon évidemment, c'est vrai que si c'est juste une grimace, et pas une réelle blessure, il va prendre une petite mv, mais là, d'un coté, tant mieux pour vous, vous serez plus nombreux à profiter de ses dividendes.
Après, avis personnel : grimace de Gourcuff veut souvent dire = mise au repos pendant quelques temps. Mais là, oui c'est un appel à la MV basé sur pas grand chose...
Parce que j'ai l'impression qu'on a gamblé sur lui comme avant, avec son statut de vedette dans un club qui vise la LDC...
Alors que non, Gourcuff aujourd'hui c'est bel et bien un gamble sur un rennais, club qui n'a pas les mêmes objectifs que Lyon...
Club tellement irrégulier qui, avis perso, peut très bien être le 1er club à perdre contre Troyes....
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Et pendant ce temps là, Nolan Roux a marqué 

Re: Prépa J 20
Du côté Nantais, Cana a perdu sa place de titulaire ou il est pas arrivé à s'imposer ?

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Et pendant ce temps là audel a égaliserNico-0512 a écrit :Et pendant ce temps là, Nolan Roux a marqué
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
passe Lenjani!XIII a écrit :Et pendant ce temps là audel a égaliserNico-0512 a écrit :Et pendant ce temps là, Nolan Roux a marqué

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Maupay
pour 7 min de jeu 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Oui surtout qu'il proteste sur un péno qu'il aurait dû obtenir... Mais Lannoy a voulu réparer son erreur pour le pénalty limite qu'il siffle en 1ère mi temps...
Et sinon je m'inquiète de l'absence de Boufal sur la feuille de match... Ca sent le départ ou la blessure de dernière minute.

Et sinon je m'inquiète de l'absence de Boufal sur la feuille de match... Ca sent le départ ou la blessure de dernière minute.

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : Daisy555
Adryan pour la passetetedemoteur a écrit :passe Lenjani!XIII a écrit :Et pendant ce temps là audel a égaliserNico-0512 a écrit :Et pendant ce temps là, Nolan Roux a marqué

Sinon, oui bizarre cette absence de boufal...
Les arrivées de Lopes et amalfitano viennent t'elles justement pour combler un départ sur ce mercato?

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Aucune prise de risque à cause de douleurs d'après L'Equipe...
Ca serai triste qu'il parte quand même
Ca serai triste qu'il parte quand même

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ouai j'ai vu ce que disait l'équipe. Ca me rassure car si il part, on va le regretter au LOSC et des joueurs de talents ça court pas les rues. Curieux choix d'Antonetti de jouer à 2 pointes, Benzia va sûrement être décalé sur la droite !
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Re: Prépa J 20
Eh ben heureusement que je me suis basé sur une titularisation de Nkoudou : ça m'a amené à mettre Boufal sur le bancjptronic a écrit :Nkoudou était déjà déclaré apte dans la Provence de ce mercredi... :