J21 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: live j21
J'ai pas suivi pourquoi Angoula était la PV du dernier Fix? Vous pouvez m'expliquez maintenant?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
bêêêêêê !!!!!bobditlane a écrit :J'ai pas suivi pourquoi Angoula était la PV du dernier Fix? Vous pouvez m'expliquez maintenant?

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Parce que en 2016 il faut juste mentionner " Untel PV " et qu'il soit pas trop cher pour qu'il fasse une PV .bobditlane a écrit :J'ai pas suivi pourquoi Angoula était la PV du dernier Fix? Vous pouvez m'expliquez maintenant?
Plus besoin d'argumenter pourquoi se prendre la tete

C'etait le cas pendant le fix avec Angoula qui jouait un match sur 2 , et la aujourd'hui avec Djiku qui est juste rentré en jeu lors du dernier match.
Esperons que le 2e ait plus de chance demain.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Moi, je l'avais pris pour le revendre dès ce matin en misant sur une PV au fixing > aux taxes ... sauf que ce matin, j'ai oublié de le faire avant le café et les chouqettes ... du coup, je me suis retrouvé en négatif 

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Prépa J21
Angel Di Maria, qui ne s'était pas entraîné ce vendredi, a bien déclaré forfait pour le déplacement du PSG à Toulouse, samedi (17h00). L'Argentin avait reçu un coup sur le pied, mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon (2-1). Son entraîneur Laurent Blanc a préféré privilégier la mesure de précaution en ne l'intégrant pas à son groupe. Touché à un genou face à Bastia (2-0), Thiago Silva sera également absent au Stadium. Il est remplacé par le jeune Presnel Kimpembe.
Le groupe parisien :
Sirigu, Trapp - Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel - Matuidi, Pastore, Rabiot, Stambouli, Thiago Motta, Verratti - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas
Le groupe parisien :
Sirigu, Trapp - Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel - Matuidi, Pastore, Rabiot, Stambouli, Thiago Motta, Verratti - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas
-
- IDEM Vieux Crampon
les attaques niçoises contre la défense d'Angers, c'est comme un barbecue dans lequel tu mets de l'essence, du zip, de la paille, du papier et une brique (ça c'est pour Honorat) et tu craques plein d'allumettes et pourtant ça ne prend pas...
-
- IDEM Vieux Crampon
Faute dans la surface sur Seri,
de Bernard Fa !!!! 10 matchs sans but

-
- IDEM Vieux Crampon
Main de Manceau dans sa surface de réparation
nouveau pénalty
de Bernard Fa !!!!! le doublé

nouveau pénalty

Mouais, les 2 pénos sont un peu tirés par les cheveux non?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je dois amener l'extincteur, non?LeGaucher a écrit :les attaques niçoises contre la défense d'Angers, c'est comme un barbecue dans lequel tu mets de l'essence, du zip, de la paille, du papier et une brique (ça c'est pour Honorat) et tu craques plein d'allumettes et pourtant ça ne prend pas...
-
- IDEM Vieux Crampon
C'est toujours pareil avec les barbecues : tu t'échines avec tous les moyens possibles pendant 1 heure pour que ça flambe sans succès et tout à coup ça te pète à la gueule et tu fais cramer la maisonstumpy a écrit :Je dois amener l'extincteur, non?LeGaucher a écrit :les attaques niçoises contre la défense d'Angers, c'est comme un barbecue dans lequel tu mets de l'essence, du zip, de la paille, du papier et une brique (ça c'est pour Honorat) et tu craques plein d'allumettes et pourtant ça ne prend pas...

-
- IDEM Vieux Crampon
non tirés par Bernard FaKery a écrit :Mouais, les 2 pénos sont un peu tirés par les cheveux non?

plus sérieusement, les 2 pénalties sont justifiés

Non, ça se siffle dans les deux cas.Kery a écrit :Mouais, les 2 pénos sont un peu tirés par les cheveux non?
Allez les Verts !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Les supporters Niçois voulaient "encul*r l'arbitre", je crois qu'il a pris la menace trop au sérieux et a fini par craquer sous la pression populaire en sifflant deux pénalty. C'est toujours mieux qu'avoir le petit qui siffle.