J'avais pas vu que Di Maria (acheté à ce fix) était possiblement absent et mon HBA est tout beau sur le banc !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bien joué!! Moi je doit tourner autour des 3,1M. Et dire que j'avais hésité à poser mon banco, dommage...stumpy a écrit :Aller je fais mon meilleur score avec 3.5M€ !
Pfffiou, c'est passé au poil de cul. Je t'élimine pour 32K€.djhomer a écrit :Bien joué!! Moi je doit tourner autour des 3,1M. Et dire que j'avais hésité à poser mon banco, dommage...stumpy a écrit :Aller je fais mon meilleur score avec 3.5M€ !
Par contre en début de semaine je me disais que j'avais quasiment toute ma team apte à jouer et au final avec toutes ces blessures de dernière minute j'ai pris 5 NJ sur mon banc (6 avec Pouplin mais ça compte pas). Du coup, à part sur le choix du cap, je pouvais vraiment pas faire mieux.
Bien joué, je peux pas t'en vouloir j'ai fait la même lors du tour précédent... Mais c'est quand même rageant de faire une bonne journée et de se faire sortir.Zouzou a écrit : Pfffiou, c'est passé au poil de cul. Je t'élimine pour 32K€.