J21 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Re: Fixing J21

Message par Jejoss17 »

Au repos en coupe mais apte à jouer le weekend??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Guiz

Message par Guiz »

Malheureusement c'est trop tôt pour le savoir. L'info est toute fraîche. On en saura plus demain.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Jejoss17 a écrit : :eag:
Leveque ça confirme tout le bien qu'on pense de lui 1NJ sur 2 et encore c'est quand il est apte.
C'est pas un peu abusé ?
Je veux bien qu'il fasse 1NJ le samedi apres 120 minutes le mercredi pour son retour , mais sa fiche montre plutot que quand il est apte il enchaine.
Apres s'il s'est reblessé c'est une autre histoire lol

Sinon en plus des Rose, Djiku , Spahic y a aussi Fofana qui enchaine une 5e titu , meme si Reims ne fait pas rever.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

PanamSG a écrit :
Jejoss17 a écrit : :eag:
Leveque ça confirme tout le bien qu'on pense de lui 1NJ sur 2 et encore c'est quand il est apte.
C'est pas un peu abusé ?
Je veux bien qu'il fasse 1NJ le samedi apres 120 minutes le mercredi pour son retour , mais sa fiche montre plutot que quand il est apte il enchaine.
Apres s'il s'est reblessé c'est une autre histoire lol

Sinon en plus des Rose, Djiku , Spahic y a aussi Fofana qui enchaine une 5e titu , meme si Reims ne fait pas rever.

Bah on peut pas dire qu'il enchaine justement :

2013-2014 -> 20 nj avec pour plus grosses séries 7 matchs joués consécutifs
2014-2015 -> 20 Nj avec quand même une série de 12 matchs joués consécutifs
2015-2016 -> 11 nj/21 avec 7 matchs joués consécutifs

On peut pas vraiment dire que ce soit une valeur sure !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Ah ok, j'ai mal saisi ce que tu voulais dire alors , je pensais que tu parlais des matchs consecutifs quand il est apte a jouer.

Clairement ce n'est pas une valeur sure niveau physique , mais je ne l'ai jamais considéré comme tel.
Aux prix auquels on discute il n'y a de toute façon aucune valeur sure .

Mais si on prend tes stats , il a quand meme plus "enchainé" que Djiku cette saison par exemple :lecture:

De toute façon , on risque de les retrouver dans le meme couloir vu qu'on aura un beau Guingamp - Bastia ce WE , en esperant que les 2 soient de la partie biensur ;-)
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : BadGone du 38

Message par BadGone du 38 »

Ils sont où ceux qui se moquaient de ma carne Djiku ? :p
Il reprend sa place de titulaire comme prévu, il solidifie la défense de Bastia. 230k de divs, pas mal pour une première ;) Après y a le petit carton mais c est un détail ^^ Bastia aime fermer le jeu, il pourrait continuer à faire des divs. Et dites moi pas qu il est fragile, il a juste subit une grosse blessure.
Bref, assez parlé de Djiku, passons au nouveau bon plan. Il se nomme Danzé ! Environ 4M il me semble. Titulaire INDISCUTABLE, je vous le certifie. Il fait de bonnes prestations, il sort d une suspension sévère. C est rare de voir des titus indiscutables à Rennes, donc profitez !
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

Jejoss17 a écrit : :mhsc:
Loulou regrettera peut être Courbis, débuts compliqués pour les nouveaux coachs. Je ne vois pas beaucoup de très bons plans dans cette équipe. Peut être Saihi éventuellement pour équilibrer le milieu mais la fragilité du bonhomme est un frein sévère.
Tu parles du gars qui m'a coûté un NJ ce WE alors qu'il était annoncé titu et qui va dégager de ma team à ce fixing ? :tapetete:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Allez le million pour le Mozart de l'Amour :clown:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Concernant le questionnement Wallace or not Wallace je vais donner mon point de vu en sachant que je l'ai mais je vais essayer de rester objectif.
Déjà Wallace joue à l'ASM club qui est 2è et sera libéré de l'europe en 2è partie de saison, donc un des clubs à mon sens le plus intéressant. Ensuite l'argument principal est son faible prix 4.5M€ !!! Alors qu'au milieu les possibilités sont nombreuses pour pas cher ou pas trop: Dembélé, Lemar, N'koudou, Dirar, Gourcuff, Grenier, Lopes, Ghezzal ect... en défense on galère !!
Si il s'avère nécessaire d'avoir un Parisien, probablement un Angevins vu les cleensheat, derrière rien de me paraît de sûr à pas cher. Or Wallace enchaîne les titu, certes ses qualités de footballeur sont discutables (surtout son jeu au pied) mais il est pas mal au duel. En tout cas Jardim semble lui faire confiance. J'ai hésité à le prendre il y a 2 journées. Et au final je me dis Carvalho est fragile (ça on le savait), Raggi est considéré cette année comme un latéral puisque Jardim préfère mettre Toulalan en défense central plutôt que Raggi... Or Toulalan s'est aussi blessé. Bref je pense que Wallace a un boulevard devant lui... Après la seule inquiétude vient du mercato. Mais même si recrue il y a, encore faut-il que le mec joue directement... Donc Wallace a encore du temps devant lui.

Ensuite en défense je trouve Djidji intéressant en terme de prix mais quid de Cana?? Pas facile comme choix...

Sinon je confirme ce que disait frepsg (je crois), gardez Gourcuff, pendant ce temps là Dembélé est titulaire indiscutable et plante à chaque journée...

Et Letellier il va encore faire une petite PV au final !
jeyleto
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jeyleto

Message par jeyleto »

C'est quoi vos avis sur Niklas Hult?
Est ce qu'il va continuer d'être titu à Nice?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Je sais pas si on peut parler de titulaire... Mais il rentrera au moins à tous les matchs. C'est le couteau suisse, qui peut jeu DG ou au milieu. Donc si absence de Ricardo, Séri ou Koziello alors il sera titulaire..

A ce propos des news concernant l'absence de Pereira??
jeyleto
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jeyleto

Message par jeyleto »

ok merci.
Sinon, concernant Lemar et Dirar:

Conf de Jardim aujourd'hui sur le match de l'ASM contre Evian mercredi:
"Pour Nabil Dirar et Thomas Lemar, on verra s’ils peuvent jouer. On ne prendra pas de risque", a-t-il conclu.

Si ce n'est pas un non négatif pour mercredi, ca devrait aller pour ce weekend...
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gotow

Message par Gotow »

Hello à tous,
Wagner Love, ce fixing sera de l'anticipation à mon avis car il me semble qu'on parlait d'un joueur un peu juste physiquement pour commencer direct. Donc peut-être du NJ ou du temps de jeu limité à ses débuts.

Sinon, petite question pour les gones : en attaque, vous avez une idée des conséquences du départ de Beauvue au Celta ? Plus de temps de jeu pour Cornet ou Kalulu ou bien une réorganisation avec les autres milieux ?
Et Fofana ? Il revient un jour (sur les forums lyonnais certains parlaient de fin de carrière il y a quelques temps et d'autres juste d'une prudence extrême du corps médical de l'OL).
Merci !

PS : le petit Gillet du FCNA à moins de 4m au milieu et une place de titu quasi assuré, par ces températures ça dépanne. ( :jesors: )
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Vagner Love a 6M€ ça fait cher l'anticipation... On verra bien, je suis vraiment curieux de voir si les gamers vont acheter.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Vous etes surs qu'il est apte Vagner Love ?
J'ai lu je sais plus ou que Jardim lui donnait " 2-3 semaines pour etre en forme "

Si y a d'autres infos je suis preneur , parce que si c'est pour prendre des NJ au debut , c'est pas comme si il etait a 2M non plus arf
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »