J21 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Re: Fixing J21

Message par Derek Auré »

Sachant que le championnat brésilien est fini depuis un mois et demi, c'est pas étonnant.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gotow

Message par Gotow »

Pareil, impossible de retrouver où mais j'avais en effet vu qu'il allait être un peu juste physiquement à son arrivée le petit gner Love (bien vu stumpy pour le nom écorché).
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Gotow a écrit :Sinon, petite question pour les gones : en attaque, vous avez une idée des conséquences du départ de Beauvue au Celta ? Plus de temps de jeu pour Cornet ou Kalulu ou bien une réorganisation avec les autres milieux ?
Et Fofana ? Il revient un jour (sur les forums lyonnais certains parlaient de fin de carrière il y a quelques temps et d'autres juste d'une prudence extrême du corps médical de l'OL).
Merci !
Pour l'attaque, oui, plus de temps de jeu pour Cornet et Kalulu. Cornet part avec un tout petit temps d'avance, mais Kalulu est bien meilleur. Mais c'est surtout Ghezzal qui va tirer son épingle du jeu, du moins en ce moment. Je n'y croyais pas du tout il y a encore quelques semaines, mais il fait encore un excellent match contre l'ASSE, meilleur Lyonnais sur le terrain. Au bout d'un moment s'il continue comme ça je ne vois pas ce qui peut l'empécher d'être titu.

PS : Le "moi" d'il y a quelques temps hallucinerait s'il voyait ce message, mais bon...

Pour Fofana, aucune idée. Mais ça sent quand même pas très bon pour lui... On retarde son retour, et devant il y a une tétrachiée de joueur plutôt pas dégueu. Avec le retour de Fékir aussi, ça va décaler des Grenier et compagnie au milieu en plus. Dur pour Gueida.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Quand on s'appelle Vagner Love, c'est dommage d'être un peu court :clown:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

Benyaisa a écrit :Lévêque dans le groupe demain :gene:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
Ca va encore jouer la coupe et pas le championnat lool
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Gotow a écrit :Hello à tous,
Wagner Love, ce fixing sera de l'anticipation à mon avis car il me semble qu'on parlait d'un joueur un peu juste physiquement pour commencer direct. Donc peut-être du NJ ou du temps de jeu limité à ses débuts.

Sinon, petite question pour les gones : en attaque, vous avez une idée des conséquences du départ de Beauvue au Celta ? Plus de temps de jeu pour Cornet ou Kalulu ou bien une réorganisation avec les autres milieux ?
Et Fofana ? Il revient un jour (sur les forums lyonnais certains parlaient de fin de carrière il y a quelques temps et d'autres juste d'une prudence extrême du corps médical de l'OL).
Merci !

PS : le petit Gillet du FCNA à moins de 4m au milieu et une place de titu quasi assuré, par ces températures ça dépanne. ( :jesors: )
à ce prix là il y a Benezet qui score.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

jeyleto a écrit :C'est quoi vos avis sur Niklas Hult?
Est ce qu'il va continuer d'être titu à Nice?

C'est difficile à Nice mais la défense type annoncé cet été était HULT-BODMER-GENEVOIS-PERREIRA

Depuis il y'a eu les bléssés (genevois,hult), les bons arrivants (lemarchand), les découvertes (pied) et surtout une énormes polyvalence de tous.

Mon avis est qu'il y a un vrai gamble à faire surtout qu'il peut aussi être aligné relayeur gauche si seri ou koziello ne sont pas dispos mais mon avis est également que tu ne seras jamais serein car c'est la défense niçoise et qu'on ne sait pas grand chose des hiérarchies qui bougent d'une semaine sur l'autre.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Amis niçois, auriez-vous des news concernant Ricardo Pereira?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

La semaine dernière il a alterné les soins et le travail à part avec le préparateur. Cette semaine son retour est espéré pour samedi mais aucune date de retour à l'entrainement collectif n'est annoncé. Un bilan sera fait à l'annonce du groupe pour voir s'il peut prétendre

Le mieux pour toi est donc d'attendre l'annonce du groupe de fin de semaine mais si tu souhaites te décider ce soir mon avis est qu'aucun risque de retour trop précipité ne sera pris. Nice ayant de quoi aligner 2 latéraux potables
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Stase83 a écrit :La semaine dernière il a alterné les soins et le travail à part avec le préparateur. Cette semaine son retour est espéré pour samedi mais aucune date de retour à l'entrainement collectif n'est annoncé. Un bilan sera fait à l'annonce du groupe pour voir s'il peut prétendre

Le mieux pour toi est donc d'attendre l'annonce du groupe de fin de semaine mais si tu souhaites te décider ce soir mon avis est qu'aucun risque de retour trop précipité ne sera pris. Nice ayant de quoi aligner 2 latéraux potables
Merci beaucoup!

La question que je me pose est: pourquoi a t'il joué contre Lille alors?!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Si un supporter Bordelais peut m'éclairer ...

Je pensais que Crivelli avait définitivement gagné sa place , mais depuis 2016 il n'a été titu qu'à 1 match de coupe sur 4 matchs disputés par Bordeaux.
Et ce WE il a fini tout ça par un NJ .

Est - il blessé ou a t'il juste perdu sa place ?
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

PanamSG a écrit :Si un supporter Bordelais peut m'éclairer ...

Je pensais que Crivelli avait définitivement gagné sa place , mais depuis 2016 il n'a été titu qu'à 1 match de coupe sur 4 matchs disputés par Bordeaux.
Et ce WE il a fini tout ça par un NJ .

Est - il blessé ou a t'il juste perdu sa place ?
Le grand Cheikh est revenu. Crivelli va jouer en coupe jusqu'à la prochaine blessure de Diabaté.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Bon si il est pas blessé c'est déjà ça .

Il jouait et plantait quand Bordeaux n'était pas top et depuis qu'ils le sont, il ne joue plus arf.
C'est vrai qu'il a l'air en forme Diabaté sur ce début d'année.

J'vais attendre quand même , il mettra peut être un triple en coupe le ptit Enzo :voyante:

Merci en tout cas ;-)
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : bonnette13

Message par bonnette13 »

Que pensez vous du petit Benrahma qui quand il rentrait a Nice faisait des bonnes stats, a-t-il une chance de plus jouer a Angers avec le départ de Camara et malgré les bonnes perfs de Capelle?
gros gamble ou grosse PV en vue maintenant que le match contre Nice est passé et qu'il peut jouer!!
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »