J21 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: Fixing J21

Message par frouan24 »

:caca:

Code : Tout sélectionner

272 	Vincent LE GOFF	4 523 745 €	-65000	Défenseur	Club de Vincent Le Goff : Lorient
 	Cheikh NDOYE	5 540 000 €	-65000	Milieu	Club de Cheikh Ndoye : Angers
 	Casimir NINGA	6 237 055 €	-65000	Attaquant	Club de Casimir Ninga : Montpellier
 	Denis PETRIC	1 157 800 €	-65000	Gardien	Club de Denis Petric : Angers
276 	Enzo CRIVELLI	4 642 222 €	-70000	Attaquant	Club de Enzo Crivelli : Bordeaux
 	Maxime LE MARCHAND	3 984 901 €	-70000	Défenseur	Club de Maxime Le Marchand : Nice
278 	Jonathan DELAPLACE	2 413 889 €	-75000	Milieu	Club de Jonathan Delaplace : Caen
 	Jérôme ROUSSILLON	5 160 002 €	-75000	Défenseur	Club de Jérôme Roussillon : Montpellier
280 	Lacina TRAORé	3 349 444 €	-85000	Attaquant	Club de Lacina Traoré : Monaco
281 	Andy DELORT	7 350 178 €	-90000	Attaquant	Club de Andy Delort : Caen
282 	Gilles CIONI	2 597 445 €	-100000	Défenseur	Club de Gilles Cioni : Bastia
 	Marvin MARTIN	2 288 891 €	-100000	Milieu	Club de Marvin Martin : Lille
284 	Nabil DIRAR	5 734 879 €	-105000	Milieu	Club de Nabil Dirar : Monaco
285 	Gaël ANGOULA	570 000 €	-185000	Défenseur	Club de Gaël Angoula : Angers
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Il y a des courageux pour tenter Diabaté !! :malade:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit :Il y a des courageux pour tenter Diabaté !! :malade:
Après la déconvenue Angoula, Vagner Love va-t-il nous faire une Kluivert ?
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :
mouton_78 a écrit :Il y a des courageux pour tenter Diabaté !! :malade:
Après la déconvenue Angoula, Vagner Love va-t-il nous faire une Kluivert ?
j'ai lu que l'attaquant Mamour ne serait pas prêt avant quelques semaines... :rouge:

j'ai du me tromper :tapetete:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Il prendra un ou deux Nj, ou jouera 15 minutes pour la forme... En effet Jardim l'a annoncé.
Ça sent l'anticipation foireuse...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

moi j'ai lu ça :lecture:
VAGNER LOVE, LE PARI MONÉGASQUE

C’est donc auréolé d’un palmarès long de plusieurs lignes et après une carrière lors de laquelle il n’a cessé de marquer que Vagner Love débarque sur le Rocher après avoir résilié son précédent contrat. D’aucuns le disent sur le déclin, mais il n’a que 31 ans, soit deux de moins que Dimitar Berbatov lorsqu’il arriva à Monaco, en janvier 2013. Le Bulgare, dont l’arrivée ne faisait pas l’unanimité, avait alors réussi 18 mois remarquables (18 buts au total), malgré une baisse de régime pendant les derniers mois de son aventure monégasque. Les dirigeants asémistes en attendent sans doute autant de Vagner Love, dont l’arrivée présente quelques similitudes avec celle, en 2013, de l’ancien avant-centre de Manchester United. L’ASM a terriblement besoin d’un buteur et, partout où il est allé, le Brésilien a affolé les compteurs. Avec ses qualités de finisseur, il a tout pour s’imposer à la pointe de l’attaque du club de la Principauté. D’autant qu’il présente un profil très différent de celui de ses futurs concurrents en Principauté. Joueur de poche (1,71m), il aime prendre la profondeur, alors que Guido Carrillo et Lacina Traoré sont des attaquants de surface, moins mobiles que le Brésilien.

A Monaco, Vagner Love va aussi apporter son expérience à un secteur offensif extrêmement jeune, notamment depuis le départ, justement, de Dimitar Berbatov. Son aura et son vécu seront incontestablement des atouts majeurs, mais on peut aussi craindre que Vagner le fêtard cède aux sirènes de la vie nocturne monégasque. L’intéressé promet que non, et assure s’être assagi. Et être ambitieux. Présenté le 14 janvier à la boutique du club, il a expliqué qu’il avait « toujours autant envie de gagner et de donner le maximum » et qu’il voulait « aider l’ASM à retrouver la Ligue des Champions ». S’il semble très motivé, Vagner Love n’est pas encore prêt physiquement. Leonardo Jardim a laissé entendre, cependant, qu’il pourrait faire ses débuts en Rouge et Blanc dimanche, contre Toulouse. Le début d’une belle histoire d’amour ?
betse
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : betse

Message par betse »

https://twitter.com/FCSM_officiel/statu ... 7620301824
https://twitter.com/FansGreek/status/689532647136034816
83' Kamano semble souffrir au niveau de la cheville. Il demande le changement. #SCBFCSM (1-1)
Apparemment Kamano possiblement blessé (sorti dans la foulée), pas de télés du coup pas plus d'infos...
Mais à surveiller pour les nombreux (138) possesseurs.
Dernière modification par betse le 19 janv. 2016, 22:28, modifié 1 fois.
jeyleto
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jeyleto

Message par jeyleto »

stan53 a écrit :moi j'ai lu ça :lecture:
VAGNER LOVE, LE PARI MONÉGASQUE

C’est donc auréolé d’un palmarès long de plusieurs lignes et après une carrière lors de laquelle il n’a cessé de marquer que Vagner Love débarque sur le Rocher après avoir résilié son précédent contrat. D’aucuns le disent sur le déclin, mais il n’a que 31 ans, soit deux de moins que Dimitar Berbatov lorsqu’il arriva à Monaco, en janvier 2013. Le Bulgare, dont l’arrivée ne faisait pas l’unanimité, avait alors réussi 18 mois remarquables (18 buts au total), malgré une baisse de régime pendant les derniers mois de son aventure monégasque. Les dirigeants asémistes en attendent sans doute autant de Vagner Love, dont l’arrivée présente quelques similitudes avec celle, en 2013, de l’ancien avant-centre de Manchester United. L’ASM a terriblement besoin d’un buteur et, partout où il est allé, le Brésilien a affolé les compteurs. Avec ses qualités de finisseur, il a tout pour s’imposer à la pointe de l’attaque du club de la Principauté. D’autant qu’il présente un profil très différent de celui de ses futurs concurrents en Principauté. Joueur de poche (1,71m), il aime prendre la profondeur, alors que Guido Carrillo et Lacina Traoré sont des attaquants de surface, moins mobiles que le Brésilien.

A Monaco, Vagner Love va aussi apporter son expérience à un secteur offensif extrêmement jeune, notamment depuis le départ, justement, de Dimitar Berbatov. Son aura et son vécu seront incontestablement des atouts majeurs, mais on peut aussi craindre que Vagner le fêtard cède aux sirènes de la vie nocturne monégasque. L’intéressé promet que non, et assure s’être assagi. Et être ambitieux. Présenté le 14 janvier à la boutique du club, il a expliqué qu’il avait « toujours autant envie de gagner et de donner le maximum » et qu’il voulait « aider l’ASM à retrouver la Ligue des Champions ». S’il semble très motivé, Vagner Love n’est pas encore prêt physiquement. Leonardo Jardim a laissé entendre, cependant, qu’il pourrait faire ses débuts en Rouge et Blanc dimanche, contre Toulouse. Le début d’une belle histoire d’amour ?
Avec Robert Wagner, c'est plutot l'amour du risque...
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : BadGone du 38

Message par BadGone du 38 »

J'ai une question. Lopes ne serait t-il pas considéré comme un simple remplaçant pour Antonetti ?
Remplaçant pour le premier match, je comprends aisément. Mais pourquoi était-il encore remplaçant ce week-end ? Physiquement, il a l'air d'être au point.
Les attaquants lillois sont nombreux pour 3 postes (Boufal, Benzia, Tallo, Bauthéac, Guillaume, Amalfitano, Lopes, Nangis, Guirassy ..). Énormément de concurrence quand même, surtout quand Amalfitano sera apte.
De plus, Lopes n'est pas vraiment un ailier, c'est plus un meneur de jeu. Il part avec un handicap .. Et il appartient pas au club, ça peut jouer sur la préférence du coach s'il compte préparer un peu la future saison en donnant la chance aux jeunes joueurs appartenant au club.
De mon point de vue, il est considéré comme un simple joker pour apporter un peu de folie en fin de match, ce serait pas étonnant compte tenu du fait qu'Antonetti est un entraîneur frileux. Et si Lille doit conserver un score, il pourrait carrément faire NJ ..
Se pose alors la question, Lopes est-il rentable sur idem si son statut de remplaçant se confirme ? Clairement non, surtout qu'on ne peut pas dire que c'est un choix pour se démarquer vu qu'il a déjà 115 ppf (600K de MV). Bref, si on rajoute sa fragilité et le fait que Lille marque peu, ça fait beaucoup de facteurs contre Lopes. Je comprends que des gens ont pu le considérer comme un pari tentant, mais maintenant faudrait pas être dans les derniers à réagir.
Si quelqu'un a des infos supplémentaires sur le statut de Lopes, je suis preneur.
betse
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : betse

Message par betse »

BadGone du 38 a écrit :J'ai une question. Lopes ne serait t-il pas considéré comme un simple remplaçant pour Antonetti ?
Remplaçant pour le premier match, je comprends aisément. Mais pourquoi était-il encore remplaçant ce week-end ? Physiquement, il a l'air d'être au point.
Les attaquants lillois sont nombreux pour 3 postes (Boufal, Benzia, Tallo, Bauthéac, Guillaume, Amalfitano, Lopes, Nangis, Guirassy ..). Énormément de concurrence quand même, surtout quand Amalfitano sera apte.
De plus, Lopes n'est pas vraiment un ailier, c'est plus un meneur de jeu. Il part avec un handicap .. Et il appartient pas au club, ça peut jouer sur la préférence du coach s'il compte préparer un peu la future saison en donnant la chance aux jeunes joueurs appartenant au club.
De mon point de vue, il est considéré comme un simple joker pour apporter un peu de folie en fin de match, ce serait pas étonnant compte tenu du fait qu'Antonetti est un entraîneur frileux. Et si Lille doit conserver un score, il pourrait carrément faire NJ ..
Se pose alors la question, Lopes est-il rentable sur idem si son statut de remplaçant se confirme ? Clairement non, surtout qu'on ne peut pas dire que c'est un choix pour se démarquer vu qu'il a déjà 115 ppf (600K de MV). Bref, si on rajoute sa fragilité et le fait que Lille marque peu, ça fait beaucoup de facteurs contre Lopes. Je comprends que des gens ont pu le considérer comme un pari tentant, mais maintenant faudrait pas être dans les derniers à réagir.
Si quelqu'un a des infos supplémentaires sur le statut de Lopes, je suis preneur.
En gros tu le voulais mais t'as pas pu le faire à temps donc tu te tapes un pavé pour tenter de lui faire faire une petite MV ? Je me pose la question vu le pavé que tu viens de pondre comme ça, sans motif extérieur qui ait pu provoquer cette réflexion anodine.

Parce que les faits sont là pourtant, il joue et c'est Antonetti lui même qui l'a fait venir, et j'imagine que vu le choix que pouvait avoir Lopes s'il a choisi le LOSC c'est qu'il a dû recevoir un minimum de garanti de temps de jeu...

Autant le début de ton poste semblait être une inquiétude sincère (hum hum) autant ta conclusion:
Je comprends que des gens ont pu le considérer comme un pari tentant, mais maintenant faudrait pas être dans les derniers à réagir.
Montre à mes yeux la véritable volonté derrière ton message et c'est pas ton petit commentaire ("si plus d'infos je suis preneur") derrière qui suffira à la cacher.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Il y a pleins de raisons qui font qu'on peut l'avoir dans son équipe.
D'abord à ce prix, il permet de faire de la tréso. Et pas mal de gamers parient sur une PV future.
Ensuite si le LOSC l'a pris c'est qu'ils comptent sur lui d'une façon ou d'une autre.
Après tu parles des attaquants nombreux et tu as raison mais Guirassy, Guillaume ne rentrent pas dans les plans de l'entraîneur. Nangis je n'en suis pas sûr non plus.
Ensuite tu parles du schéma de jeu et moi je pense qu'à un moment si Lopes convainc à l'entraiment ou en match, qu'Antonetti passera en 4231. Car là Balmont, Mavuba et Obbadi jouent tous les matchs mais à part eux t'as pas de solutions au milieu. Martin c'est plus un 10.
Après Lopes manque de rythme, n'a pas joué à l'ASM pendant 6 mois, donc pas étonnant qu'il ne soit pas titulaire.

Moi je pense que Samedi il le fera jouer contre Troyes dans un 4231 et Lopes jouera beaucoup sur ce match...
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Pour Betse : S'il est encore remplaçant ce week-end, tu diras quoi ? Bref attendons de voir, mais tu me donnes pas plus d'infos.
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

stumpy a écrit :Il y a pleins de raisons qui font qu'on peut l'avoir dans son équipe.
D'abord à ce prix, il permet de faire de la tréso. Et pas mal de gamers parient sur une PV future.
Ensuite si le LOSC l'a pris c'est qu'ils comptent sur lui d'une façon ou d'une autre.
Après tu parles des attaquants nombreux et tu as raison mais Guirassy, Guillaume ne rentrent pas dans les plans de l'entraîneur. Nangis je n'en suis pas sûr non plus.
Ensuite tu parles du schéma de jeu et moi je pense qu'à un moment si Lopes convainc à l'entraiment ou en match, qu'Antonetti passera en 4231. Car là Balmont, Mavuba et Obbadi jouent tous les matchs mais à part eux t'as pas de solutions au milieu. Martin c'est plus un 10.
Après Lopes manque de rythme, n'a pas joué à l'ASM pendant 6 mois, donc pas étonnant qu'il ne soit pas titulaire.

Moi je pense que Samedi il le fera jouer contre Troyes dans un 4231 et Lopes jouera beaucoup sur ce match...
La PV est déjà pas mal faite non ? Après c'est sur que s'il est titu, y aura de nouveau une belle PV.
Le 4-2-3-1, t'en a entendu parler ou c'est une suggestion de ta part ?
Je suis juste sceptique car on annonçait Martin futur titulaire, mais la réalité est tout autre.
C'est pas impossible que le Losc ne l'ait pris que pour être un joker de luxe, dans un rôle de dynamiteur comme je l'ai dis précédemment. Il leur coûte rien, ils ont eu raison de le prendre, même si c'est en simple remplaçant. Et ça fera toujours plus de temps de jeu pour Lopes qu'à Monaco.
Toc Toc Toc Tockward
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : knockward

Message par Toc Toc Toc Tockward »

Bonsoir messieurs ! ;)

@Betse :

En effet...moi qui ai failli prendre Kamano après sa belle performance contre Sochaux (selon ce que j'ai lu il a été très bon, mais je n'ai pas vu le match) pour remplacer mon Lavigne...j'ai bien fait d'attendre un peu visiblement ! ::d

J'viens d'aller faire un tour sur un forum bastiais, ils sont en furie contre leur coach, visiblement Kamano avait bel et bien l'air touché à sa sortie...on verra ce qu'il en est, mais ça ne sent pas très bon. Par contre j'avais pas fais gaffe aux 400K de MV au dessus de sa tête...

Ce serait bien dommage pour ce joueur plutôt talentueux dont Bastia aurait bien besoin, mais qui a toujours du mal à lancer sa saison visiblement...qui dit Kamano blessé, dit Bastia moins fort...donc pour mon Leca et mon Djiku, ce n'est pas non plus une bonne nouvelle ça... :malade:

@BadGone du 38 :

Tes arguments au sujet de Rony Lopes sont tous plus bancals les uns que les autres...mais bien tenté ! On a tous compris où tu voulais en venir je crois... ::d

Rony était titulaire en coupe la semaine dernière, c'est pour cela qu'il n'était que remplaçant à Bordeaux. Aucun risque pour lui, Lille le voulait plus que tout, c'est un super joueur, et Rony avait l'embarras du choix au mercato (en France et à l'étranger). S'il a signé au LOSC, c'est pour jouer.

Le seul risque (mais comme pour tout joueur ^^) : ce serait une blessure. Il est (était ?) en effet relativement fragile le garçon...donc à surveiller.

Physiquement j'ai d'ailleurs été très agréablement surpris par ses entrées en jeu, je l'ai trouvé très en jambes pour un joueur qui n'a pratiquement pas joué depuis plus de 6 mois...
"Tocard un jour, Tocard toujours" (Otto Car, 1476 av. J.-C)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Bah je ne vois pas en quoi Lopes te perturbe tant, visiblement tu ne l'as pas... Tu devrais te réjouir que tant de gamers aient fait ce mauvais choix de le prendre.

Et 600k de MV à ce stade du jeu c'est pas énorme non plus. Et si il ne joue pas ce week end il fera -300k et ceux qui le vendront feront -150k... Par contre si il est titulaire (je ne parle pas si il joue bien) il fera une PV.
Après en 5è joueurs au milieu je trouve ça très bien quand tu as 4 gros titlaires à côté des Di Maria, HBA , Lemar, Nkoudou, Grenier, Dembélé que beaucoup de gamers ont.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »