@Betse :
En effet...moi qui ai failli prendre Kamano après sa belle performance contre Sochaux (selon ce que j'ai lu il a été très bon, mais je n'ai pas vu le match) pour remplacer mon Lavigne...j'ai bien fait d'attendre un peu visiblement !

J'viens d'aller faire un tour sur un forum bastiais, ils sont en furie contre leur coach, visiblement Kamano avait bel et bien l'air touché à sa sortie...on verra ce qu'il en est, mais ça ne sent pas très bon. Par contre j'avais pas fais gaffe aux 400K de MV au dessus de sa tête...
Ce serait bien dommage pour ce joueur plutôt talentueux dont Bastia aurait bien besoin, mais qui a toujours du mal à lancer sa saison visiblement...qui dit Kamano blessé, dit Bastia moins fort...donc pour mon Leca et mon Djiku, ce n'est pas non plus une bonne nouvelle ça...

Tu peux envoyer les liens du forum bastiais ? Parce que j'ai cherché pour Kamano, y a absolument rien. 2 petits commentaires approximatifs sur twitter provenant de comptes lambda de supporters sochaliens, on a vu mieux comme source. Aucun supporter bastiais sur twitter ne fait référence à une éventuelle blessure de Kamano.