En cherchant à savoir si je devais prendre Vágner Love cette journée finalement, je suis tombé sur cet article du Ouest-France de ce weekend.
D'après l'article, il ne jouera sûrement pas avant février (donc au moins un NJ mais pour un joueur diminué je doute d'un enchainement des deux journées suivantes).
Dans l'article ça parle même de deux ou trois semaines d'adaptation.
Et il a coupé ses tresses...
Verra-t-on Vagner Love au Moustoir ?
Oui - Non
La nouvelle recrue de l'AS Monaco, qui a été officiellement présentée par son club jeudi, ne fera pas le déplacement à Lorient cet après-midi. « Il a encore besoin de deux ou trois semaines pour gagner du rythme », a précisé Leonardo Jardim. Arrivé en Principauté en début de semaine, l'attaquant brésilien n'a en effet plus joué depuis le 6 décembre avec son ancien club de Corinthians (Brésil). « Vagner possède un bon CV et une bonne expérience, mais il manque encore de temps de jeu. »
On ne devrait donc pas voir l'international brésilien sur les terrains de Ligue 1 avant le mois de février. En attendant, il fait déjà l'unanimité auprès de ses partenaires. « C'est un joueur qui peut nous aider, confirme Andrea Raggi. Je me souvenais de lui avec ses tresses de couleur. Là, il est arrivé avec ses cheveux courts, c'est mieux comme ça. »
Sinon, concernant Letellier, en effet Angers risque de chuter, au moins légèrement (mais on dit ça depuis des mois non ?), mais ça reste le gardien titu d'une des meilleures défenses de L1. Pas sûr que le vendre pour le racheter quand Prior sera en chute libre soit le move du siècle.
Il y aura une MV Letellier au prochain fix, c'est inévitable, mais si Bordeaux prend un gardien comme Sirigu avant la fin du mercato,pas sûr que tout le monde puisse faire Prior > Sirigu ... Et il y aura donc une PV Letellier dans quelques jours.