en affinant le calcul j'arrive plus précisément à 2,124M

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Logiquement je serai devant d'un poil de couille...e48647aa a écrit :ca va être serré avec begLANDES![]()
en affinant le calcul j'arrive plus précisément à 2,124M
Ma foi, c'est ballot, s'il y avait eu la coupe des Chefs à l'occasion de cette journée, j'aurais été éliminé !jptronic a écrit :Pas fait le calcul mais à la louche, je devrais taper vers les 2,5/2,7...
Ce fût juste pour moi ce coup-ci pour le Grand Chelem (16ème place et donc dernière place qui marque des points !).CoPC a écrit :Pour les bonus :
GC (+10 points) : seuls beg40 et moi-même pouvons encore y prétendre, attention à ne pas lâcher l'ami![]()
Chelem (+5pts) : dado56, PAULOM, e4648577 et JPTronic sont encore en lice
P. Chelem(1pt) : yoni, larme (ça pourrait vous jouer des tours ces bonus...), lorient56 et yop22 encore éligibles.
Le Règlement de la Coupe des Gamers 2015-16 a écrit :
--- BONUS RÉGULARITÉ ---
A la fin de la phase de poule, on attribue des points bonus à ceux qui ont réussi un parcours exceptionnel.
Grand Chelem : Toujours dans les points : 15pts
Chelem : Toujours dans les points sauf 1 fois : 10pts
Mini Chelem : Toujours dans les points sauf 2 fois : 5pts
Ce qui donne donc en classement virtuel coorigé :bobditlane a écrit :Le Règlement de la Coupe des Gamers 2015-16 a écrit :
--- BONUS RÉGULARITÉ ---
A la fin de la phase de poule, on attribue des points bonus à ceux qui ont réussi un parcours exceptionnel.
Grand Chelem : Toujours dans les points : 15pts
Chelem : Toujours dans les points sauf 1 fois : 10pts
Mini Chelem : Toujours dans les points sauf 2 fois : 5pts
![]()