J22 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J22

Message par Jejoss17 »

Andreu absent de l'entrainement ce matin, il est en soins, pas plus de précisions.

Retour de Mangani à l'entrainement.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J22

Message par remi33 »

Jejoss17 a écrit :Andreu absent de l'entrainement ce matin, il est en soins, pas plus de précisions.
Quoi qu'il en soit, à ce stade, même si on considère qu'il sera out ce WE, dur de dire si cela va profiter à Angoula (dont ce n'est pas le vrai poste mais qui l'a remplacé à sa sortie le WE dernier) ou à Bouka Moutou (dont c'est le vrai poste mais qui a l'air d'être plus utilisé pour rentrer en ailier en cours de match).

:voyante:
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3405
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing J22

Message par Doggies »

Jejoss17 a écrit :N'empêche qu'Antonetti semble lui faire confiance à Tallo, puis il a peut être encore en travers de la gorge les 2 penos ratés contre Trélissac ....
Tallo est désespérant en ce moment.
Benzia a certes raté son match de coupe mais a été performant avant.
Pout Antonetti, le match le plus important est celui de ce soir donc pas étonnant qu'il ait un peu préservé Benzia samedi.

Ce soir, on saura qui est le vrai titulaire en pointe au LOSC pour un match important, en qui il a le plus confiance, et je parie sur Benzia...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing J22

Message par ASSEbestFAN »

Au risque de me mettre le forum à dos , j espère que vous l'aurez compris : " il ne faut pas vendre Letellier " ca serait tellement idiot !!! Angers a prouvé que les grosses affiches ne lui faisaient pas peur....(match nul contre Paris , victoire contre l'OL et l'OM). Cette large défaite contre le PSG est anecdotique... D autres équipes ont pris des roustes aussi . Bref en tte transparence , j ai Letellier , je vais biensûr le garder et je vous invite à rassurer tt le monde en faisant de même !! Acheter Prior ok , mais surement pas au dépend du gardien titu d'un top 5 de ligue 1. Insurgez vous et boycottons la MV Letellier . :-CR :-CR :-CR :-CR
EN VERT et CONTRE TOUS
PAC35
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 79
Inscription : 17 août 2013, 09:58
team idemfoot : PAC35
Contact :

Re: Fixing J22

Message par PAC35 »

ptijuju007 a écrit :
PAC35 a écrit :Hello,

Quelqu'un a des news de BAAL??
M'BENGUE ne devrait plus être titulaire vu que BAAL a repris l'entrainement.
Yo. Baal est de retour à l'entraînement mais je ne suis pas persuadé qu'il va reprendre sa place sous peu ... vu les perfs plus que correctes du Cheikh !
Il jouera probablement dans la semaine à 3 matchs, reste à savoir quand. En espérant que Rollant nous aiguille sur ces compos. ;-)
Je sens bien le retour de BAAL car M'BENGUE lui est inférieur
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 936
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing J22

Message par Anthonynho »

Blessé jusqu'à la fin de saison, Cédric Carrasso va laisser un grand vide dans les buts des Girondins de Bordeaux. Si l'alternative Jérôme Prior semblait être une solution clairement envisageable, Jean-Louis Triaud a fait part de son désir de recruter, dans des propos relayés par Sud-Ouest :

"Le recrutement d'un remplaçant est nécessaire, surtout avec deux gardiens de la réserve blessés eux aussi. [...] Nous avons des propositions, nous n’avons aucune piste à évoquer publiquement. Nous travaillerons sur le sujet avec notre entraîneur après le match de Lille".
Très franchement je ne vois pas l'intérêt de prendre Prior non plus pour la simple et bonne raison qu'il n'est même pas certain de jouer un match de championnat.

Il suffit que Bordeaux recrute un gardien dans les 2-3 jours et ce dernier pourra jouer dès samedi étant donné qu'à ce poste, même sans avoir jouer depuis un petit bout de temps, il n'y aura pas besoin d'une grande préparation.
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: Fixing J22

Message par Guiz »

Extrait d'un article de l'équipe ce matin. Faites vos jeux :malin1:
Image
PAC35
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 79
Inscription : 17 août 2013, 09:58
team idemfoot : PAC35
Contact :

Re: Fixing J22

Message par PAC35 »

Guiz a écrit :Extrait d'un article de l'équipe ce matin. Faites vos jeux :malin1:
Image
De toute façon, Bordeaux n'a pas assez de tunes donc je mettrais une pièce su PRIOR pour le reste de la saison.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J22

Message par PanamSG »

Pour Diabaté c'est sur qu'il est forfait ce WE ?
Dans l'article ils disent qu'il est espéré pour dimanche et j'ai vu qu' il a fini le match contre Nantes.
Non parce que si c'est le cas , Crivelli :rouge:
stumpy a écrit :Sinon je suis surpris qu'on ne parle pas de Benzia, il semble ne pas être titulaire dans l'esprit d'Antonetti et vu son prix + la MV potentielle je pense qu'on peut s'inquiéter.
Ben c'est un peu la meme situation que R.Lopes que tu as defendu il y a peu lol
gyhujiko a écrit :Et Djiku, quelqu'un a des nouvelles fraiches? Car tout le monde dit qu'il est blessé mais on ne sait pas trop ce qu'il a si?
Il parait qu'il n'est pas fragile donc tu peux attendre de voir.
Sinon au pire , on accepte aussi les Djiku -> Leveque :]
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: Fixing J22

Message par thomthom »

PAC35 a écrit :De toute façon, Bordeaux n'a pas assez de tunes donc je mettrais une pièce su PRIOR pour le reste de la saison.
Sauf si Bordeaux vend DIABATE, ça devrait leur donner un peu de sioux et de marge salariale.
Mais bon pour le moment le grand malien est en train de soigner son épanchement et n'est pour le moment pas encore forfait pour ce WE. D'ailleurs je pense que pour rassurer les acheteurs potentiels, ça ne m'étonnerait pas qu'il joue un mi temps les dents serrés le WE prochain.
PAC35
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 79
Inscription : 17 août 2013, 09:58
team idemfoot : PAC35
Contact :

Re: Fixing J22

Message par PAC35 »

thomthom a écrit :
PAC35 a écrit :De toute façon, Bordeaux n'a pas assez de tunes donc je mettrais une pièce su PRIOR pour le reste de la saison.
Sauf si Bordeaux vend DIABATE, ça devrait leur donner un peu de sioux et de marge salariale.
Mais bon pour le moment le grand malien est en train de soigner son épanchement et n'est pour le moment pas encore forfait pour ce WE. D'ailleurs je pense que pour rassurer les acheteurs potentiels, ça ne m'étonnerait pas qu'il joue un mi temps les dents serrés le WE prochain.
possible mais quoiqu'il arrive, PRIOR devrait avoir 4 matchs devant lui avec la coupe.
On devrait pouvoir prendre un peu d'argent avant de le vendre
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J22

Message par laurentbreizh »

PAC35 a écrit :
thomthom a écrit :
PAC35 a écrit :De toute façon, Bordeaux n'a pas assez de tunes donc je mettrais une pièce su PRIOR pour le reste de la saison.
Sauf si Bordeaux vend DIABATE, ça devrait leur donner un peu de sioux et de marge salariale.
Mais bon pour le moment le grand malien est en train de soigner son épanchement et n'est pour le moment pas encore forfait pour ce WE. D'ailleurs je pense que pour rassurer les acheteurs potentiels, ça ne m'étonnerait pas qu'il joue un mi temps les dents serrés le WE prochain.
possible mais quoiqu'il arrive, PRIOR devrait avoir 4 matchs devant lui avec la coupe.
On devrait pouvoir prendre un peu d'argent avant de le vendre
et reprendre .... LETELLIER ::d
Arkalimati
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 22 oct. 2012, 18:16
team idemfoot : Arkalimati
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Fixing J22

Message par Arkalimati »

ASSEbestFAN a écrit :Au risque de me mettre le forum à dos , j espère que vous l'aurez compris : " il ne faut pas vendre Letellier " ca serait tellement idiot !!! Angers a prouvé que les grosses affiches ne lui faisaient pas peur....(match nul contre Paris , victoire contre l'OL et l'OM). Cette large défaite contre le PSG est anecdotique... D autres équipes ont pris des roustes aussi . Bref en tte transparence , j ai Letellier , je vais biensûr le garder et je vous invite à rassurer tt le monde en faisant de même !! Acheter Prior ok , mais surement pas au dépend du gardien titu d'un top 5 de ligue 1. Insurgez vous et boycottons la MV Letellier . :-CR :-CR :-CR :-CR
Ça ressemble au discours de celui qui va le vendre en douce au fixing et qui essaie de limiter la mv.
Bien tenté!
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
Avatar de l’utilisateur
Awer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 54
Inscription : 16 oct. 2011, 14:30
team idemfoot : Awer
Localisation : 78 Saint-Germain-en-Laye

Re: Fixing J22

Message par Awer »

Arkalimati a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Au risque de me mettre le forum à dos , j espère que vous l'aurez compris : " il ne faut pas vendre Letellier " ca serait tellement idiot !!! Angers a prouvé que les grosses affiches ne lui faisaient pas peur....(match nul contre Paris , victoire contre l'OL et l'OM). Cette large défaite contre le PSG est anecdotique... D autres équipes ont pris des roustes aussi . Bref en tte transparence , j ai Letellier , je vais biensûr le garder et je vous invite à rassurer tt le monde en faisant de même !! Acheter Prior ok , mais surement pas au dépend du gardien titu d'un top 5 de ligue 1. Insurgez vous et boycottons la MV Letellier . :-CR :-CR :-CR :-CR
Ça ressemble au discours de celui qui va le vendre en douce au fixing et qui essaie de limiter la mv.
Bien tenté!
On lit trop de Machiavel dans ce forum! :danse3: :-CR
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J22

Message par Jejoss17 »

Arkalimati a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Au risque de me mettre le forum à dos , j espère que vous l'aurez compris : " il ne faut pas vendre Letellier " ca serait tellement idiot !!! Angers a prouvé que les grosses affiches ne lui faisaient pas peur....(match nul contre Paris , victoire contre l'OL et l'OM). Cette large défaite contre le PSG est anecdotique... D autres équipes ont pris des roustes aussi . Bref en tte transparence , j ai Letellier , je vais biensûr le garder et je vous invite à rassurer tt le monde en faisant de même !! Acheter Prior ok , mais surement pas au dépend du gardien titu d'un top 5 de ligue 1. Insurgez vous et boycottons la MV Letellier . :-CR :-CR :-CR :-CR
Ça ressemble au discours de celui qui va le vendre en douce au fixing et qui essaie de limiter la mv.
Bien tenté!
Et le tien ressemble au discours de celui qui n'a pas pris Letellier, qui n'a donc pas bénéficier de sa PV et qui pour le coup essaie de survendre sa MV, soit pour faire diminuer ses petits camarades de jeu, soit pour justement prendre Letellier beaucoup moins cher !! Non parcequ'entre Letellier et Prior ya pas photo, comme entre Angers et Bordeaux.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »