[Inscriptions CLOSES]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Challenge par Equipes [Inscriptions]
Noté !
Je mettrai les classements des gamers où ce n'est pas écrit plus tard ainsi que le recalcul des moyennes, sur le téléphone c'est trop chiant de faire ça !
Je mettrai les classements des gamers où ce n'est pas écrit plus tard ainsi que le recalcul des moyennes, sur le téléphone c'est trop chiant de faire ça !

- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Re: Challenge par Equipes [Inscriptions : 27/56] J-14
Je veux bien être dans l'équipe des sardines si vous voulez bien de moi bien sur
!

Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Challenge par Equipes [Inscriptions]
coin coin je vous suis...SPARTACUS a écrit :J été rejoins chez les "Les Canards"remi33 a écrit :Qui avec moi ?![]()
![]()
Dernière modification par LeGaucher le 28 janv. 2016, 19:25, modifié 1 fois.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
La teamRAF pour le dernier slot, si c'est possible bien sûr il faut que je confirme quelques membres donc je donne la compo (les 7 joueurs) ce soir ! 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ça marche !lelyonnais a écrit :La teamRAF pour le dernier slot, si c'est possible bien sûr il faut que je confirme quelques membres donc je donne la compo (les 7 joueurs) ce soir !

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Minime
CoPC, dis, c'est possible d'avoir un "manager", en gros un capitaine mais qui ne soit pas dans l'équipe ?
Vu que son rôle est purement informatif, et que je connais tous les gamers de mon équipe !
Vu que son rôle est purement informatif, et que je connais tous les gamers de mon équipe !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Parce que vous êtes 8 ? Vous pouvez vous inscrire à 8 avec un mort qui tourne à chaque journée si vous voulez.lelyonnais a écrit :CoPC, dis, c'est possible d'avoir un "manager", en gros un capitaine mais qui ne soit pas dans l'équipe ?

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ce que je proposais, et que je repropose, c'est se fusionner les listes nantaises et bordelaises, les Canards Atlantiques.bobditlane a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça correspond parfaitement aux deux clubs et ça ouvre une équipe Ste - Reims - Lyon? ^^ etc
Vous acceptez les Canards et les Atlantiques ?

-
- IDEM Minime
En gros moi je ne ne souhaite pas forcément jouer, juste gérer l'équipe (mon classement aide pas).
A la limite on peut s'inscrire à 8 et je fais le mort tout le temps ?
Sinon l'équipe sera composée de rg38, PanamSG, Zooo, BoushdaRaf, OMdu76, gojiraf et vertdan (et donc si possible moi en "capitaine" mais ne jouant jamais)
L'idée c'est que j'ai un mauvais classement mais quand même l'envie (et le fait que les autres membres de l'équipe le veuillent) de jouer le rôle du capitaine sans scorer. C'est possible ?
A la limite on peut s'inscrire à 8 et je fais le mort tout le temps ?
Sinon l'équipe sera composée de rg38, PanamSG, Zooo, BoushdaRaf, OMdu76, gojiraf et vertdan (et donc si possible moi en "capitaine" mais ne jouant jamais)
L'idée c'est que j'ai un mauvais classement mais quand même l'envie (et le fait que les autres membres de l'équipe le veuillent) de jouer le rôle du capitaine sans scorer. C'est possible ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Faut que les équipes soient équilibrées, donc si tous tes coéquipiers sont top 100 et toi 500 la réponse sera non, tu devras jouer pour équilibrer (cf les autres équipes et des joueurs classés 300 400 500 etc)
Si tu es 1000eme et que t'es coéquipiers sont comme les autres équipes alors pas de problème.
Mais le but étant de jouer je te conseille de participer et au pire d'être coach et remplaçant
Je regarderai vos classements plus tard pour te dire ce qu'il en est
Si tu es 1000eme et que t'es coéquipiers sont comme les autres équipes alors pas de problème.
Mais le but étant de jouer je te conseille de participer et au pire d'être coach et remplaçant

Je regarderai vos classements plus tard pour te dire ce qu'il en est

-
- IDEM Minime
Yes, j'ai compris !
Du coup on va faire une équipe de 8 (les sept que je t'ai nommé + moi et on tournera
)
Sachant si j'ai bien compris qu'on devra tous au moins avoir joué une fois un rôle ?
Du coup on va faire une équipe de 8 (les sept que je t'ai nommé + moi et on tournera

Sachant si j'ai bien compris qu'on devra tous au moins avoir joué une fois un rôle ?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Bob > Une équipe entre Champagne et Rhône, c'est bien non ?!CoPC a écrit :Ça correspond parfaitement aux deux clubs et ça ouvre une équipe Ste - Reims - Lyon? ^^ etc

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pour le coach ce sera pas possible sur la phase de groupe, car il n'y aura que 7 journées. Mais sinon oui, tournez le plus possible avec un mort et un coach différent à chaque fois.lelyonnais a écrit :Yes, j'ai compris !
Du coup on va faire une équipe de 8 (les sept que je t'ai nommé + moi et on tournera)

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Les rivalités régionales je suis pas pour... !ptijuju007 a écrit :Bob > Une équipe entre Champagne et Rhône, c'est bien non ?!CoPC a écrit :Ça correspond parfaitement aux deux clubs et ça ouvre une équipe Ste - Reims - Lyon? ^^ etc![]()
Nous on se met entre le sois et lillois et tout va bien, alors faire une équipe de l'est ... :-)