J23 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Re: J23 : Prépa, Live et Fixing
Pour moi, rien n'indique que Lenjani ne jouera pas. Il est bon, peut jouer en défense ou en attaque, et Moibe est en reprise..
Je le laisse titu et Angoula restera sur le banc.
Je le laisse titu et Angoula restera sur le banc.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Tu as cité mes cinq milieux que j'avais à la journée précédente.stumpy a écrit :On risque vraiment de voir du NJ sur cette journée, notamment au milieu (Diarra, Lemar, Lopes, Dirar? Ghezzal? Grenier? Ndong, Mangani? Verratti? Gourcuff...)
ou en défense: (TS? David Luiz? Sidibé, Genevois? Bodmer? Imorou, Diagne? Lenjani? Rose, Martins Pereira, Djiku, Andreu...)
J'en ai vendu 2 ... Plus de cartouches ^^ espérons que le 3E jouera quand même

- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Bernardino à bordeaux, serrez les fesses 

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Pour les ceux qui possède Prior, il est peut être temps de s'en séparer.
Pour ceux qui ne possède pas Dreyer, il est peut être temps de tenter un gamble
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uro/629677
"Comme annoncé ce samedi dans notre journal, Bordeaux n'avait pas abandonné l'idée de recruter un gardien supplémentaire pour pallier la blessure de Cédric Carrasso. Après avoir proposé la somme de 2,5 M€ à Troyes pour Paul Bernardoni, l'ESTAC et les Girondins se sont finalement mis d'accord sur la somme de 3 M€, plus 10% sur une éventuelle plus-value à la revente.
Même si des détails restent encore à régler avec le jeune portier aubois (18 ans), celui-ci devrait s'engager très prochainement avec le club bordelais jusqu'en 2020. Il sera mis en concurrence avec Jérôme Prior (20 ans), doublure de Carrasso, qui a récupéré la place de numéro un."
Pour ceux qui ne possède pas Dreyer, il est peut être temps de tenter un gamble
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uro/629677
"Comme annoncé ce samedi dans notre journal, Bordeaux n'avait pas abandonné l'idée de recruter un gardien supplémentaire pour pallier la blessure de Cédric Carrasso. Après avoir proposé la somme de 2,5 M€ à Troyes pour Paul Bernardoni, l'ESTAC et les Girondins se sont finalement mis d'accord sur la somme de 3 M€, plus 10% sur une éventuelle plus-value à la revente.
Même si des détails restent encore à régler avec le jeune portier aubois (18 ans), celui-ci devrait s'engager très prochainement avec le club bordelais jusqu'en 2020. Il sera mis en concurrence avec Jérôme Prior (20 ans), doublure de Carrasso, qui a récupéré la place de numéro un."
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Confirmé au 13h foot d'itélé
Prior 1,5M de MV sur la tête
Prior 1,5M de MV sur la tête

"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
en concurrence, moi j'attend de voir !
sinon : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=83&t=24389
il reste 11 places pour le challenge par équipe :
Rejoignez les Corons, les Bretons, les Barbarians ou les Parigots pour la suprématie idemfootienne !
sinon : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=83&t=24389
il reste 11 places pour le challenge par équipe :
Rejoignez les Corons, les Bretons, les Barbarians ou les Parigots pour la suprématie idemfootienne !

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
PanamSG a écrit :Je peux vous proposer mon ptit Bernardoni ?
On mise sur un declic et calendrier abordable .
Au pire il signe a Bordeaux ^^

#MadameIrma #AvantBouhafsi
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Mouais...
Pour les possesseurs de Prior je me ferais du souci quand même. 3M€ et titu à Troyes, il est surement pas venu pour cirer le banc à Bordeaux.
Surtout que c'est un grand espoir Français au poste, donc il va surement être amené à jouer...
Pour les possesseurs de Prior je me ferais du souci quand même. 3M€ et titu à Troyes, il est surement pas venu pour cirer le banc à Bordeaux.
Surtout que c'est un grand espoir Français au poste, donc il va surement être amené à jouer...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
attendons le match de prior de ce week end ...Riffit a écrit :Mouais...

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Bon moi j'ai vendu et cramé mon dernier transfert .CoPC a écrit :attendons le match de prior de ce week end ...Riffit a écrit :Mouais...
J'ai hésité entre bernardoni et dreyer: j'ai pris le second !
Bonne chance
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Il en a déjà pris 5 cette semaine, il ne faudrait pas qu'il se troue ce weekend surtout que Bernardoni a déjà montré de belle choses à Troyes même avec une défense passoire...CoPC a écrit :attendons le match de prior de ce week end ...Riffit a écrit :Mouais...
Sinon, ça promet une belle prise de tête : vaut-il mieux miser sur Dreyer à Troyes qui a gagné un match mais qui est encore loin d'être au niveau ou alors choisir entre Prior et Bernardoni à Bordeaux dont on ne sait pas trop comment ils vont finir la saison en ayant perdu leur meilleur joueur (Khazri) et misant sur des jeunes prometteurs mais inexpérimentés et ne connaissant pas les championnats européens ??
-
- IDEM Minime
Ils vont pas rester avec un seul gardien Troyes , si ?
Edit : Qui plus est , le numéro 3 derrière Petric et Bernardoni.
-
- IDEM Minime
Et sinon ... TS a priori forfait demain et DL lui est incertain .
Par contre je n'ai pas de source , à confirmer
Par contre je n'ai pas de source , à confirmer

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bernardoni était devenu N°1 à 18 ans, je pense qu'ils nauront pas de scrupules à promouvoir un gamin de 17 ans du centre de formation comme N°2 derrière Dreyer... Le club veut monnayer ses joueurs tant qu'il est en mesure de le faire avant de devoir les barder ou les laisser partir pour rien en fin de saison (certains contrats sont rompus automatiquement et sans compensation par des clauses en cas de rétrogradation)PanamSG a écrit :Ils vont pas rester avec un seul gardien Troyes , si ?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
CP de Blanc
http://canal-supporters.com/2016/01/ass ... ent-blanc/Le groupe
Nous allons pouvoir récupérer Marqui(nhos), Marco (Verratti). On sera un poil court je pense pour Thiago (Silva), la cicatrisation n’est pas à 100%. Je ne prendrai pas de risques. Flaco sera court pour Saint-Etienne. David Luiz ? J’espère qu’il s’entraînera normalement aujourd’hui. Si c’est le cas, il sera dans le groupe. Van der Wiel ? Il en a pour un moment, au moins 10/15 jours. Sirigu ? Salvatore va faire un test cet après-midi, il a une gène sur les dégagements. Il sera dans le groupe s’il est à 100%.