Aller une journée en milieu de semaine, va falloir passer entre les gouttes du turnover pour éviter les NJ.
Il va y avoir beaucoup de moove avec tout ces absents et puis on va rire avec le cas Prior qui devrait nous occuper une dizaine de pages.
Ils sont surprenants tout de même. N'Doye qui plante encore un doublé, il est dingue ce joueur. L'avantage avec eux c'est le peu de turnover qu'il y a. Les médias leur prédisaient l'enfer, on se moquait de leur jeu, bref le SCO reste une valeur sûr. Letellier fait aussi un grand match, oui je fais un peu de promo pour un mec que je possède, car je pense qu'il fera des div'. Mais pas de souci si vous ne l'avez pas, on sera moins nombreux à en profiter.
:bastia: :bastia:
Malgré une avalanche de suspendus ils battent l'OL. Bon un tout petit OL faut bien le dire. Mais quand même, Bastia à domicile c'est très fort. Cioni expulsé, qui va jouer à droite? Y a peut être du joueur pas cher. Kamano aussi n'est pas très cher, malheureusement il prend plus de jaune qu'il ne marque en ce moment mais bon je vous annonce son doublé dans 2 matchs face à Troyes ! Et si vous ne vous en rappelez pas je me trompe rarement, je vous avais annoncé un grand Rony Lopes contre Troyes !

La transition semble toute faite le LOSC se positionne pour l'acheter...
Et Bordeaux qui met une branlée à Rennes 4-0 !!! Cette journée est invraisemblable, Cheick blessé/en partance plante son doublé... Bref 2016 c'est son année. Alors simple coup d'éclat ou résultats durables??? En tout cas un peu à l'image de Bastia ça a l'air costaud à la maison. Et puis le mercato a été animé, on devrait voir de nouveaux visages avec des joueurs très prometteurs. Vada a encore joué aussi. Rolan a été très bon. Mais le manque d'expérience avec le départ de certains "cadres" ne risque-t-il pas de leur être préjudiciable...
:smc: :smc:
Ca devient tellement technique idem. Maintenant l'état de la pelouse doit être pris en compte... On a vu les Niçois gênés par cette pelouse désastreuse. En plus Rodelin s'est transformé, lui qui était la risée des supporters Lillois est en train d'exploser. C'est marrant c'est la trajectoire inverse pour un certain Nangis...
Donc faut-il investir sur eux, comme les Angevins ont les avait peut être trop vite oublié. Delort, Féret, Vercoutre se sont de sacrés joueurs tout de même. D'ailleurs Vercoutre a fait un énorme match.
A noter la blessure de Yahia qui fait un beau NJ.
:eag: :eag:
Ils se déchainent !!! Une deuxième victoire de suite, ça n'était plus arrivé depuis quand? Lévèque va-t-il jouer 3 matchs dans la semaine, c'est une des grosses interrogation. Jimmy porte de mieux en mieux son nom

.
Après la boucherie Troyenne; ils se sont ressaisit et auraient mérité la victoire à Marseille. Sidibé absent, le sera-t-il toute la semaine? Après un début de match compliqué Pavard a été plutôt convaincant. A noter la titularisation d'Amadou même si Mariam était absente (désolé je me mets au niveau journaliste sportif pour pas être trop dépaysé). Encore une équipe difficile à lire ces Lillois... Lopes a fait un beau NJ (cette fois ci je vends). Soumaoro n'a peut être plus beaucoup de matchs devant lui, Basa pourrait jouer contre Rennes selon les dernières rumeurs...
Bon une victoire était annoncée, et ils s'y sont tenus ! Un beau recrutement avec Cabot, Rose et Musavu King. Un Zargo Touré qui se lâche avec un superbe doublé, Jouffre de nouveau décisif. Donc probablement des bonnes pioches pas chers par ici. Rose un des hit du prochain fix à n'en pas douter. Waris et Moukandjo sont de retours !
Qui prendre? Ghezzal, Grenier?? Bah aucun ils sont au fond du trou les Lyonnais... Franchement je ne vois pas un joueur intéressant idemfootement parlant. C'est quand même une catastrophe quand on se rappelle de cette équipe qui nous a fait rêver l'an dernier... Dommage. Bon si, ils ont un beau stade, c'est déjà ça !
C'est un peu le même constat, quelle pauvreté dans le jeu tout de même ! Nkoudou est bien seul dans cette équipe. Le retour de Thauvin pourra-t-il changer les choses? En tout cas il paraît évident que sans Lass' cette équipe n'est vraiment pas du la même. On a vu toutes les difficulté de Silva et Isla à relancer la balle. A noter la blessure de Manquillo, et que Barrada voit encore rouge...
La belle série s'est arrêtée. Laurey a probablement trop fait tourné sur cette journée et il va s'en mordre les doigts. Il faudra aller lutter pour le maintien.
Bim bam boum et 1 et 2 et 3-0 ! Après leur belle série, ils s'effondrent. Ce qui confirme que sans Lemar cette équipe n'est pas la même. D'ailleurs ce dernier devrait retrouver sa place après avoir été laissé au repos. Vagner va avoir la pression pour changer les choses dans l'animation offensive. Jemerson est espéré comme un titulaire en puissance par les supporters et il n'aura pas de mal à se faire une place dans cette défense.
Loulou reforme le duo Manceaux Hantz/Cormier et quel succès !! Bon à voir sur la durée mais c'était du lourd hier, Dabo impressionnant avec un doublé à la clé.
Ca recrute, Pedro Henrique devrait vraiment leur faire du bien. Et si Matias Suarez arrive, il risque d'être une belle surprise je peux vous l'assurer. A signaler, le retour en force de Gillet et le NJ de Lenjani. Je vous l'avais dit que le titulaire du poste était Moimbé. Cana en l'absence de Djidji peut aussi être un bonne pioche.
Bon sur cette pelouse ils étaient vraiment pas à leur aise. Puel l'a compris et a vite fait sortir HBA et Germain pour le prochain match. A noter la titularisation de Bodmer et celle de Ricardo. Qu'il est difficile de savoir vraiment la charnière titulaire. Le Marchand est celui qui joue le plus quand il n'est pas blessé et présente l'avantage d'être le seul gaucher. Bon et Genevois n'était même pas sur la feuille de match !
IBRAHIMOVIC...
Bon sinon TS s'est fait amputer de la jambe droite mais lolo nous le dit, "il va bientôt revenir, on préfère juste qu'il guérisse totalement". Ca repousse en combien de temps une jambe d'après vous? Et des couilles aussi? Car il me les a brisé le lolo.
Attention à David Luiz, lolo risque de ne pas prendre de risque là aussi. Et puis Rabiot est blessé.
Ils continuent de perdre. Guégan tente de passer à 5 derrière mais rien ne change, je pense qu'il devrait demander à la ligue de pouvoir mettre un deuxième gardien...ça les aiderait peut être. Seul De Préville tire son épingle du jeu.
Alors que ça revenait bien, ils prennent une bonne branlée... Malgré le retour du très attendu Mexer en défense... Courbis a prévenu qu'il ferait tourner un peu à chaque match, attention aux NJ ! Gourcuff a été annoncé comme pouvant revenir face à Sainté. Mais l'emploi du conditionnel peut changer bien des choses..
Ils voulaient faire chuter le PSG, même si ils n'y sont pas parvenus, ils auront au moins eu le mérite de les faire douter. Des recrues à suivre, Soderlund, Tabanou, Tannane...
:estac: :estac:
Quelle tristesse, cet hiver ils perdent: Petric, Bernardoni, Cabot et Pereira... Rien que ça. Je ne vois pas comment on peut investir sur eux, j'ai presque l'impression que ça sera la fistinière à tous les matchs pour eux... Les Pharmaciens Troyens ont intérêt à commander des stocks de Vaseline, ils vont devenir millionnaire.
Après un moment de révolte, ils retombent dans leur travers et perdent à la maison contre Guigamp... WBY manque même le péno de l'égalisation... Diop prend un rouge et sera suspendu, bref ça ne veut vraiment pas !