ça y est on va pouvoir commencer !
Tout d'abord un rappel des équipes en jeu :

(excusez l'absence d'infos sur certaines équipes, j'ai eu moins de temps sur les derniers inscrits)
Concernant l'organisation du challenge :
Deux poules de 6 équipes (je poste ça sur un autre topic)
10 journées pour affronter chaque équipe de sa poule deux fois (J25 à J34)
Puis les deux premiers en tableau final
les 3e et 4e / 5e et 6e en matchs de classement
cette seconde phase sera sur deux match A/R (1A contre 2B et 1B contre 2A etc etc, avec des avantages pour les 1er 3e et 5e -> on verra en temps voulu)
Si une journée pose problème pour des reports de match ou autres, on avisera (annulation pour la poule, ou l'A/R deviendra un match sec ...)
Puis un rappel des règles de chaque journée :
3 postes possibles pour chaque gamer de chaque équipe
Titulaire (4), Coach (1) ou Remplaçant (2)
NB : la teamRAF, qui a 8 gamers, a un mort à chaque journée (à faire tourner pour chaque match également, chaque gamer ne peut être mort qu'une fois)
Les Titulaires : 4 gamers par équipe sont désignés titulaires (soit 8 gamers) et jouent sur leurs dividendes

de 3 à 5 = + 1 but
6e et 7e = rien

bonus jeu à la nantaise : tous les titulaires de l'équipe dans le top 100 div : +1 but pour l'equipe
malus Yanga-Mbiwa : un titulaire en dehors du top 500 div et/ou à moins de 1M dividendes = 1 CSC

Le Coach : mano à mano sur les pronostics
+ 2 buts au meilleur coach
bonus Pep Guardiola : top 10 prono : +1 but
malus Claude Makélélé : coach en dessous de 3/10 (inclus) = 1 CSC

Les Remplaçants : sur les dividendes
si un remplaçant fait plus que 2 (ou +) titulaires de l'équipe d'en face : il est un supersub et marque 1 but supplémentaire par 2 joueurs dépassés
NB : les rôles doivent/peuvent tourner, et chaque personne devra au moins passer par chaque rôle une fois pendant la phase de championnat.
Est-ce que c'est clair pour tout le monde ?
Je poste le calendrier tiré au sort aujourd'hui ou demain !