Ah ouai chere quand meme pour un joueur qui ne joue pas en championnat anglais bon bah je vais devoir économiser plus lolJejoss17 a écrit :Un peu plus cher que Malcolm (13 M contre 10 M en valeur TM)e48647aa a écrit :Debuchy sera introduit à combien ?au tarif Malcom ou au tarif Arrambarri ?
J24 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Re: J24 : Prépa
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: J24 : Prépa, Live
Rennes : Courbis s'explique pour Gourcuff
Comme annoncé ce mardi, Yoann Gourcuff (29 ans, 1 apparition en L1 cette saison) ne fera pas partie du groupe du Stade Rennais pour affronter l’AS Saint-Etienne en championnat jeudi (21h). Pourtant, le milieu de terrain touché à la cheville face à Lorient (2-2, le 9 janvier) est complètement remis de sa blessure. Mais pour l’entraîneur Rolland Courbis, il n’est pas question de prendre le moindre risque.
"Pour Yoann, c’est une décision prise avec une prudence logique. Tout va bien, je dirais même très bien, a reconnu le technicien breton. Mais à partir du moment où il y avait un doute il y a encore 24 heures, et que l’on sort d’une défaite 4-0 (à Bordeaux dimanche), ce serait trop lui demander de jouer face à Saint-Etienne."
Autrement dit, Gourcuff est apte… mais forfait.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Le groupe bordelais :
Bernardoni, Prior - Contento, Debuchy, Guilbert, Poundjé, Sané, Yambéré - Arambarri, Chantôme, Plasil, Traoré, Vada - Crivelli, Diabaté, Malcom, Ounas, Rolan, Touré
Le groupe lyonnais :
Lopes, Gorgelin - Bedimo, Yanga-Mbiwa, Morel, Jallet, Umtiti - Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Valbuena - Kalulu, Ghezzal, Lacazette, Cornet, Labidi
Le groupe lillois :
Enyeama, Elana - Corchia, Sidibé, Civelli, Sunzu, Soumaoro, Pavard - Rio Mavuba, Balmont, Amadou, Obbadi, Amalfitano, Boufal, Bauthéac, Lopes - Benzia, Guillaume, Eder
Le groupe nantais :
Dupé, Riou - Cana, Dubois, Lenjani, Moimbé, Sabaly, Vizcarrondo - Adryan, Bedoya, Gillet, Gomis, Iloki, Thomasson, Touré - Audel, Bammou, Sala, Sigthorsson
Le groupe lorientais :
Lecomte, Chaigneau - Gassama, Rose, Touré, Karamoko, Bellugou, Guerreiro, Le Goff - Barthelmé, Cabot, Mesloub, Ndong, Abdullah, Jouffre, Philippoteaux - Jeannot, Moukandjo, Waris
Le groupe niçois :
Hassen, Cardinale - Baysse, Le Marchand, Ricardo, Genevois, Pied, Boscagli - Seri, Hult, Walter, Wallyson, N.Mendy, Koziello - Ben Arfa, A.Mendy, Germain, P.Puel, Caddy
Bernardoni, Prior - Contento, Debuchy, Guilbert, Poundjé, Sané, Yambéré - Arambarri, Chantôme, Plasil, Traoré, Vada - Crivelli, Diabaté, Malcom, Ounas, Rolan, Touré
Le groupe lyonnais :
Lopes, Gorgelin - Bedimo, Yanga-Mbiwa, Morel, Jallet, Umtiti - Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Valbuena - Kalulu, Ghezzal, Lacazette, Cornet, Labidi
Le groupe lillois :
Enyeama, Elana - Corchia, Sidibé, Civelli, Sunzu, Soumaoro, Pavard - Rio Mavuba, Balmont, Amadou, Obbadi, Amalfitano, Boufal, Bauthéac, Lopes - Benzia, Guillaume, Eder
Le groupe nantais :
Dupé, Riou - Cana, Dubois, Lenjani, Moimbé, Sabaly, Vizcarrondo - Adryan, Bedoya, Gillet, Gomis, Iloki, Thomasson, Touré - Audel, Bammou, Sala, Sigthorsson
Le groupe lorientais :
Lecomte, Chaigneau - Gassama, Rose, Touré, Karamoko, Bellugou, Guerreiro, Le Goff - Barthelmé, Cabot, Mesloub, Ndong, Abdullah, Jouffre, Philippoteaux - Jeannot, Moukandjo, Waris
Le groupe niçois :
Hassen, Cardinale - Baysse, Le Marchand, Ricardo, Genevois, Pied, Boscagli - Seri, Hult, Walter, Wallyson, N.Mendy, Koziello - Ben Arfa, A.Mendy, Germain, P.Puel, Caddy
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pasalic
Helder Costa
C'est une belle purge.
C'est une belle purge.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
But Silva (très bon) passe Dirar (pourtant mauvais)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Petite remarque, je trouve vraiment nulle cette nouvelle organisation des journées... Je préférai largement, Live, Prépa, et Fixing séparés ! Concernant le reste du forum je le trouve très bien par contre.
Mais là on ne trouve plus les infos, les discussions vont être mélangées, dommage !
Mais là on ne trouve plus les infos, les discussions vont être mélangées, dommage !

- Awer
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Awer
stumpy a écrit :Petite remarque, je trouve vraiment nulle cette nouvelle organisation des journées... Je préférai largement, Live, Prépa, et Fixing séparés ! Concernant le reste du forum je le trouve très bien par contre.
Je suis d'accord! En plus, pour ceux qui n'auront pas lus les messages depuis le début, ça risque de décourager quand ils auront a se tapper 19 pages.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Exact, c est la cata 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est la ca-ca, c'est la cata, c'est la catastrophe
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Le groupe parisien :
Sirigu, Trapp - Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva - Di Maria, Matuidi, Rabiot, Stambouli, Thiago Motta - Augustin, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Ongenda
Le groupe troyen :
Dreyer, Grandel - Dabo, Karaboué, Mavinga, Ngcongca, Traoré, Veskovac - Azamoum, Camus, Confais, Court, Darbion, Nivet, Pi, Thiago - Gueye, Jean
Sirigu, Trapp - Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva - Di Maria, Matuidi, Rabiot, Stambouli, Thiago Motta - Augustin, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Ongenda
Le groupe troyen :
Dreyer, Grandel - Dabo, Karaboué, Mavinga, Ngcongca, Traoré, Veskovac - Azamoum, Camus, Confais, Court, Darbion, Nivet, Pi, Thiago - Gueye, Jean
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Retour de Thioago Silva... enfin (et oui, je confirme, cet réorg est une cata... moi qui ne lis que 2fois/semaines le forum; c'est encore + insupportable.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
On entend vos remarques et nous en tiendrons compte.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C est un compte fake?ZeJester a écrit :Retour de Thioago Silva... enfin (et oui, je confirme, cet réorg est une cata... moi qui ne lis que 2fois/semaines le forum; c'est encore + insupportable.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Bonjour
Je donne mon avis aussi (en attendant un topic spécial ?)
Ce que je ne comprends pas, c'est d'avoir comme aujourd'hui : séparer fixing (que vous appelez fixing j23) et prépa j24 et devoir jongler entre ces 2 onglets qui parlent en même temps du même sujet : vendre ses carnes pour la journée qui arrive.
Les 2 sont de la prépa j24 --> il n'y a pas de fixing j38, les 4 transferts sont pour fixing + prépa.
Et à la limite, séparer les live, pourquoi pas.

Je donne mon avis aussi (en attendant un topic spécial ?)
Ce que je ne comprends pas, c'est d'avoir comme aujourd'hui : séparer fixing (que vous appelez fixing j23) et prépa j24 et devoir jongler entre ces 2 onglets qui parlent en même temps du même sujet : vendre ses carnes pour la journée qui arrive.
Les 2 sont de la prépa j24 --> il n'y a pas de fixing j38, les 4 transferts sont pour fixing + prépa.
Et à la limite, séparer les live, pourquoi pas.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'est claiiiirrr ... le mec, on ne le voit pas pendant 3 ans et il se permet de se la ramener.vic a écrit :C est un compte fake?ZeJester a écrit :Retour de Thioago Silva... enfin (et oui, je confirme, cet réorg est une cata... moi qui ne lis que 2fois/semaines le forum; c'est encore + insupportable.