J24 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Re: J24 : Prépa, Live

Message par Kery »

Mouais même si il n'est pas titu ce soir, tout laisse penser qu'il le sera sur le moyen terme voir le court ;-)
Amusez vous bien avec eux, je vais rester spectateur.
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

La compo du Parisien est pire au niveau de la rotation!
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

Et le groupe rennais:
Image
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Perso je viens de jarter Bernardoni, non pas parce que je pense qu'il ne s'imposera pas à terme, mais parce que les deux ont sensiblement le même prix et que je préfère à présent rester loin de cette lutte.

J'avais Bernardoni depuis qu'il est passé titu à Troyes donc j'ai été plutôt gagnant sur l'ensemble. J'ai pris Dreyer pour lequel ya aucun risque, même s'il ne fera pas de divs.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Fallait garder Prior, vous verrez... J'ai encaissé les 2 MV mais avec une nouvelle victoire ce soir un bon match, il sera rentabilisé et surtout numéro 1

Bon maintenant : on fait quoi de nos parisiens ? ^^
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

CoPC a écrit :Fallait garder Prior, vous verrez... J'ai encaissé les 2 MV mais avec une nouvelle victoire ce soir un bon match, il sera rentabilisé et surtout numéro 1
C'est pas si évident Cop' aujourd'hui c'est compliqué de titulariser Bernardoni qui a été hyper sollicité depuis sa signature et qui du coup n'a pas trop eu le temps de se fondre dans le moule, alors oui Prior va jouer et aussi ce weekend à mon avis car les 2 matchs sont rapprochés. Mais je crois vraiment que Bernardoni a plus de potentiel que Prior. Et je ne vois pas bien l'intérêt dans ce cas là de le faire venir dès cet hiver. Bordeaux aurait très bien pu faire un montage pour fixer le montant du transfert à régler en fin de saison et laisser Bernardoni enchaîner les matchs et prendre de l'expérience à Troyes. Si ça n'a pas été fait comme ça c'est probablement pour le faire jouer sinon il y a grossière erreur stratégique où ton futur numéro 1 reste au placard pendant 6 mois.

L'avenir nous le dira mais maintenant que j'ai encaissé la PV (même petite) je regarde ça tranquille, de plus loin ^^
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Disons que tu peux avoir plusieurs interprétations :
Laisser un gardien de 18 ans se prendre des claques à chaque match, le traumatisme d'une descente...
Ça peut faire mal aussi.
Alors que là il a 6 mois pour s'intégrer tranquillement, apprendre à connaître l'équipe...
Si Prior reste solide sur les prochains matchs, tu préservés le petit Bernard pour l'an prochain.
Et le mec sera intégré et frais mentalement.

Parce que le faire jouer maintenant, si ça se passe bien c'est cool,
Par contre si il prend un coup de pression et fait une ou deux boulettes, t'auras tout le monde sur lui, à réclamer Prior et c'est un coup à le perdre le petit prodige.
Bref c'est une question de management, et je pense que tout dépendra du caractère et de l'intégration du garçon.
Ainsi que des performances de Prior, qui peut rater ou être en feu pour faciliter la décision du coach.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

N'ayant aucun des deux, je vais vous donner un avis subjectif non intéressé.

Moi je pense qu'il est risquer de garder Prior vu la MV et risqué de prendre Bernardoni car c'est pas un mec à 500k.
Après concernant le débat de savoir qui jouera je suis plutôt d'accord avec Jejoss.
D'abord Bernardoni était numéro 2 voir 3 en début de saison. Le titulaire étant le meilleur goal de L2... Et puis on lui donne sa chance et il a à chaque sortie été au dessus du lot malgré une défense catastrophique... Le plus important à 18 ans pour progresser c'est de jouer. J'ai un pote gardien qui m'explique bien qu'on ne laisse pas assez sa chance aux jeunes en France, et que les équipes réserve ne joue qu'en CFA. Lui il hésité à aller en Espagne pour jouer en 2ème division....
Donc Bernardoni il serait fou de quitter Troyes si il n'avait pas eu la moindre garantie de temps de jeu. En plus, Prior s'est complètement craqué face au LOSC, même si sur le martch sa défense fut très fébrile. Et c'est après ça qu'il a été question de recruter un autre goal pour Bordeaux.
Je ne sais pas quand mais pour moi Bernadoni va être le titu. Le problème c'est qu'il fera peut être quelques NJ. Et si ça se trouve ce soir il sera titu...
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Pour ceux qui ont pris Jemerson comme moi au fix, outre son nj d'hier, il y a de grandes chances d'en avoir un autre samedi.
Va pas falloir qu'il tarde trop notre ami Jardim, que jle traine pas dans mon équipe comme un boulet.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Chapeau au gamer qui au fixing a du faire Trapp :arrow: Bernardoni :moqueur:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

En même temps il lui faut un temps d'adaptation mais si il si fort il ne tardera pas être titulaire...

Par contre sans déconner on fait quoi de nos Parisiens, car là c'est la merde totale...
On ne sait pas qui va jouer. Même un Aurier peut très bien tourner si Lolo met Marqui à droite.
Après qui est susceptible de rentrer quoiqu'il arrive ???

Je serai tenté de dire Zlatan... Di Maria j'en sais rien. Heureusement que j'ai assuré et mis N'koudou titulaire pour me préparer à un NJ potentiel de Di Maria...

Encore plus chaud, on met un Parisien capi??!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Fofana dans le groupe, c'est confirmé ??...il était annoncé forfait par l'afp.. :tomates: :hurt4: :pan3: :pan1: :contrac:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Selon Nice Matin,qui se trompe souvent, Germain, émoussé mais sorti à la 70eme contre Caen, est annoncé sur le banc au profit d'une attaque provocante Mendy-Paulin Puel. :lecture:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

stumpy a écrit :Encore plus chaud, on met un Parisien capi??!
Oui, Cavani
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Un breton a les compos ouest france papier de nantes et guingamp SVP ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »