Sur mon banc..pendant que sightorsson à la chiasse dans mon onzeronjeu a écrit :But Erding passé JMP

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Sur mon banc..pendant que sightorsson à la chiasse dans mon onzeronjeu a écrit :But Erding passé JMP
tu peux souffler car comme je l'avais dit sans aucune mauvaise foi, jusqu'à ce soir il n'y avait aucune info valable pour dire qui serait le titulaire du poste (même les compos probables de L'Equipe et Sud-Ouest donnaient Prior titulaire aujourd'hui)beg40 a écrit :Bernardoni nouveau numéro 1, c'est toujours que le numéro de maillot ?
toi aussiLeGaucher a écrit :tu peux souffler car comme je l'avais dit sans aucune mauvaise foi, jusqu'à ce soir il n'y avait aucune info valable pour dire qui serait le titulaire du poste (même les compos probables de L'Equipe et Sud-Ouest donnaient Prior titulaire aujourd'hui)beg40 a écrit :Bernardoni nouveau numéro 1, c'est toujours que le numéro de maillot ?
Et pour te prouver que mes propos étaient bien désintéressés, j'ai acheté Bernardoni à ce fixing
J'ai gagné mon "pari" donc je fais un peu le malin (c'est de bonne guerre), mais en effet, aucune source sûre, j'ai fait au feeling.LeGaucher a écrit :tu peux souffler car comme je l'avais dit sans aucune mauvaise foi, jusqu'à ce soir il n'y avait aucune info valable pour dire qui serait le titulaire du poste (même les compos probables de L'Equipe et Sud-Ouest donnaient Prior titulaire aujourd'hui)beg40 a écrit :Bernardoni nouveau numéro 1, c'est toujours que le numéro de maillot ?
Et pour te prouver que mes propos étaient bien désintéressés, j'ai acheté Bernardoni à ce fixing