Bon, ça serait bien qu'on commence à s'organiser avant ce weekend pour bien poutrer nos amis bretons.
Place à notre coach !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Cool ça !!ptijuju007 a écrit :Pour info, la taille du nombre de MP a été augmentée à 250.
La grande Classe!jptronic a écrit :Hors de question de leur laisser l'avantage de lire nos conneries...!
Messieurs, à vos mp !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
( ouais j'en ai mis 7, la classe ou pas..?)
Magnifique! C'est ce qui me posait problèmeptijuju007 a écrit :Pour info, la taille du nombre de MP a été augmentée à 250.
on se fout de ma gueule mais je fais 1.1M de plus que toi sur cette journéebobditlane a écrit :Non, mais vous allez vraiment mettre titu Lemoigne????![]()
ouai, mais moi, j'ai des principes. Je ne joue pas et je ne donne pas le capitanat à mon club ennemi de coeur...tetedemoteur a écrit :on se fout de ma gueule mais je fais 1.1M de plus que toi sur cette journéebobditlane a écrit :Non, mais vous allez vraiment mettre titu Lemoigne????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bobditlane a écrit :ouai, mais moi, j'ai des principes. Je ne joue pas et je ne donne pas le capitanat à mon club ennemi de coeur...tetedemoteur a écrit :on se fout de ma gueule mais je fais 1.1M de plus que toi sur cette journéebobditlane a écrit :Non, mais vous allez vraiment mettre titu Lemoigne????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, et donc, tu perds...bobditlane a écrit :ouai, mais moi, j'ai des principes. Je ne joue pas et je ne donne pas le capitanat à mon club ennemi de coeur...tetedemoteur a écrit :on se fout de ma gueule mais je fais 1.1M de plus que toi sur cette journéebobditlane a écrit :Non, mais vous allez vraiment mettre titu Lemoigne????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()