Saison 1 - L1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Re: Saison 1 - L1
Je pose ma sextape sur l'ami molette. 

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Et une sextape à la clé, molette.ronjeu a écrit :Je pose ma sextape sur l'ami molette.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Putain, la bracelet Tronic pour ma face...
Je fais une belle remontée au classement juste depuis 2 journées; comme par hasard.

Je fais une belle remontée au classement juste depuis 2 journées; comme par hasard.
- pied carré
- BLOGUEUR
C'est la L1.. Tu fais 2 matches corrects, tu remontes, et derrière, bam! Tu t'effondres au classement..Aïe a écrit :Putain, la bracelet Tronic pour ma face...![]()
Lorient56 va commencer à prendre cher aussi. Jptronic et bob sont presque les mieux placés pour la victoire finale

Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Je vais aller chercher la 1ère place et rien ni personne m'y empêchera !!!!pied carré a écrit :C'est la L1.. Tu fais 2 matches corrects, tu remontes, et derrière, bam! Tu t'effondres au classement..Aïe a écrit :Putain, la bracelet Tronic pour ma face...![]()
Lorient56 va commencer à prendre cher aussi. Jptronic et bob sont presque les mieux placés pour la victoire finale

- ronjeu
- IDEM Pupille
Si moiAïe a écrit : Je vais aller chercher la 1ère place et rien ni personne m'y empêchera !!!!![]()

- lorient56
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Lorient56
pied carré a écrit :C'est la L1.. Tu fais 2 matches corrects, tu remontes, et derrière, bam! Tu t'effondres au classement..Aïe a écrit :Putain, la bracelet Tronic pour ma face...![]()
Oui j'ai eu la mauvaise idée d'intégrer le top100 lors de la J de démarrage de cette compétition

Féry m'a tuer.....
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
C'est la rançon de la gloire ! Tu vas voir, c'est sympa l'ivresse des profondeurs. 

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
ATTEENNNNNNNNNNNTTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ....... elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karim : Eh Franck, tus la vue la bebon ?
Francky : A oué grav ... la routourne à tournai lé gast !!
Jerem : Mé y luie fé koi Passbuena la ?! Vazy, film !!!!
ZAHIIIIIIIIIIA EST DANS LE VESTIAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zahia : Si vou plé, devnéz véjétaryen !!!

Karim : Eh Franck, tus la vue la bebon ?
Francky : A oué grav ... la routourne à tournai lé gast !!
Jerem : Mé y luie fé koi Passbuena la ?! Vazy, film !!!!

ZAHIIIIIIIIIIA EST DANS LE VESTIAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zahia : Si vou plé, devnéz véjétaryen !!!

- pied carré
- BLOGUEUR
- ronjeu
- IDEM Pupille
Réclamation:
Petit Juju à la sextape Blatter, il me semble!
:
Petit Juju à la sextape Blatter, il me semble!

La sextape de Blatter![]()
Qui? Le dernier de la poule aux pronos sur une journée ET un top 100 aux divs.
Quoi ? Il côtoie les riches avec sa perf et papi Blatter se laisse abuser par ce nanti, voilà que le fourbe a réussi à soutirer une arme redoutable : « la sextape de Blatter » qui ressemble plus à un film d’horreur. Pas question de la diffuser pour Blatter qui est prêt à tout pour éviter de traumatiser l’humanité. Le gamer peut choisir le bonus de son choix. Enfoiré.
Comment ? 2h max avant le début de la journée, le gamer en possession de la « sextape de Blatter » la pose sur le fofo et annonce le bonus qu’il souhaite avoir. Il ne peut cependant pas se procurer la sextape de Zahia.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ce n'est justement pas la sextape de Zahia, c'est juste le bonus Zahia.

>> Il ne sert donc à rien que vous fassiez vos pronos !Zahia![]()
Qui? Le dernier aux div, tous championnats confondus.
Quoi ? Celui qui fait des divs faméliques est dé-gou-té, il n'a pas un rond pour se payer des joueurs et il aimerait bien voir tous les autres plonger. Ah l'enflure, voilà qu'il a dans son sac le numéro de Zahia. Zahia entre dans le vestiaire de son championnat et tous les gamers (sauf lui) "oublient" de faire leurs pronos, occupés qu'ils sont avec Zahia. Les pronos sont gelés pour les autres gamers de ce championnat.
Comment ? 2h max avant le début de la journée, le gamer en possession annonce "Zahia dans le vestiaire".

- ronjeu
- IDEM Pupille
Ok, c'est bon alors, tu usais que tu aurais pu avoir une deuxième valise à nanard avecptijuju007 a écrit :Ce n'est justement pas la sextape de Zahia, c'est juste le bonus Zahia.
>> Il ne sert donc à rien que vous fassiez vos pronos !Zahia![]()
Qui? Le dernier aux div, tous championnats confondus.
Quoi ? Celui qui fait des divs faméliques est dé-gou-té, il n'a pas un rond pour se payer des joueurs et il aimerait bien voir tous les autres plonger. Ah l'enflure, voilà qu'il a dans son sac le numéro de Zahia. Zahia entre dans le vestiaire de son championnat et tous les gamers (sauf lui) "oublient" de faire leurs pronos, occupés qu'ils sont avec Zahia. Les pronos sont gelés pour les autres gamers de ce championnat.
Comment ? 2h max avant le début de la journée, le gamer en possession annonce "Zahia dans le vestiaire".![]()
- ronjeu
- IDEM Pupille
Moi du coup, je peux poser ma sextape sur ptijuju au lieu de molette (déjà touché par zahia) ou c'est pas possible?